Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plutôt bien dans l'ensemble. Notre chalet n'était pas très propre à notre arrivée. Nous avons attendu 1h00 quand nous sommes arrivés parce qu'il n'était pas près. vaisselle sale et toiles d'araignées partout... brosse à dent usager dans la salle de bain. Pour un camping 5 étoiles c'est assez moyen. Autrement la partie aquatique est plutôt pas mal.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Communications générales

Camping calme après 22h Piscine couverte très bien chauffée Activitées enfants appréciées Communication peu précise pour les activités adultes (manque d'initiative du personnel pour donner plus d'informations) Pas de savon pour se laver les mains dans les sanitaires collectifs

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping

Super camping

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très agréable et serviable. Cependant, la location à la nuit ou au week-end des mobilhome

Personnel très agréable et serviable.
Cependant, la location à la nuit ou au week-end des mobilhomes à des fêtards au milieu des vacanciers génère du bruit et autres nuisances insupportables cela a gâché nos vendredi samedi et dimanche...inacceptable !

Par Raphaele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu?un peu petits quand le camping est plein).

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu’un peu petits quand le camping est plein). La piscine est super quand les toboggans fonctionnent et que tous les bassins sont ouverts, ce qui n’a pas été notre cas et c’est dommage. Nous étions dans un chalet premium pour 5 personnes. L’emplacement est top mais le reste moyen. Très sal à notre arrivée (hormis les sanitaires) avec des taches noires collantes au sol et de la poussière partout. Le salon est tout petit avec un canapé collé à la table. Il n’y a que très peu de vaisselle (suffit pour un repas seulement). Manque de prise électrique. Une énigme également pour les téléviseurs qui sont disposés très en hauteur et mal orientés. On ne peut donc pas les regarder puisqu’on n’y voit rien! La literie est vraiment mauvaise. Par contre l’extérieur est très agréable. Le personnel est bien agréable mais manque un peu de formation (3 jours pour obtenir des raclettes afin d’utiliser la plancha). Enfin, à leur arrivée, on ne demande aux clients l’heure à laquelle ils repartiront à la fin de leur séjour… 😂😂😂 Bref c’est très correcte mais ça ne vaut pas les 5 étoiles ni le prix en pleine saison. Vraiment dommage car le site est génial avec l’accès direct à une baie qui est idéale pour les enfants et les plus grands!

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Toilette bouché puis fuite odeur infecte d'égout. Bungalow vétuste. Matelas pas confortable du tout. Mal partout au réveil.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour pour ma 2ème année consécutif je tiens à féliciter l'ensemble du personnels de leur professionnalisme ( animation,technique,ménage,sécurité,accueil,les maitres nageurs,espaces verts ) par contre comme je les déjà signalé l'an dernier même si l'équipe du snack,restaurant n'est plus la même c'est de pire en pire je dirais catastrophique aucun professionnalisme aucune expérience c'est dommage pour un camping 4 étoiles.

Par Moulay-Tahar il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De moins en moins bien au fil des ans

De moins en moins bien au fil des ans De moins en moins bien au fil des ans. Dommage. Pour les premiums, plus de chien autorisés hors on paie pour les avoir à la journée et on laisse une caution en cas de dégâts, nous avons un chihuahua hyper calme et dressé, hors, pas autorisé. Les restaurants=baisse de qualité et choix surtout à la terrasse, plus de crustacés hormis le vendredi mais pas de notification et pas de diminution de prix. Pas de choix!!!!!!!!!,très limité. Plus de ballons ni tuba à la piscine hors qu'on sait les acheter à la boutique du camping!!!!!!!!!!!! On vous vend le tuba ,on ne vous dit pas qu'il est interdit. Plus de navette plage, petit train. Plus de carroussel. Shows en soirée décevant. Vols de tongs....... Logement premium, suppression des lits fait à l'arrivée mais non stipulé lors de la réservation par téléphone. Logement : coffre non utilisable, pas de clé malgré la demande, porte chambre impossible à fermer, manque pas mal de matériel, propreté douteuse. Des enfants qui attendent un an pour les vacances et qui ne peuvent pas jouer au ballon, ne fut ce qu'un ballon gonflable, ce n'est pas des vacances!!!!!!!! Mais en plus, pas de bouée, matelas.....que leur reste t-il? Hors, le prix ne cesse d'augmenter pour une diminution des services et confort.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis

Stockflecken in den Duschen, Rausschmiss aus dem Schwimmbad wegen falscher Badehosen. Gutschrift für den ASCI Rabatt wurde nicht gebucht vor Ort, trotz Rabatt Karte keine Erstattung. Auf Homepage bei Buchung keine Infos, dass dies vor Ort nicht möglich ist! Personal sehr freundlich und bemüht, die geführte Wanderung an der Küste war klasse. Angebotene Animationen abwechslungsreich im Angebot. Der Platz hat eine tolle Lage, es wird viel geboten, aber für uns hat es dann doch nicht ganz gepasst.

Par Ulrike il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bien mais attention à la propreté

bon emplacement près des plages, nettoyage du bungalow franchement décevant sinon séjour agréable

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Si je donne trois étoiles pour vc’est juste pour les sanitaires sinon le reste c’est très moyen !!!!

Si je donne trois étoiles pour votre camping c’est juste pour les sanitaires sinon le reste c’est très moyen !!!!

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle pinède. Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Très belle pinède.
Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping calme, habitation ok et bien situé au niveau des transports. En revanche, piscine pas propre

Camping calme, habitation ok et bien situé au niveau des transports.
En revanche, piscine pas propre, un enfant a vomi dedans et malgré le fait de signaler au maître nageur rien n

Par Diane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool. Aber: viel zu laute Animation, Mobilheime stehen dicht beieinander

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool.
Aber: viel zu laute Animation, fast den ganzen Tag und bis 23.30! Keine abendliche Erholung auf der Terrasse möglich. Die Mobilheime stehen sehr dicht beieinander; wenig Privtassphäre.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable mais gros problème de télévision toute la semaine et aussi de douche fuite au bac, malgré avoir fait savoir, pas réparer donc déçu aussi bien télé et douche

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas du tout un 5* ! Les - : ménage catastrophique, serviettes et draps même pas sur le lit à l arriv

Pas du tout un 5* ! Ma note est en rapport des prestations attendues ! Les - : *ménage catastrophique mobilhome cracra, serviettes et draps même pas sur le lit à l arrivée tout en vrac dans 1 gros sac ! *pas de place attitrée ou identifiée pour se garer. * animations trés décevantes aucunes pros le soir *pas de rangements pr chaussures à la piscine = gros bazar. *bar trés cher smoothie = de la flotte à 5.5 euros ! Les + : * piscine sympa ms pas de transats (chiliennes = compliquées d'en sortir pr personnes âgées, pas de possibilité d'être sur le dos) * possibilité d'aller à pied à la plage Au final plus un 4* soyez avisés.

Par Emylie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023