Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Val André

Tarif exagéré vu le peu de service prévu. La piscine est juste un bassin où il faut en plus mettre un bonnet de bain. Le camping se situe sur le haut de la ville, très dur de remonter a pieds. Ça doit être hyper compliqué pour les personnes a mobilité réduite. Trop peu de douche par rapport au nombre d'emplacements.

Par Benoit il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil-home pas prêt à notre arrivé et problème de télé non résolu malgré nos demande répétées a l'accueil, animation adulte Moyen ( initiation dans que 10-15 minutes)

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas top

Des sanitaires trop peu entretenus et qui se détériorent lors du séjour. Une piscine où les règles ne sont pas suivies donc quasi impraticable car trop de monde. Dommage car l emplacement du camping est très bien.

Par Solene il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

De camping viel enorm tegen. Het sanitair was oud, maar dat maakt niet uit. Het was daarentegen wel ontzettend smerig. Zo vies ben ik het nog nooit tegengekomen. Jammer dat er geen toegang is tot de rivier.
De wifi is slecht terwijl je er wel extra voor moet betalen. Heel slecht!
Er wordt heel hard gereden op de camping.
Het filmpje op de website geeft een heel vertekend beeld weer. In werkelijkheid ziet het er stukken minder mooi uit.

Par Marloes il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Moyen en tout

Moyen en tout

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping avec des espaces de jeux aquatiques et autres, et autop pour les enfants. Mais bingalow vieillissant et en mauvaise état.

Par Romuald il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping ne vaut pas un 4 et 5 et étoile. Camping trop renfermer et animation son nul que se sois en journée et en soirée le seule avantage ses que les bungalow soies bien propre d ailleurs nous sommes pas rester les 14 nuits

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mauvais rapport qualité/prix. Nous nous attendions à bien mieux au regard du prix payé pour un zmpla

Mauvais rapport qualité/prix. Nous nous attendions à bien mieux au regard du prix payé pour un emplacement de Van et en comparaison avec deux campings 3 et 4 étoiles fréquentés juste avant dans la même région. L’espace aquatique est chouette et les enfants se sont vraiment amusés mais l’hygiène n’est pas top. Les douches étaient froides à 18h (nous l’avons signalé à la réception). L’espace sanitaire n’était pas propre du tout quelque soit l’heure. Les emplacements sont saturés de monde et le manque de séparation entre chacun ne permet pas beaucoup d’intimité. Enfin le personnel en voiturette roule bien vite sur des sentiers non goudronnés et génère de la poussière inutile !

Par Marion il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de prise en compte des demandes clients Accueil aimable mais problème d?organisation et de plan

Pas de prise en compte des demandes clients
Accueil aimable mais problème d?organisation et de planification

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Déçu pour un Sanday, pa un 5 étoiles...

Pour avoir fait d'autres campings Sandaya celui ci ne mérite pas ces 5 étoiles... piscine pas prévu pour accueillir autant de monde, pas de toboggans... Attention aux "dos d ânes" où beaucoup de voitures touchent Pensez à réserver la navette fluviale à l avance, car les créneaux sont vite plein. Service bar... nous sommes reparti car personne n'est venu au bout de 20min... Bref nous ne reviendrons pas

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement exigu pas de terrain Trop peu d’espace ni activité enfant moins de 5 ans Bassins d’eau bo

Logement exigu pas de terrain et installé au bord de l’allée passante et bruyante Très peu de rangements Trop peu d’espaces et activités pour enfant moins de 5 ans Bassins d’eau bondés bruyants et impossibilité de nager Promiscuité des voisins

Par Michele il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bungalow très vétuste qui nous a gaché notre sejour

Un camping en pleine nature tres agréable mais dans un bungalow très vétuste et désagréable a l emploi (nous avons du faire réparer le micro-onde, un store, refaire le ménage, demander d’autres ustensiles de cuisine car inutilisable..et nous avions des mites dans les placards) Nous sommes très déçus du logement qui ne correspond pas du tout au camping.

Par castagnou il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour le prix payé

Eau de piscine trouble, mobilhome mal nettoyé et très incomplet en termes d équipement pour un 4 coquillages, animations du soir faites la plupart du temps par les animateurs , activités club kids très moyennes et peu variées avec des jours où il n y a rien, des campings 4 étoiles à proximité ont de meilleures prestations pour un prix inférieur, la qualité chez sandaya a fortement baissé, il cherche plutôt la rentabilité. En discutant avec d autres campeurs, on s est rendu compte aussi que les prix variaient beaucoup pour un même mobilhome et la même semaine.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour décevant

Troisième été dans ce camping en caravane.
Quelques améliorations comme la lumière dans les toilettes de la piscine ou les éclairages par détection dans les allées principales.

Par contre l?installation de la climatisation dans les sanitaires est incompréhensible et rend les lieux insupportables. L?air y est chaud et humide en permanence. Impossible de se sécher après une douche ! Les anciennes aérations naturelles étaient plus efficaces et bien plus appréciables !!!
Côté piscine zen, un nettoyage du fond de la piscine de temps en temps pour éviter l?accumulation de tas de sables serait nécessaire.
Certains petits travaux ne sont pas entrepris, et même pour certains d?une saison à l?autre (remplacement de miroir et de bouton de chasse d?eau dans des toilettes, robinet qui fuit sur les emplacements?). D?ailleurs il faudrait prévoir une évacuation de l?eau de la piscine côté toboggan afin de ne plus inonder les emplacements limitrophes (même si « ce n?est que de l?eau » dixit l?un des employés) car selon le niveau de l?écoulement, cela devient problématique avec le matériel de camping.
Enfin sur la première partie des vacances, réveillés une nuit sur deux par des groupes de jeunes vacanciers bruyants et sans respect. Il fallait appeler la sécurité (composée de deux agents la nuit pour un tel camping ???) afin de faire cesser ces agissements. Cependant la mise en place de rondes de nuit la dernière semaine de nos vacances a permis de retrouver un certain calme.

En tout cas le camping ne vaut pas pour nous ses 5 étoiles et notre séjour n?a pas été le meilleur.

Par laura.petry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Folgende Kritikpunkte: 1. Sehr hoher Preis im Vergleich zu anderen Plätzen in der Region und Lage. D

Folgende Kritikpunkte:
1. Sehr hoher Preis im Vergleich zu anderen Plätzen in der Region und Lage. Daher hat man entsprechend zu dem Preisniveau eine sehr hohe Erwartung. Diese ist nicht allein (durch die zugegebenermaßen sehr tolle Lage) zu rechtfertigen. Der Platz ist dann sehr durchschnittlich mit einigen Ärgernissen die bei einem günstigeren Platz akzeptabel wären, aber in diesem Preisniveau nicht vorkommen sollten.
2. die Plätze sind relativ häufig sehr offen, es gibt nur wenig Bepflanzung mit Büschen um die Plätze voneinander abzutrennen. Das haben wir auf günstigeren Plätzen schon wesentlich besser erlebt.
3. WLAN nur am Hauptgebäude ist ja durchaus üblich. Aber für WLAN noch Kosten zu verlangen ist nicht mehr zeitgemäß. Überall bekommt man kostenlos WLAN - nur bei Ihnen nicht.
4. Die Reinigungskräfte sind sehr bemüht. Wenn ich allerdings sehe in welchem Tempo diese die Reinigung anscheinend durchführen müssen, wundert es mich nicht dass die Sanitäranlagen nur sehr oberflächlich gereinigt werden. Die Wände waren immer verschmutzt und auch hinter den Toiletten und in schwerer zugänglichen Bereichen wurde nur selten geputzt.
5. Der größte Kritikpunkt ist die Ausstattung der Sanitärhäuser. Anscheinend wurde an der Ausstattung sehr gespart. Es fehlen so einfache Dinge wie
-Ablagen in den kleinen Duschen. Es gibt in einigen Duschen nur einen einzigen Haken.
-Eine Ablage für Duschgel und Shampoo.
-Haken oder Ablagen in den Toiletten, damit man seinen "Duschbeutel" beim Toilettengang aufhängen kann.
-Ein Seifenspender bei den Toiletten.
-Eine Überdachung der Abwaschbecken, damit man bei Regen nicht nass wird, beim abwaschen.
-Pissoirs, damit die Toiletten nicht kurz nach der Reinigung wieder total verschmutzt sind.

Aber ich muss auch einige positive Dinge erwähnen. Die Lage an dem Strand ist wirklich toll. Die Surfschule ist kompetent und freundlich. Die Platzchefin und auch das andere Personal ist äußert kompetent und bemüht.

Alles in allem muss ich aber sagen dass ich bei einem Preis von fast 100,- Euro pro Nacht einen super Platz erwarte. Das Preis-Leistungs-Verhältinis ist insbesondere bei diesen mangelhaften Sanitärhäusern nicht in Ordnung.

Par Gordon il y a 1 mois

Etoile d argent mobilhome 8 places 5 etoiles

Ménage bâclé ( poils de chiens partout et trace de pattes) j ai les photos si vous les voulez
Après plusieurs relances auprès des personnes de la réception, nous nous sommes résigné à faire nous même le ménage au bout du 3 ème jour ( sans aspirateur)
Les personnes de la réception manquaient d expérience et de réactivité, il a fallu un entretien avec la directrice pour que cela bouge enfin.
Une prestation bien trop chère par rapport à ce qui nous a été livré
Nous avons séjourné plusieurs fois dans les camping sandayas de la région et toujours nikel.
Celui ci est nouvellement sandaya mais il y a de gros progrès à réaliser.
Je demande à être rappeler par le service client pour discuter des différents problèmes rencontrés.
Sinon, le reste était satisfaisant

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Helaas te veel geluidsoverlast op onze plek!,

Wij stond naast het sanitaire gebouw. De deuren en sloten van het gebouw maken ENORM veel geluid in de nachten. Hier zijn wij steeds wakker van geschrokken. Zo in de nacht zeker wel ieder half uur gemiddeld. Vreselijk. We hebben er 2 keer een melding van gemaakt bij de receptie, maar helaas is er niks aan gedaan. Tips gegeven dat ze rubbertjes tussen de deuren konden plakken of iets dergelijks. De schoonmaak kwam ook al om 6.30 uur en ging deur in, deur uit. Je kunt wel raden wat voor gebonk dat was... Wij waren er gelukkig maar een week, alleen zijn wij 4 dagen eerder vertrokken. Niet slapen op je vakantie is echt geen vakantie.
De plek zelf was erg mooi, groot en een mooi privé sanitair blok. De activiteiten op de camping ook prima, jammer dat het zo is gelopen. Oh en het zwembad is echt veel te klein voor de hoeveelheid mensen en ook veel te weinig bedjes. Je kunt nergens zitten helaas.

Par Sanne il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Une demande de paiement supplémentaire sur le séjour injustifiée

Une demande de paiement supplémentaire démon séjour alors que tour à été réglé.

Par Fahd il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucune écoute de la par de la responsable des affections des mobil home.j ai réservé un mobil home très bien et vous m'avez positionné dans un endroit en plein soleil ,sans haie, donc non conforme à un 5 étoiles, à côté d un snack bruyant jusqu'à tard dans la nuit, à côté d une route à forte circulation, et en plus à côté du centre d animations sportives de votre conçurent, et la responsable dit vous avez ce que vous avez réservé, et moi je dit que le mobil home est très bien mais que l emplacement vaut zéro pour une famille de plus de 70 ans accompagné de deux filles de 11ans.conclusion une semaine nulle, et je m engage de vous faire de pub avec tout mes moyens

Par Jacques il y a 1 mois