Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Helaas weinig onderhoud gepleegd sinds de nieuwe eigenaar er is Niet meer zo netjes als in het verleden Overal woekering v planten en heggen Accomodaties meer op elkaar Geen vooruitgang Probleem met de douche werd niet opgelost na meerdere meldingen nog niet

Par Heddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu déçu

Dommage que mon expérience sandaya n'était pas super comme la première fois du coup je ne peux plus me fier au nom SANDAYA

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservé en novembre afin d avoir un emplacement loin des aires de jeux et se retrouver 1mois avant le départ avec un mail vous annonçant que des travaux ont eu lieu et que de se faite le seul emplacement restant se trouve à côté de sanitaires et juste face aux terrains multi activités jeux gonflables ping ping avoir des cris et des raisonnances de ballons de 10ha23h merci Ok on ma rembourse les 30 euros de réservation d emplacement offert un spa mais mon calme on me l'a pas rendu

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping agréable mais personnels peu gracieux (dans l'ensemble) et mal organisés

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

moyen

location premium qui manque d'intimité mobil home face a face sans emplacement voiture a proximité, espace aquatique très moyen pour un 5 étoiles et surtout bar et snacking hors de prix et de mauvaises qualités . l'ensemble des animations enfants et adultes très très moyenne. l'ensemble du camping coche toute les cases d'un 5 étoiles mais doit réellement s'améliorer pour atteindre les objectifs et les attentes des clients de cette catégorie de camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping décevant pour un 5 étoiles….

Camping décevant. Les infrastructures ne sont pas adaptées à la capacité d’accueil du camping (pas assez de transats, pas assez de step, par exemple… piscine trop petite…) Les sanitaires pas propres, plus de papiers toilettes, etc… Le service au bar désorganisé, et j’en passe. Les emplacements tentes sont petits et les uns sur les autres… pas de séparation entre les emplacements et peu ombragés. Dommage, car le camping est bien situé.

Par Anastasie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déçus

Beau camping mais jeux gonflables HS, manque de propreté

Par Solenn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Domage que les sanitaires et douche était très sale sinon le reste était bien

Domage que les sanitaires et douche était très sale sinon le reste était bien

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Stacaravan was verouderd, matig schoon en 2-persoonsbed lag erg door (kuil in midden). Lakens waren

Lakens waren schoon, maar ik miste matrasbeschermers die ik op andere sandaya campings gewend ben en zeer op prijs stel

Par Saskia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour sauvé par le cadre et la région mais je ne reviendrais pas car je n'ai pas du tout apprécié le bruit excessif des animations et le bruit des jeunes la nuit.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un séjour mitigé

Le cadre est magnifique, le camping est verdoyant, l

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque d'activités

Manque d'informations sur les activités proposées. Manque d'activité familiale. Dans la période où nous y étions.. Essentiellement des activités sportive en journée. Cela serait le seul axe d'amélioration à retravailler

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre emplacement était occupé à l?arrivée. Nous n?étions pas à proximité directe de nos copains qui

Notre emplacement était occupé à l’arrivée. L’emplacement étant trop petit nous n’avons pa pu stationner la voiture à côté de la caravane.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Expérience mitigée dans le camping le Littoral de Talmont Saint Hilaire. Espaces aquatiques satifais

Expérience mitigée dans le camping le Littoral de Talmont Saint Hilaire. L' espace aquatique est satisfaisant mais la qualité et la propreté de notre hébergement est à revoir pour un 5 étoiles. Il est grand temps de changer certains mobils homes devenus vétustes (store manquant, portes abîmées, fenêtre qui ne s'ouvre plus, toiles d'araignée non retirées, vaisselle sale ou hors d'usage, tringles à rideaux rouillées) et j'en passe. Nous faisions confiance à Sandaya et nous sommes plus que déçus par cet hébergement pourtant côté 4 coquillages.... Le rapport qualité prix n'y est pas du tout malgré une pseudo réduction. Nous ne reviendrons pas dans ce camping malgré une précédente expérience dans un camping Sandaya qui elle était appréciable.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Espace aquatique trop petit par rapport au nombres d hébergement du camping (impossible de nager, pas assez de place sur les plages, profondeur des bassins limite 1m40 maximum, entassé les uns sur les autres..) hébergement vétustes, supérette très chers prix 2fois plus élevé par rapport à un commerce, espace animation du soir trop petit par rapport à la population du camping, Prix du séjour trop élevé par rapport à la qualité de l hébergement et les prestations ( ne vaut pas du tout un 5 étoiles, comparaison faite avec le camping sandaya la dragonniere et la sirène sunelia qui eux sont et valent leur 5 étoiles.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top camping mais pas pour des vacances reposantes

Très beau domaine très bien entretenu, propre, top au niveau sécurité (sauf au niveau de la zone piétonne de l'allée centrales Les voitures respectent très bien la limitation de vitesse par contre de nombreux enfants en trottinettes, trottinette électriques ,vélos, over bords qui sortent de partout à toutes vitesse et se croisent) commodités.,... On à tout sur place sans devoir sortir (restaurants, services repas à emporter, distributeur d'argents, boulangerie, superette... Les animations top et soirées à thème de qualités. Quelques soucis avec notre logement à notre arrivée ( chasse d'eau qui coulait en continu, pas d'eau chaude dans la douche, tringle de la tenture pas correctement fixée ) mais on doit dire que l'équipe service technique est top, très réactive, cela à été très vite solutionné.. Quelques points importants qui n'ont pas rendu ses vacances si parfaites: * le logement situé juste derrière la scène de l'esplanade des animations, nous à vraiment gêné question bruit ( les animations chaque soir jusqu' 23h30 en général et 00h45 soirée clubing, les répétitions en journée ainsi que certaines animations au micro l'après-midi c'est comme si on y était ! Pas top quand on veut se reposer Manque de places à l'ombre et transats. Pas beaucoup de possibilité de trouver une place à l'ombre à la piscine olympe (malgré les toiles d'ombrage déjà en place mais pas en suffisance) ainsi qu'à la piscine cubaine. (on à eu moins de difficulté au lagon). Transats uniquement à la piscine olympe (autant vous dire qu'il faut se levé tôt) à même le sol dans les autres points d'eau ou sur des chaises, beaucoup moins confortable ! Bravo au service sécurité qui font très bien leur travail de faire appliquer les règles pas toujours acceptées par certains clients comme on à pu le voir à de nombreuses reprises. Des heures définie pour l'utilisation des ballons dans la piscine top pour le confort et la sécurité de tous car quand il y a du monde, c'est trop et là tout le monde à son créneau avec ou sans ballon service réception bon accueil Dommage que pour un camping 5 * le wifi gratuit ne soit pas disponible dans l'ensemble du domaine En espérant que nos remarques pourrons vous aider dans l'amélioration de vos services

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023