Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Cher pour un simple emplacement mal situé qui plus est et une piscine basique

Emplacement a la sortie des sanitaires. Plus proche d'une place de parking qu'un emplacement ...! Aucune connexion internet dans le camping, problématique piur aller sur l'application pour les animations par exemple Piscine tres basique les ados s'ennuient

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

déçue qu'il n'y ai plus de soirée mousse et de piscine nocturne et les animations qui sont toujours les mêmes Les emplacements tente avec sanitaire privé trop de cailloux

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ayant déjà fréquenté le Sandaya de Vias, je suis très déçue des animations proposées en général et de mon logement.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Entrée pour aller à la plage installés des lattes pour marcher, trop de sable, surtout pour poussettes

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour mitigé

Camping bien localisé. Il y a des résidents qui se sentent comme chez eux etne voient pas forcément les vacances de la même manière. L animation n est pas présente tous les soirs.. un peu dommage en pleine saison. La piscine est trop petite et nous devons chercher des transats pour nous poser. Le personnel est cependant sympathique. Les sanitaires sont modernes et propres. Le mobil home est bien Mais les oreillers ne pas bons.

Par Ingrid il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien placé et parfait pour les enfants, mais attention à l'emplacement de la location

Le camping est très bien placé par rapport à l'accès au lac et la proximité de l'océan. Excellente équipe d'animation et d'encadrement pour les enfants. Par contre attention au choix de l'emplacement de la location, notamment la proximité avec le restaurant (les camions frigo traversent le camping dès 8h le matin pour approvisionner le resto).

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Déception rapport qualité / prix

Les logements manquent d intimité et sont trop collés. La chambre des enfants était minuscule, alors avec des ados de grande taille, pas top. La météo n était pas au rendez-vous (là le camping n y est pour rien) Pour se déplacer, voiture obligatoire, rien à proximité du camping.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le camping est agréable au vert en haut d’une colline. Beaucoup de Hollandais. Beaucoup d’attente à

Le camping est agréable au vert en haut d’une colline les emplacements en mobilhome *** aussi. Beaucoup trop de Hollandais. Beaucoup d’attente à l’épicerie le matin et le soir au bar. Manque de personnel? Mal formé ? Appliquer la règle pour les transats et ne pas laisser les gens partir le midi sans leurs serviettes.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour mais prix trop élevé pour 7 jours pour certains aspects. La peinture blanche autour de la piscine s écaille, piscine un peu sale. Le sol fait mal aux pieds. Pas assez de place ou trop de gens qui réserve les transats. Étant seule avec 2 enfants je me suis retrouvée au sol? Le restaurant doit être réservé? ni sur le site ni sur l app il est indiqué? nous voulions faire un resto à 3 avant le départ, raté? Chiens autorisé mais peu d espace pour eux. Signalement d un nid de guêpe dans un logement en face du mien, celui ci a été laissé pendant 2 jours. Je prends un logement plus « luxueux » pour être plus à l aise et ma voiture se retrouve sur un parking où les enfants jouent autour et dont certains ne respectent pas ceux ci! Contrairement au logement moins cher qui ont une place. Pour charger et décharger ce n est pas évident! Il n est pas indiqué ou se trouve la plage. Les maîtres nageurs pas très raccords sur les règlements, l un dit oui l autre non. Maillot de bains interdit les shorts et pourtant je n y ai vu que cela! Piscine qui ferme à 20h et on nous sort à 19h30! La piscine à vague qui fonctionne une fois sur deux. La douche soit froide soit chaude? avec deux enfants c?est compliqué! Pas assez de poubelles sur le camping! Et un sac en plus de le logement serait pas de refus, les rouleaux de sacs étant inutilisable en Belgique, je ne pouvais en acheter! Pour 1800€ la semaine je suis un peu déçue honnêtement. Ça ne vaut clairement pas ce prix! Pour le positif, les animations étaient top! La propreté du logement nickel. les toboggans sont sympa!

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires moyens

Très moyen surtout au niveau des sanitaires qui sont peu nombreux au vu de la capacité d'accueil.

Par platon21 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le mobilhome n’était pas à la hauteur de la prestation payée, par contre très beau camping

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun avis

Aucun avis

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel espace de baignade, très beau mobil home Pour un 5 étoiles, des efforts sont à fournir dans lani

Bel espace de baignade, très beau mobil home Pour un 5 étoiles, des efforts sont à fournir dans l'animation

Par Frédéric il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Manque d'ambiance entre les animateurs et les vacanciers, les animations ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles. l'entretien du mobil-home n'était pas correcte, nous avons du rappeler l'accueil qui a réagit rapidement mais la personne est venue avec une seule lingette passant des fenêtres à l'abattant des wc et au réfrigérateur (une horreur !). Ce qui nous laisse des doutes sur le reste du nettoyage Absence d'épicerie.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement que j'ai réservé ne correspondait pas du tout à la photo sur le site. , à tel point que je me suis demandé si il n'y avait pas eu une erreur. J'ai fait le tour du camping, et j'ai constaté qu'il s'agissait de l'un des plus mauvais emplacement du camping. Le mobihome était placé de travers avec un minuscule espace exterieur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome proche sanitaire, vue sur les sanitaires et bruyant le matin car nettoyage. Peu de jeux pour enfants, piscine sans toboggan, sans jeux enfants. Dommage, pas au standard d'un 4*. Par contre le camping est très bien situé, accès direct à la plage, pistes cyclabes

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Client depuis 6 ans et nous sommes déçu d année en année, les activités disparaissent ou se font rare ( barbecues, tir à l arc, musique trop forte, et planning individuel,etc....)nous regrettons sunelia.

Par Mickael Vasseur il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location week-end départ trop tôt le dimanche

Location du vendredi 16h au dimanche 10h ! 10h du matin c’est vraiment trop tôt surtout pour un petit séjour en week end.

Par Charly il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel n'est pas très a

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel du restaurant n'est pas très agréable et la nourriture est chère pour ce qu il y a dans l'assiette

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Espace aquatique beaucoup trop petit par rapport au nombre de vacanciers présents. Offre de restauration trop restreinte et pas du tout qualitative.

Par Bertrand il y a 1 an