Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pas génial les sanitaires

Emplacement camping car parfait situation du camping parfaite sanitaire et wc Sale et odeur désagréable. Type de camping pas adapté aux retraités.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçu par l accueil , aucun efforts de la part du personnel,le bruit train tondeuse,et le restaurant vraiment médiocre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup d'appareil ne fonctionnent pas:la clim,la hotte et impossible de fermer le hublot de la salle de bain.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Der Aufenthalt an sich war schön. Hätten wir vorher nicht proaktiv den Camping Platz angeschrieben, hätten wir die Bungalows direkt neben Toiletten und Müll zugeordnet bekommen. Wir haben die Option Freiheit gebucht, um flexibel zu sein. Als ich eine umbuchung telefonisch vornehmen wollte, wurde mir gesagt ich müsse das schriftlich über das Portal machen. Dort habe ich eine Anfrage gestellt und habe über eine Woche später (5 Tage vor Reisestart) erst eine Rückmeldung bekommen. Ich musste daher eine andere Option finden und habe Mich sehr über die extra Gebühr, die ich für die Option Freiheit bezahlt habe geärgert. Auf dem Kinderspielplatz waren einige Sachen sehr kaputt und am Pool gibt es fast keine schattenplätze, obwohl das ein Ort ist den viele Familien besuchen.

Par Amanda-Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour à demi teinte ...

Nous avons pris un logement premium pour être au calme, mais ce n'est pas le cas (pas d'intimité, logement trop proche les uns des autres, etc ...) Pas de BBQ à dispos, location possible dans un commerce, mais de très mauvaise qualité. Pas suffisamment de prise électrique, et pas de prise extérieur.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Groen / park onderhoud slecht. Wordt alleen maar aandacht besteed aan huisjes bouw.. Het 18+ zwembad veel onkruid en te weinig parasols..Alle nog aanwezige parasols (4) waren kapot. Het bestaande gebouwtje daar slecht in onderhoud. Onze gehuurde caravan 195 had i.v.m. een versleten en niet te gebruiken bank nooit in de verhuur mogen komen. Onze klacht is na 2 dagen opgelost door aanbieding andere caravan. De koekenpannen waren slecht waardoor de tefal bodems losgelaten waren. Na een klacht werden deze vervangen. Onze ervaring na 2 keer jaren eerder op dit park te zijn geweest is onze indruk dat dit park zeer sterk is achteruit gegaan en vinden dan ook dat het geen 4 sterrencamping meer waardig is.

Par J.p. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, pour être déjà partie avec Sandaya plusieurs fois, j'ai été très déçue de ce séjour surtout concernant l'état général du mobilhomme, ce qui m'a vraiment étonné pour un camping 4 et 5 étoiles

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons. Problè

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons dans ce camping trop chers Problème dans le bungalow E4.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement en plein soleil sous 35° avec mon enfant de 7ans en tente alors que de nombreux emplacements ombragés étaient libres..cela gâche un week-end pourtant dans un camping vraiment chouette avec une équipe restauration et animation très agréables. Piscine top.

Par Tommy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top, mais niveau lo

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top (large choix), mais niveau logement il faut revoir la propreté, la vaisselle était sale, la plancha et la terrasse n'en parlons même pas ! Place de parking ridiculement petite pour un gros véhicule. La sécurité à l'entrée principale à revoir, certains ne se gêne pas pour rouler vite. Le lagon et le bar Havana magiques ! Pour résumer c'est un beau camping mais pas mal de chose à revoir pour mériter un 5 étoiles. Peut-être également réduire le nombre de logements pour éviter d'être les uns sur les autres.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng! Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng!
Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und bucklig. Den Platz in der ersten Reihe den ich erst wollte,hätte ich nicht wirklich anfahren können. Pool junge war sehr unfreundlich. Wir haben es nicht auf deutsch am Pool gelesen, dass man NUR mit enger badehose hinein darf.
Sehr gut war der kleine Imbiss am Meer. Für die unsaubere Toiletten kann der platzbetreiber nichts,wenn die Leute sich nicht benehmen können. Die Leute von der Hütte hinter uns ,sind auch regelmäßig über unsere Parzelle gelaufen. Fi nde ich auch unmöglich. Der kleine Laden auf dem Platz ist auch ganz gut und sehr nettes Personal. Der Platz ist zu weit von sehenswerten Orten/ Zielen entfernt, deshalb würde ich ihn nicht noch einmal besuchen.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très beau avec de belles installations malheureusement la clientèle n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Structures vieillissantes. Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts

Structures vieillissantes.
Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts serait bien venu.
Heureusement que le technicien intervient rapidement
Merci

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr guter zentraler Platz für die Besichtigung von Paris. Alle sehr freundlich und die Sanitäranlagen sind super sauber.
Leider kommt man mit " Badeshorts" nicht in den Pool...das ist unverständlich...Ansonsten zu empfehlen

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement décevant et bel espace aquatique

Les + : Un camping axé sur les familles avec un incroyable espace aquatique et des aires de jeux. Une équipe dynamique et souriante.
Les - : Un emplacement prenium avec des sanitaires non nettoyés à notre arrivé. Traces, poils, cheveux, lunette des WC cassé. Et surtout mal agencé, eau qui stagne et pas d

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements. Sanitaires sont vétustes, mal entretenu. Douches début de saison qui fonctionnen

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Okay for one night, intransparent prices

- very Long checking process
- price could only be told after several steps when we specifically asked for it
- we were first presented a more expensive place and just after asking for the Parking Van places they told us the price for this
- we were told there is only one place available in the parking van lot but in fact there was no one there the whole night
- clean toilette and shower
- nice pool area
- very close to the beach

Par Nicole il y a 1 an