Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Expérience fortement mitigée

Mauvaise surprise à l’arrivée (vers 16h30)dans le camping, mobilhome pas prêt alors que c’était le premier gros week end de vacances, avec un gros plein de courses dans la voiture (dont du frais) je demande gentillement à avoir accès simplement à notre frigo, on nous le refuse. Et nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le choix d’emplacement du mobilhome n’avait pas été respecté… nous étions à côté de la scène d’animations (tous les soirs jusqu’à 23h30) avec deux enfants en bas âge Pour raison familiale et personnelle j’avais annulé la réservation puis reconfirmer notre venue 24h après l’annulation, demandant si tout était à l’identique. On me répond que oui… mais preuve que non car le choix de l’emplacement n’avait pas été pris en compte Côté sécurité nous avons assisté à une bagarre entre jeunes adolescents à 1h30, la sécurité a bien tardé à arriver sur les lieux afin de les séparer.. A notre départ on me propose de préserver pour l’année prochaine.. chose que je refuse

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

The Camp site as such is quite nice and small, too small for fully booked, but there are some things which are not nice. The premium homes are not premium as they are the same houses with same Equipment as Standard houses. The kitchen equipment is a bit poor according to other 5star camp sites. Our house was quite dirty with dead ants constantly falling from the ceiling to the kitchen table, no idea where they came from. The plancha and terrasse was not clean either. At arrival No possibility to get into the house earlier than 4pm. This is according to booking, yes, but as it was not high season yet, the Camp site was not fully booked and with premium, one could have been treated differently. The worst thing was, that the behaviour of the staff changed on the weekends where more french people came, on 8.7. And 15.7.
With our departure on 15th, the houses and terraces started to be inspected and cleaned earlier than 10am, as we still have been in the house, the terrace was cleaned. Very frustrating as it was not done upon our arrival. New arrivals could get into their homes before noon. This definetly shows a 2 class treatment.
The receptionist were always helpful, clearly Laura sticking positivly out.

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

De passage dans ce camping, nous avons été un peu déçus et nous n?y reviendrons pas. Terrasse sale, parasol cassé les sols autour des piscine sales, les piscines bondées en ce début de juillet. Svp proposez en soirées des animations exécutées par des pros, dignes d?un 5 étoiles et non ces animations sauce sandaya. Quant au bar resto c?est?c?est désespérant !

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil-home très agréable. Très bonne animation pour les enfants, un peu moins bonne pour les adultes. Bravo à l'équipe d'animation, surtout, Éloïse et Moïse il manque une salle avec un peu plus d'espace autour de la terrasse du restaurant

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'animati

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'informations, manque d'animation, pas de sanitaires extérieurs pour les cottages pour des envies pressantes ou quand on est plusieurs personnes qui attendent et un relookage du camping serait le bienvenu et il y a deux grosses lignes hautes tensions qui traversent le camping avec deux gros pylônes.

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien triste Réception du mobihom tropical 6 places Privilège . manque de couverts 5 assiettes plates pour 6 5 fouchettes pour 6 2 bols à déjeuner pour 6 .Télévision mauvais fonctionnement mosaïque environnement plutot jungle que tropical végétation debordante une semaine pôur régler ces petits problèmes et encore pas tous , bomde lavabo et porte sous lavabo bain prête à tomber pas reglés . Rien à voir de la présentation zone tropicale sur catalogue et réalité .WIFI payé mais pas de reception au Mobil hom se déplacer jusqu'au niveau de la réception pour avoir du correct. demande le rembousement de l'option .

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Séjour mitigé.

Trop peu d’espace pour trop de mobile homes. Piscine trop petite pour autant de personnes et sans ombre.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je préférerais la dragonniere sous l enseigne sunelia activité et animateur plus haut de gamme

Par Elodie il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, emplacement adapté avec navette plage gratuite. Emplacement peu agréable éloigné, peu d'animations et rien le droit de faire pour s'amuser d'ans les belles piscines

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mobilhome pas très propre, j'ai pris un verre pour boire il était salle du coup j'en prends un autre pareil et le 3 pareil donc je me suis mis à laver tout les verre en arrivant, le tiroir ou il y avait les couverts pareil pleins de saltée et le miroir du salon pleins de traces, les plus lit très confortable, camping calme et spacieux entre les mobilhome ,pizzas trés bonne, trés bon cocktail au bar personnel souriant et agréable, deçus par le concours de pétanque 1 partis faite entièrement pour faire après des parties des 10 minutes pour que se soit plus rapide car autre animation prévue après, on c est trés bien que l'ont peut pas faire un concours de pétanque en 2h mieux vaut ne rien faire que de bâclé,piscine sympa ainssi que maître nageurs sympathique

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Plaque gaz défectueuse (changement), gril pain défectueux (changement), meubles décollés, terrasse salle, pas de prestation, peu d'animation pour un 5 étoiles, piscines non chauffé Un 3 étoiles au prix d'un 5 étoiles

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l’ensemble

Bonne vacances. La grande piscine un peu simpliste et basic, mais la piscine uniquement pour adulte est très bien et très bon concept pour être au calme! Le gros bémol de nos vacances sera les moustiques. Horrible, on ose à peine sortir tellement on ce fait attaqués. Je pense que c’est dût à l’étang qui se trouve derrière mais vraiment désagréable de se faire piquer toutes les 30 secondes Mais aussi la connexion internet inexistante (opérateur orange) obliger de payer le supplément wifi 25€ pour 2 semaines PAR PERSONNE ! Cela devrait être par mobile home et non par compte. Manque d’ambiance au bar, une salle billard etc serait très agréable. Mitigé sur l’avis finale, nous avons passés de très bonne vacances, mais il y a des manquant, les 5 étoiles sont pour nous pas mérité. Même si le camping offre de belle prestation malgré tout.

Par Danny il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Expérience au camping cote de nacre, accessibilité au papier toilette dans les sanitaires jamais vu cela ( papier toilette dans son dos à 1 mètre de nous ) faite l expérience vous même vous verrez. Surtout pour des petites personnes. Épicerie mauvaise qualité des fruit et légumes ( pourri)

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçue du complexe aquatique qui est bien plus petit que ce que montre le site. L'eau de la piscine est sale et n'est pas chauffée. La surveillance de la piscine laisse à désirer. Le camping est loin des sites à visiter sauf pour chambord et cheverny qui sont à côté. Sinon le camping est propre et de taille convenable, les mobilhomes sont modernes mais pas de lave vaisselle pour un 5 étoiles...Le personnel est agréable et serviable. Dans l'ensemble nous recommandons ce camping.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas digne d'un 5 étoiles

Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Manque d'élaboration au niveau des spectacles. Problème du lac. Problème du WiFi. Sinon piscine tres bien. Snack également. Pain viennoiserie aussi

Par Yoann il y a 1 an