Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animations loupées

Nous avons apprécié les animations sportives en journée. Nous avons détesté les animations en soirée.

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping mais pas mal de problème au sein du camping. Un bloc sanitaire fermé sur 3. Piscine et toboggan souvent fermés. Problème au snack. Pizza non cuite et ingrédients manquants. Beaucoup de bruit le soir au niveau de l'espace de stockage des déchets verts.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel. Les espaces aquatiques sont

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

mobil- home , prestige tres bien , animations du soir tres leger, pas top, la restauration du camping un attrape touriste, tres cher;et pas grand choses dans l assiette le personnel du camping, et agreables

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping à proximité du lac mais manque de sécurité c’eet le plus serait une piscine pr les enfants..

Camping à proximité du lac mais manque de sécurité c’est un vrai moulin et le plus serait une piscine pr les enfants..

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le soir, dommage car chouette camping. Petit bémol pour la piscine , le couloir nageur ne reste que 2h le matin ensuite tout est occupé par les enfants.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point fort l'animation et particulièrement l'équipe du mini club. Le personnel du bar et du resta

Points forts l'animation et particulièrement l'équipe du mini club. Le personnel du bar et du restaurant sont au top toujours souriant. Point négatifs pas assez de transat, l'accueil à la réception manque de conciliation et pas du tout souriant.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Moyen

Beau camping, emplacement idéal au bord de la Loire mais beaucoup de points à revoir qui font que je suis déçue pour un 5 étoiles.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sanitaires sales. Place assez loin surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement sit

Douches et WC sales. Nous avons auparavant séjourné dans un camping lamba seulement 3 étoiles dont les sanitaires étaient beaucoup plus propres. Camping placé assez loin de la plage Tahiti surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement situé près de la route donnant accès à tous les mobil-home et à la piscine, donc très bruyant avec le passage des voitures.

Par Marilyn il y a 1 an

sanitaires pas tip top

pas d'eau chaude dans les douches arrivé le début de soirée. Papier WC toujours bloqué. Odeur désagréable des canalisations. Luminosité insuffisante. La taille des douches famille est appréciable. La proximité avec la mer est un point positif les piscines sont propres et sympathique. Notre emplacement était bien grand par rapport à ce qui nous avait été annoncé service au bar et au restaurant à revoir

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt agréable. Piscine rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté p

Plutôt agréable. Piscines rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté pour laver son linge. 2 machines sur 4 de petite capacité en panne en pleine saison. Les employés du camping utilisé la laverie des clients. La qualité des spectacles décevant. Snack correct. Accueil de qualité.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping mais attention au service bar et snack Attente très longue et plats congelés Parcs enfants et aquatiques très bien Sécurité assurée avec des maîtres nageurs au top Camping propre

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un deuxième séjour mitigé pour la partie locatif

C'était notre deuxième séjour à la Dragonnière, nous avons une nouvelle fois été enchanté par le domaine et ses infrastructures ( lagon, piscines et services dans le camping) Mais très déçu du logement en lui même. Un cottage 4 coquillage vieillissant et pour lequel nous avons dû appeler de nombreuses fois la lingeries technique.

Par Sébastien il y a 1 an

Bel espace aquatique

Bel espace aquatique . Par contre, prestation très moyenne au niveau des hébergements pour un camping 5 étoiles .

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Booked and paid money for 2 bathroom, 72 m2 apartment - ended up in a 1 bathroom apartment. Soil from unfinished landscaping on patio, patio table, clothes airer, loungers and chairs daily from gardners raking soil & planting shrubs meant patio/balcony was dirty and therefore unuseable. 3 clothes hangers (in the wardrobe) for 3 people staying 2 weeks was plain miserable. Had to go out and buy my own. Bar area in reception unfinished so nowhere to socialise. 2 of the camp site washers broken for entire duration of our holiday meant we were unable to get clothes washed.

Par Alan il y a 1 an

Prix élevé par rapport aux prestations proposées

Prix élevé par rapport aux prestations proposées

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide pendant 4 jours idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes Pas de point d?eau dans l?allée pas de lumière non plus malgré le spot au bout de l?emplacement. Les sèches cheveux ne fonctionne pas Le snack que de la vente à emporter on ne peux pas manger sur place et beaucoup trop d?attente La piscine il manque des transats Le côté positif ce sont les femmes ou hommes de ménage très gentils ainsi que les barmans

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes
La piscine il manque des transats

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre