Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L ambiance du camping est bonne mais trop de problème électrique lors de notre sejour

Par Donia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Animations de soirée très médiocre au vue du nombre d'étoiles. Le camping n'assume pas le flux.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tout est fait pour les mobihomes animation légère campitout autorisé qu à partir de 5 ans tables de ping p0ng déplacé et maintenant pas du tout adaptée bacs à coquillages avec bouton poussoir pas très long du tout

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping a besoin d'un coup de neuf et n'est pas propre. - tables de ping ping cassées - golf en piteux état - sanitaires neuf mais mal / pas assez nettoyé mauvaise odeur - la resto qui ne prend pas les chèques vacances. Point positif : nous avons eu un super emplacement comme demande ombrage et au calme

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Plutôt positive dans l?ensemble mais déçu de quelques détails. Piscine vraiment froide , animation pas digne d’un 5 étoiles , et camping principalement avec une clientèle néerlandaise ce qui n’est précisé sur aucun site et rend la communication entre les enfants difficile

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa globalement. Manque de poubelles. Mobil-homes à côté de la partie animation d’un autre camping donc bruyant jusqu’à 11h30 mais c’est les vacances.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping qui n'est pas fait pour les campeurs en tente,très peu d'espace sur les emplacements,blocs d'alimentation très éloigné et des voitures partout !

Par Charly il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dit is het derde jaar op rij dat we jullie camping kiezen. De voorbije jaren zaten we in een lodge, wat heerlijk was. Het verblijf dit jaar was in een cottage, wat een heel andere beleving was. Kleine ruimtes, slechte bedden en hier en daar zaken in het huis die niet naar behoren functioneerden. Dit terwijl de prijs hoger lag dan bij de lodge. Dit maakt ons deze keer een pak minder tevreden.

Par Kristof il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen

Très moyenne expérience et très décu de la marque Sandaya sur ce camping (mauvaise implantation des mobilhomes/lodges, pelouse inexistante, sol plein de bosses/trous, haies inexistantes, parc aquatique manquant, sécurité defaillante, animations moyennes, propreté/nombre sanitaires moyen, plage inconfortable et pas sécurisée). Heureusement la localisation à coté du lac et le très bon staff a permis de compenser en partie ce ressentiment.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Loin d’être le meilleur camping Sandaya

Légèrement embêtant que le camping soit séparé par des routes pour différencier les trois vagues. Le sol de la piscine fait très mal aux pieds. La piscine n?est pas très grande pour le nombre de logements au camping et la piscine à vague était en panne tout le long de notre séjour? Les logements sont très corrects, modernes et bien équipés. La réception a été très réactive suite aux différentes demandes que l?on a pu faire pendant le séjour. Camping avec animation mais ayant déjà séjourné dans d?autres sandaya, je peux dire que les animations étaient presque inexistantes? Est-ce le fait qu?il y a trois vagues différentes et qu?ils voyagent à travers les trois vagues? Le plus, la mer a quelques minutes à pied du camping.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home pas propre surtout la chambre des enfants. Vaisselle pas propre. J ai tout relavé. Lave vaisselle inutilisable car pas de sel. Trop peu de vaisselle dans le mobil home. Terrain de tennis et basket pas entretenus. Pas toujours d eau chaude.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mitigé

Mitigé

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Qualité du mobilhome

Nous avons été très déçu du mobilhome qui était sale et vétuste. L

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animateur au top mais les infras, la gestion et l aménagement du camping sont a revoir

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas assez de commerce de restauration, toboggan trop petit et parc aquatique trop petit

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, personnel irréprochable mais prestations pas top

Très beau camping personnel souriant mais emplacement trop petit 15 jours sans espace extérieur hormis la terrasse pour les enfants vis à vis important même si les bungalows sont bien espacés. Prestations (alimentaires) insuffisantes pour un camping loin de tout juste une petite épicerie un snack qui ne fait que des pizzas des oaninis et des frites et un restau bof. De plus le site indiquait un Club enfant 5/7 alors qu'en fait c'est 4/6 et 7/9 avec des enfants de 5 et 7 ans ça change tout. Le Lac c'est tout de même un vrai plus et l'eau de la piscine est à une température idéale. Bonne surprise la salle de fitness

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023