Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

3,5 étoiles pas 5

Une animation au top merci Mikado, Franckling, Laurine… Dommage que plusieurs désagréments soit venu perturber le séjour avec une réception dépassée par les événements.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la semaine aurait pu nous laisser espérer un emplacement moins serré et l?accès gratuit à certaines activités comme les jeux gonflables sur l?étang, le cour de tennis ou bien la wifi.
La piscine ressemblait à une immense pataugeoire, pas vraiment « baignable ».

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) animation 0, restaurant/bar au top mais prix hors norme snack et épicerie. Crêpe surgelé à 5? du jamais vu !

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau Camping mais beaucoup de choses à revoir

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) restaurant/bar au top ! mais prix hors norme côté snack et épicerie. Crêpe au snack au final surgelé à 5 euros du jamais vu ! Animation 0 pointé. Un 5 étoile pour la situation, beauté du camping et emplacement mobil home mais pas pour le reste !

Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Een terrein met een hoop potentie, maar enkel wanneer er de helft van het aantal aanwezige stacaravans aanwezig zou zijn. De caravans staan hutje mutje op elkaar. Je eet je ontbijt met uitzicht en geluid van het toilet van de buren.
De kinderen konden enkel op het houten terras spelen. Daarbuiten was geen grasspriet te bekennen, enkel direct de weg waar nogal eens te hard wordt gereden.
Hele mooie en nette stacaravans, een goede badmeester, verwarmd zwembad en een aantal prachtige stranden in de buurt, maar voor ons echt nooit meer Sandaya.
Veel te weinig groen, te dicht op elkaar, animatie enkel in het Frans wat het voor onze kinderen toch maakte dat ze niet wilden gaan.
Bij de auto vrije stacaravans is er wel groen aangeplant en zijn er wat bloemen maar daar betaal je dan 500? extra voor?

Par Marije il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas au point niveau évacuation des mobil homes et de l'électricité generale

Pas au point niveau évacuation des mobil homes et de l'électricité generale

Par Aurelia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping super mais sommes nous encore en Belgique????? Je suis bilingue mais en Ardennes, je parle f

Camping super mais sommes nous encore en Belgique?????
Je suis bilingue mais en Ardennes, je parle français...et malheureusement le personnel ne connaît pas cette langue.

Par Hanen il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé, mais des améliorations nécessaires

Piscine peu propre, mal surveillée, la double sécurité du portail a été cassée peu après notre arrivée et n'a pas été remplacée avant notre départ. Le stockage des déchets des travaux devant le château laisse à désirer surtout en terme de sécurité. La présence à côté de nos côtés d'une colonie (25 ados) n'a pas été idéale pour la quiétude.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Un beau séjour dans un camping que lon connaissait déjà, petit bémol sur la qualité de service qui a

Un beau séjour dans un camping que l'on connaissait déjà, petit bémol sur la qualité des services et animations qui a diminuée en passant sandaya. Je ne doute pas un instant qu'ils vont s'améliorer l'année prochaine.

Par Katell il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Jolie camping avec de belles infrastructures mais la proximité du logement avec la scène et le bar nous a énormément gêné surtout nos enfants en bas âge.

Malgré nos réclamations, aucun geste commerciale apportés... Au vu du prix dommage!

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animation du soir décevante, il me semble qu’il y a très peu de moyens au vu de ce qui est proposé. De plus impossible d’y participer car très peu de place assise , non proportionnelle au nombre de personnes présentes dans le camping. Je croyais que sandaya était un camping de grand standing, il n’en n’ai rien. Pas mieux qu’un 3 étoile,

Par Roberto il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l?intimité soit resp

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l intimité soit respectée. Aucune ambiance au camping et la seule présente n’est pas terrible entres les différents personnels. Séjour pas trop mal dans l’ensemble mais nous ne reviendrons pas dans ce camping

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'emplacement ideal.

L'emplacement ideal.

Par Daniel il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau camping bruyant et loin de tout

+ belle piscine, acces plage
- tres bruyant, loin de tout, pas de reseau ni de wifi, animations à ameliorer

Par Thomas il y a 1 an

Déception …. Pas d animations

Cadre agréable mais de grosses lacunes au sein du camping qu il faudrait combler ?

Par Helen il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop de feuilles sur la terrasse du chalet impossible de manger dehors !

Trop de feuilles sur la terrasse du chalet impossible de manger dehors !

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas assez d activités la journée ,les soirées très déçu ,manque de place ,il faut rester debout donc on a fait que 2 et pas de piscine couverte quand il fait mauvais ,ce qui nous a obligé à sortir en dehors
du camping,et heureusement qu il y a des activités pas trop loin

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement assez grand et propre j'avais demande un emplacement à l'ombre et payer pour la prestation et je me suis retrouvé en plein soleil sans ombre !

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

The rented cabin looked worn and didn?t match the online photos at all. So we were really disappointed when we arrived. We did not have any hot water and the toilet was leaking and had a terrible smell of urine. Furthermore the duvet smelled of sweat so we had to ask for a new.

We think the cabin was in a terrible condition and although the personal service tried to fix the toilet it took them almost 3 days to fix it, which was half of our stay.

All activities for children were in dutch so our children couldn?t really participate.

The pool area was nice and the crew was kind and helpful. The common toilets was clean and nice.

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une piscine au top avec des maîtres nageurs très sympas et une très belle plage. Des spectacles du

Des spectacles du soir dignes d?une kermesse d?école avec un manque de place évident pour s?asseoir.
Des bungalows sans climatisation: un enfer en cette saison
Une serveuse plus occupée à être sur son téléphone que d?être aimable avec La clientèle (coucou Chloe)

Par Laetitia il y a 1 an