Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Expérience mitigé Belle emplacement mais pas mal de choses dérangeantes sur certains points Vente de matériel pr la piscine à la supérette par contre interdiction de lutiliser? Beaucoup trop d interdiction Très bonne équipe d animation mais ça ne prenais pas en terme ambiance

Par Cyril il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping avec potentiel, mais loupe la marque sur des points essentiels

Camping propre et recent, Bungalow propre, neuf, bien equipe, chambre assez grande avec rangement raisonable, bon endroit sur le camping (A041). tres bonne installation centrale audio qui pourrait donner l'opportunite d'organiser des soirees, spectacle, soiree dansante ou a theme, et pas simplement a se limiter a des activitees (je dois dire aussi mediocre) pour les plus petits. On en a fait des campings en France, en Corse, en Italie et en Espagne, c'etait le pire de tous. Les activitees ados ainsi que les quelques activitees organisees par le camping tres mal indiquees et tres pauvre. Tout cela tres decevant pour les ados et parents d'ados du coup! De plus, WIFI inexistant. Indique comme gratuit pour 3 personnes mais peu importe car il n'existe pas. Juste a la plage, donc c'est qu'il est possible de faire quelque chose avec des amplificateurs.

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Déception au rdv

Déception au rdv

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Manque de jeux et toboggans pour les enfants. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 a

Manque de jeux et toboggans pour les enfants à la piscine. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 ans n’a pas pu faire le grand toboggan (même accompagné) alors qu’il en a fait des bien plus grand l’an dernier dans un autre complexe. Manque de structure de jeux pour les petits. Le wifi est dû qualité déplorable. Le bungalow prenium est top et idéalement situé. Le supermarket est très pratique et pas cher.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympathique ...

Avons passé un moment agréable mais pas d'effet waouh.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

avis mitigé

Le lieu est magnifique et le camping est très bien équipés mais nous avons été très déçus de la qualité du mobilhome qui était dans un état déplorable pour le prix payé. de plus, les animations du soir se font au bar ce qui incite à la consommation

Par Anabela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un service prenium qui n'en ai pas un

Nous avons ete déçu du cottage. Très petit, peu de rangement placard chambre et surtout cuisine. Le mobilier extérieur était tres salle et vetuste. La table en bois était cassé sur un angle et très sale. Le camping reste agréable. Super air de jeu. Activités piscine ok Par contre, nous étions en Prenium, je n'ai pas retrouvé se service par rapport à d'autres campings. De plus nous pouvions changer les serviettes de toilettes une fois par semaine. Ce qui est limite niveau hygiène surtout au camping et avec un enfant. Malgré tout le camping reste agréable.

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Zwembad lijkt veel groter op de website dan het daadwerkelijk is. Het heeft ook dringend nood aan een opknapbeurt.
6 avonden van de 7 grote shows tot 23:30 is een beetje te veel van het goede voor een gezin met kleine kinderen. Ik waande me soms op een festival in plaats van op een familiecamping.

Par Evi il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Poursuivez les efforts faits comme le quartier Robinson. Sur le restant du camping.au top !

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Infrastructures et prestations pas du tout au niveau d'un camping 5 étoiles. Tente trappeur très agréable et dépaysante. Dommage que la structure gonflable n'est pas été en service une seule fois pendant notre séjour 😔

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J'aime ce camping mais d'année en année je vois ce camping ce dégrader. Mais le personnel est très bien. Et le point négatif le réseaux wi fi. Et même le réseaux pour téléphoner n'est pas bon

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping est agréable et les espaces verts bien entretenu. Nous avons trouvés un manque de propretés au niveau de la piscine, bassin trouble avec odeur désagréable la 1ere semaine du 08 au 15/07pour le grand bassin, tous les tobogans pas en service, pas d'eau dans le pédiluve la 1ere semaine et très sale la deuxième semaine. Il est dommage que le camping ne propose pas de toilette au niveau de la piscine. Manque réel d'animation le soir, soirée très basique pour un 5*. Un bar fermant beaucoup trop tôt même avant la fin des animations du bar. La proprété Bar pas au top et personnel pas toujours très professionnel. Pour ce qui est des machines à lavé, 3 machines pour un camping complet dont 1 HS la deuxième semaines. Je ne recommanderais pas forcément ce camping qui de plus est essentiellement constitué d'étranger, pas très convivial.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voir remarque sur la page précédente. Arrivée au camping décevante. Idem pour le restaurant ou l'on prend 8 euros de plus pour des accompagnements que l'on nous suggère mais que l'on nous informe pas du prix.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping bien entretenu mais trop de nuisances sonores (voitures à n importe quelle heure, touristes peu respectueux des autres la nuit?).

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation, entretien, cuisine,bar et supérette, nous avons été très déçu de notre emplacement qui était boueux où nous avons été inondé 3 fois par forte pluie puis très déçu de la piscine où l'eau était froide et verrière de la piscine intérieure en mauvaise état pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Par contre très bonnes animations et très bonne propreté des sanitaires puis bonne cuisine au restaurant et snack, produits variés de dépannage dans la supérette ce qui est bien pratique.

Par Catherine il y a 1 an

L'avantage du lieu , la plage !! et son spot Kite Surf

L'avantage du lieu , la plage !! et son spot Kite Surf

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Pour nous l'expérience est différente:

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Jeux pour enfant adaptés à tout les âges, piscine agréable. Mais pour nous l'expérience est différente: propreté du logement pas terrible à notre arrivée, le personnel saisonnier pas forcement souriant/agréable, la nuisance sonore des autres campeurs en pleine nuit (malheureusement le manque de savoir vivre il y en a partout…), petit soucis de plaisantin s'introduisant sur les terrasses des logements. Conclusion, nous avons fait abstraction de bcp de choses car nous sommes en vacances et là pour profiter aussi mais je ne recommencerais pas l'expérience dans ce camping.

Par Stacy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons séjourné 4 jours au plein air des Chênes à Montpellier Le camping est jolie, tout est concentré au même endroit piscine, resto et animations donc plutôt pas mal à condition d'avoir un logement bien situé ( ce qui était nôtre cas) Le mobil home était top ! Spacieux avec bien agencé avec un tout petit c'est appréciable la terrasse peut être un peu petite. Par contre les shorts de bain sont interdits dommage pour une piscine de vacances Pas de supérette alors oui on pouvais aller acheter du pain et de viennoiseries au bar le matin mais ouverture de celui-ci a 9h donc aucun intérêt ! Le parc aquatique est pas mal mon aîné s'est bien amusé en plus il est surveillé donc rassurant

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Régoin superbe, Mobil Home de très bonne qualité, mais prestations du camping décevantes..

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023