Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Camping 5 étoiles ! Pour nous pas à la hauteur des tarifs pratiqués : animations de soirée, fleurissement du camping, entretien des espaces verts?

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping ennuyant. Trop bruyant, pas assez d?animation et d?animateurs qui eux sont sans cesse en train de courir, les pauvres ! Mobiles homes trop serrés. Nous étions déjà venus est nous avions aimé mais cette fois nous avons été désagréablement surpris.

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het personeel was vriendelijk , adequaat en kundig. Het chalet is leuk ontworpen. Echter: *Bij binn

Echter:
*Bij binnenkomst van het chalet stonk het vreselijk .Het kwam uit de buurt vd diepvries en de kast ernaast. De technische dienst, die snel ter plekke was, constateerde achter de koelkast een overgelopen afvoerbakje, dat zo te zien al een tijdje lekte (schimmel) .
* Het ventilatierooster in de keuken hing vol stof.
* Op het terrasmeubilair lagen etensresten.
* Er ontbrak van alles aan de inventaris vergeleken met het chalet er naast, waar familie zat. ( bezem, pannendeksels, onderzetters, inloopmat.)
* De gootsteen in de keuken liep niet goed af. Zodanig dat als de vaatwasser draaide het vieze water tot wel 10 cm in de gootsteen kwam te staan. Wederom smerig.
* In de douche is geen afzuiging, Omdat de deur tot het plafond gaat is er ook geen natuurlijke ventilatie.
* Heel zuinig toegerust qua afvalemmerzakjes, dwz ontbrak in wc en douche..

Daarnaast hadden we op een gegeven moment s avonds een ziek kleinkind. Ondanks het opvolgen vd aanwijzingen op de website lukte het ons niet een medische dienst aan de telefoon te krijgen. (De achterwacht van het park bleek op de voicemail en het noodnummer werkte niet ).Uiteindelijk naar het restaurant gegaan en daar zeer vriendelijke hulp gekregen van echt behulpzame restaurantmedewerkers.De clou was dat het nummer van de noodarts dat op de website staat alleen met Belgische telefoons werkt. Wij komen uit Nederland, zoals de overgrote meerderheid op dit park.

Par Louise il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bon accueil téléphonique, le personnel sur place est très agréable. Logement neuf et propre. La promiscuité est inadmissible, les mobils homes sont collés les uns aux autres, aucun espace autour du mobil-home.

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mauvaise expérience Altercation au sein de la piscine

Mauvaise expérience Altercation au sein de la piscine

Par Patrick il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas au niveau d’un 5 étoiles. Club enfants très limité. Piscine très petite et un peu ancienne. Très déçu.

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobile home vertoonde veel gebreken Speeltuin niet waardig voor een 4 sterren camping

Mobile home vertoonde veel gebreken
Speeltuin niet waardig voor een 4 sterren camping

Par Astrid il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

nous étions a l ombre sous les pins très bien mais alors les 2 nuits ont été affreuse a cause du br

nous étions a l ombre sous les pins très bien
mais alors les 2 nuits ont été affreuse a cause du bruit fait par certain campeur jusqu a 4 heures du matin manque de respect

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous avons été déçus par la promiscuité des mobiles home . Nous avons constaté l ajout de nouveaux mobile home depuis que Sandaya a repris le camping. Sandaya privilégie la rentabilité au bien être du campeur. La piscine est donc devenue trop petite et il est impossible de nager ou de bouger tellement il y a de monde. Le restaurant est de piètre qualité, en effet servir des pizzas cuite au four électrique est un manque de professionnalisme. Les nuisances sonores des animations externes au camping sont insupportables, la fête foraine, le Summer festival qui diffusent leur musique à fond jusqu?à 03h00 du matin les week-ends et les cascadeurs avec les bruits des moteurs m ont rendu fou. Les bornes de recharge de voiture électrique sont défectueuses et c est très compliqué de charger. Heureusement que L équipe d animation ainsi que l ensemble du personnel est top, toujours à l ecoute, réactif et aux petits soins pour les campeurs.
Bien à vous.

Par Bernard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping Marais is prime, een wat klein en druk zwembadje voor een 5sterren camping, animatie enkel in Frans.
Premium Chalets zijn geen premium, het zijn gewoon doorsnee oude/scheve/camping chalets op een wat groter veldje. Echt een tegenvaller als je wel premium betaald en dan een krakkemikkig chaletje krijgt.

Hier is ook een klacht over gedaan bij de camping, die verwezen me naar [email protected], maar die regeren niet binnen de 72uur die ze beloven. Inmiddels zijn we ruim een week verder en geen reactie gehad.

Par Erik il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Emplacement bruyant et parc aquatique vétuste

Emplacement bruyant avec les livraisons et animations du camping voisin

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

PUB MENSONGÈRE !! Nous sommes venus pour un camping "CLUB" et nous sommes arrivés dans un camping "CHILL" !!! Extrêmement décevant... !!

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement sale et invasion de moustiques

À notre arrivée le ménage du Mobil home n’avait été fait que partiellement: reste de selles dans les wc (oui oui), poussières et détritus partout le sol, taches de verre et gras sur les tables, et la terrasse: épluchure d’oignons, zip de gruyère râpé et opercule de yaourt. Mais le pire de tout; invasion de moustiques. Nous demandons à changer de logement: camping complet donc on switch avec un autre dont les locataires ne sont pas encore arrivés; mieux niveau propreté mais la végétation n’est pas du tout entretenue. Ok c’est la nature et le camping est tres joli avec la végétation mais élaguer les haies ou enlever les ronces en bordure de terrasse ne serait pas de trop. Impossible de laisser les enfants jouer dehors pour leur securite. L’invasion de moustiques nous a réellement gâcher le séjour. Nous avons du acheter 3 crèmes des bougies citronelles et spirales pour pouvoir simplement manger dehors et limiter les piqûres. D’ailleurs, la présence de nombreux moustiques écrasés sur les murs du logement nous ont mis dans le bain de suite… je pense que l’emplacement de notre logement était particulièrement envahi. Le côté positif: piscine assez sympa pour les enfants qui ont adoré, idem pour les espaces de jeux et la mini ferme. Camping très joli et agréable pour se promener. Mais clairement nous ne reviendrons pas à cause des moustiques et du manque de propreté.

Par Pauline il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une discothèque juste derrière notre logement malgré un choix dans le secteur premium . Un club enfant pas a la hauteur de l année derniere au camping du Verdon...le club ado j en parle même pas...et une équipe d animation pas très présente lors des journées sauf theo ...aucune boissons fraîches de dispo réfrigérateurs vieillissants ....

Par Jeremy il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

4 expériences en Sandaya, jusqu’à présent pas de problème mais là je pense que c’est limite pour un Sandaya surtout au prix annoncé. Ils ne sont pas au niveaux du Blue Bayou, Castelan, celui de saint aigulg par contre au même prix ? Par contre l’animation au top. Mais des vacances sympas quand même

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçue

Très déçue

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Décevant, camping soit disant 5 étoiles …

Décevant, camping soit disant 5 étoiles et bien je les cherche encore? la literie du mobile home était plus que médiocre, ainsi que les alèses fournis sans compter les nombreuses taches sur les draps et serviettes. Les piscines sont vieillissantes, il n y a pas assez de parasol pour l ensemble des transats. La piscine enfants n est pas assez régulièrement lavé.
Les animations ne sont pas assez plébiscitées par le personnel du coup on passe à côté.

Par Sabrina il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prestation / propreté / état général du mobilhome et du camping en général absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Stéphane il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Le rapport qualité prix n'y est pas

Situation géographique idéale, mais le camping était très bruyant, et les sanitaires très exigus, douches et toilettes. Le rapport qualité prix n'y est pas, avec 110€ la nuit pour un emplacement nu.

Par Chloe il y a 1 mois