Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

environnement et personnel de qualité; proximité avec les "voisins" trop rapprochée (pourtant choix du beach garden); animations moyennes; espaces piscines trop petite au vu de la fréquentation; à l

Par Isabelle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Plein de petits détails qui font que ça ne mérite pas un 5*

Plein de petits détails qui font que ça ne mérite pas un 5*

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour moyen globalement...

Une équipe d'animation au top qui a sauvé notre séjour ! un membre du personnel de l'accueil à fuir, des mobil homes parfois vieillissant, un bon complexe aquatique mais qui se dégrade... Attention de ne pas perdre sa 5ème étoile !

Par Ghisauvetre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier Robinson très agréable avec bungalow bien équipé malgré un frigo qui a du mal à refroidir les aliments.
Animation et fast-food de très moyenne qualité globalement.
Piscine agréable mais vieillissante. Manque cruel de parasols ou d

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toilets need update and cleaning. No toilet paper. Shower was cold

Toilets need update and cleaning. No toilet paper.
Shower was cold

Par Ranjith il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, très longue attente le soir au restaurant (manque de personnel). Activités proposées très variées.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons sommes clients de Sandaya (Le col vert; Les Alicourts; Sanguinet plage il y a 3ans ) et nous étions satisfaits de ces séjours mais cette année, nous sommes très déçus car nous avons été incommodés par un rongeur nocturne qui s

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping. les arbres et arbustes sur notr

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping.
les arbres et arbustes sur notre emplacement (nous avions pris l

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appre

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appréciable, c est le point fort du camping: animations peu variées beaucoup de soirées dansantes.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023
vous avez raison pour les soirées
Par Marc T. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PAS DE BOSS DANS CE CAMPING QUI A D ENORME POSSIBILITEES

PAS DE BOSS DANS CE CAMPING QUI A D ENORME POSSIBILITEES

Par jean-jacques.poulain0409 il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas de

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas d'endroit où se poser) Il manquerait un espace pour nager Aucune ambiance cette année dommage

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances

Accueil et animation très bien par contre le mobil-home n'est pas digne d'un 5 etoiles

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

vive l argent

très beau domaine mais services de plus en plus médiocre.... dommage

Par Ludivin il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble mon séjour a été satisfaisant, le personnel était très accueillant et agréable. Par contre, compte tenu du réchauffement climatique, un équipement de climatisation sur l’ensemble de vos mobilhome est absolument nécessaire. Aussi, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bornes d’éclairage défectueuses sur certaines allées, un peu gênant pour se promener le soir à pied mais également un manque de signalétique pour le sens de la circulation voitures, vélos, trottinettes. Les conteneurs de vide à ordures étaient trop éloignés par rapport à mon emplacement et par rapport à la superficie de votre camping, pas assez nombreux. Il y avait un manque d'intimité au niveau de vos piscines, trop de vis à vis au niveau de la terrasse de votre restaurant (peut être installer de la brande sur le grillage).

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Avis de moi

Notre emplacement était au top Déçu de la restauration du camping : on a payé pour des pizzas "cheres" et on a pas eu la bonne commande ... Pas de geste ... Une épicerie quasiment vide Joli camping mais pas assez de sérieux

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Moyen

Environnement agréable, mobil-home non nettoyé à notre arrivée,dommage! Suite à notre réclamation, l'accueil à la réception était désagréable. Pas de Wifi dans la partie premium... Pain de la supérette de très mauvaise qualité... Pas TOP.....

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home vétuste par rapport aux prix: pas de terrasse couverte. Pied de parasol non adapté et table extérieure très rudimentaire. Malgré plusieurs demandes pas de changement de pied. Obligé d allumer les lumières en permanence. Prolifération de moustiques et fourmis

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Die Bilder im Internet entsprechen nicht der Realität. Unser Mobilheim für 6 Pers (wir waren nur zu 4) war sehr sehr klein.
Die Dusche eine Katastrophe, entweder kalt oder heiß. Unverschämt fanden wir auch dass man für Wlan zahlen musste und das nicht zu wenig. Sauberkeit, Pool und Restaurant waren vollkommen in Ordnung.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping Mobil home très propre, espace piscines sous dimensionné par rapport aux campeurs l'eau est sale, bar trop petit, animations décevantes pas de scène,

Par Myriam il y a 1 an