Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Accueil pas sympa je téléphone le matin pour avoir la location plus tôt et j

Par Luidgi il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dans l ensemble équipe d'animation au top . Les travaux de bon matin en pleine vacances c'est moyen

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour hors saison en juin des services sont fermés !!! De plus le camping Séquoia Parc faisait bea

Séjour hors saison en juin des services sont fermés !!! De plus en juin le camping Séquoia Parc faisait beaucoup de travaux de remise en état occasionnant beaucoup de bruits d'engins motorisés.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping parfait, notre emplacement dans la zone A (emplacement de A1 à A4) est à bannir car à côté

camping parfait,
notre emplacement dans la zone A (emplacement de A1 à A4) est à bannir car à côté du terrain de jeu des enfants (bruit des ballons dans les buts toute la journée) et à côté du parking externe au camping (voiture qui se gare la nuit, bruit des gens dans les graviers qui parlent forts après le retour du restaurant à des heures avancées après 23h).
attention de ne pas vous garer sous les arbres car de nombreux pigeons (déjections)

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bel endroit dans la nature au calme. Bien accueillis par une équipe jeune joviale et dynamique.

Seul bémol, la terrasse et la chaise longue impraticable dû à de la sève qui tombait tous les jours.
La terrasse était donc collante et l?on en mettait partout dans le cottage. Idem pour la chaise longue, nous n?en n?avons pas profité du tout. Très dommage car c?était le seul cottage avec un arbre sur la terrasse.
Dessus de la réaction de la direction.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et. Agencement intérieur pas très pratique.

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et mal orientés. Agencement intérieur pas très pratique.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ménage à notre arrivée dans un état non acceptable, emplacement O16 les mobilhomes sont les uns sur les autres notre terrasse était collée à la terrasse du mobilhome voisin (moins d'un mètre d'espacement) aucune intimité pour les conversations .Le personnel du camping est très agréable et l'emplacement du camping idéal.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un peu « usine », pas vraiment de contact humain, certes en hors saison, vacances en juin. Entre frelons asiatiques, qui s'invitent dans votre bungalow, « vous êtes à la campagne », dixit le tueur venu en éliminer 2, l'orage qui coupe le réseau 2 jours, avec un wifi payant malgré la coupure réseau, un abonnement d'un jour gratuit pour une personne, quel geste commercial...

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour , sauf les 2 nuits du 16/06/23 au 17/06/23 et du 17/06/23 au18/06/23 ou nous sommes

Très bon séjour , sauf les 2 nuits du 16/06/23 au 17/06/23 et du 17/06/23 au18/06/23 ou nous nous sommes retrouvé au milieu de campeurs qui avaient réservés plusieurs MH et qui ont discuter sur les terrasses jusque 2heures du matin en conversant comme en journée.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

déçue

déçue

Par Tonna il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobile home très ancien pas propre à notre arrivée . Espace aquatique très petit et à moitié fermé . Personnel très sympathique et réactif donc .... très important

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue des horaires d?ouverture de la supérette et du restaurant. Les matelas pas agréables.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ne mérite pas cinq étoiles. L’espace aquatique n’est pas en rapport au volume de personnes. Surcharg

Ne mérite pas cinq étoiles. L’espace aquatique n’est pas en rapport au volume de vacanciers . Surchargé en juin alors juillet et août….. La prédominance est donnée aux mobiles home qui sont tassés comme des sardines. Dommage le site de Benodet est vraiment superbe.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les bungalows sont trop près les uns des autres. Pas de place de stationnement pour une deuxième voiture.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wij hebben een rondreis gemaakt door Frankrijk langs verschillende Glamping accommodaties La Nubliere was onze laatste bestemming.

We hadden een glampingtent gehuurd op dit park , wat ons tegen is gevallen is de staat van de tent(redelijk uitgeleefd) en de ruimte tussen de tenten was zeer beperkt waardoor je het leven van je buren ongezien kon volgen(rumoerig).
De accommodatie was veruit de slechtste van onze reis.

De medewerkers van het park waren/zijn uiterst vriendelijk en gastvrij/behulpzaam.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut animation surtout le soir et emplacement côté parking Peut de choi pour avoir une autre place et inondé des pluie plus de courant

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour plutôt agréable dans l'ensemble

Séjour plutôt agréable dans l'ensemble néanmoins lors de notre arrivée nous aurions apprécié la mise à disposition de chariot pour amener tous nos bagages à notre hébergement qui se trouvait dans la partie piétonne. Au niveau de la restauration nous avons remarqué un certain manque d'hygiène notamment lorsqu'on a vu un pizzaiolo réalisant les pizzas sans gants et en plus il portait des bagues. Très déçu par le cheeseburger , lors du déballement et à la vu de celui ci il est parti à la poubelle. Je peux vous faire parvenir une photo pourque vous puissiez voir à quoi il ressemblait .Le pire c'est que vous vendez ça. Dernier point au bar je trouve hallucinant de faire la queue pour obtenir une boisson ou autre et que une personne encaisse et prépare les boissons bonjour l'attente ça donne pas trop envie de venir boire un coup . Pourquoi vous me vendez pas le journal régional dans votre commerce

Par Mounchafouko il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Habitués

On vient depuis quelques années dans le même camping. Cette année on a trouvé que notre logement n'était franchement pas très propre... Et les gens moins respectueux (bouée interdite pour les uns mais pas pour les autres qui en impose plus ...)

Expérience prouvée le 19/06/2023
C'est vrai. Short de bain interdit mais certaines sont en robe de baignade ou t-shirt....
Par Alain il y a 1 an
C'est vrai. Short de bain interdit mais certaines sont en robe de baignade... Ou t-shirt...

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

+ Prachtige locatie + Zeer goede bediening in het restaurant/café - Wifi (bereik?) werkt niet in he

+ Prachtige locatie
+ Zeer goede bediening in het restaurant/café

- Wifi (bereik?) werkt niet in het chalet
- Prijzige supermarkt
- Veiligheid voor kinderen --> brandnetels bij het chalet, erg gladde tegels bij het zwembad, diepe richels op het asfalt

Par Luuc il y a 1 an