Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bel établissement mais bcp de points ne sont pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles : éclairage nocturne absent dans les allées, propreté du mobile home, animations nocturnes, promiscuité entre les mobile home . Animateurs extra auprès des ados.

Par Caroline il y a 1 mois

Le grand dague Nul nul nul

Le grand dague Nul nul nul

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2018

Ne mérite pas les 5 étoiles. Le bungalow était quasi neuf donc très bien mais le camping n?était pas satisfaisant. Piscine bondée, en mauvais état, le coin des bébés cassé, manque une margelle. Le robinet des sanitaires coule sans arrêt, le personnel je cite « s?en fiche ». Les pediluves sont très très sales. Pas de surveillance, personne vue avec bouteille de bière et cigarette. Des « vacanciers ?? » sans bracelets, dans le camping ?était ce des vacanciers ? Que dire de la laverie : 3 machines de 6 kgs pour 425 bungalows ( 1 de 6kgs en panne, 1 de 13 kgs en panne, sèche linge en panne). Les allées crées ne sont pas sécurisantes ni sécurisées : pas de lumière, geotextiles dans lequel on se prend les pieds. Ne nombreuses « inondations » sous les bungalows : ???? Qui attirent les moustiques. Notre écoulement de douche s?est d?ailleurs désadapté, et le
personnel à qui nous l?avons signalé nous a répondu qu?ils viendraient en urgence. Venus 3 j après, après de multiples relances. Bungalow envahi de fourmis dès le début de notre séjour. Odeur très nauséabonde dans la salle de bain.
Navette pour aller à la plage constamment complète pas de possibilité de se rendre à la place en bateau .
Les jeux gonflables sont à disposition des enfants, ces derniers peuvent d?ailleurs les débrancher, rebrancher à volonté car l?électricité est en accès libre, pas du tout sécurisé. Signalé au directeur qui m?a répondu qu?il allait les condamner jusqu?au coffrage de l?électricité : il n?a rien fait ! Le mini golf n?est pas éclairé : intérêt de jouer le soir lorsqu?il fait plus frais ???? . Nous sommes très très mécontent de ce camping où finalement tout le monde peut rentrer, aucune vérification de bracelet : la sécurité n?est présente que le week-end de jour et la nuit. Quand à la communication a l?intérieur du camping elle est inexistante. Mon fils devait partir en snorkeling, mais faute d?inscription, ils n?étaient que 4 cela a été annulé. Pas de réseau sociaux ou message haut parleur pour nous convier aux activités. Salle de sport inondée, nid de guêpes au plafond. Pas de assez de tapis de sport pour tout le monde.

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bruyant, les animations qui devaient se terminer à 23h max ne se sont pas terminées à l'heure une seule fois en 15j. Avec la vie de camping qui commence dès 7 ou8h, ça fait peu de sommeil. Mobile home donnant sur une route passante et très mal insonorisé (on entendait les voisins déplacer leurs chaises, la nature du revêtement des sols fait que c'est très bruyant). On a payé des places pour un parc 20? de plus qu'à l'entrée du parc. Le snack sert de la nourriture de mauvaise qualité. Vu le prix, on pourrait espérer mieux. La plage n'est pas si proche. On repart frustrés et fatigués.

Par Joaneta il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Comme nous sommes arrivés, nous avions demandé les lits faits. Cela n?a pas été fait obligé de retourner à l?accueil. La propreté du mobilehome laisse à désirer sur le descriptif. On devait avoir un mobilehome un peu isolé. On était en encastré avec trois autres. Nous avons l?habitude d?aller dans d?autres sites comme Yellow ou les Places sont plus généreuses Pour un même tarif

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop grand trop cher pas assez de personnel pour les prestations pas à la hauteur du 4 étoiles et du prix

Par Benoît il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Mijn algehele ervaring is niet positief. Ik ben vorig jaar ook geweest, toen het nog Yelloh was, en ik merk duidelijke achteruitgang.
- Het animatie team was dit jaar onzichtbaar. Ze zeiden geen gedag, terwijl wij op de camping hun buren waren. Alleen Kylian was enthousiast, straalde ook uit dat hij het leuk vond en maakte zelfs met regelmaat een praatje. Vorig jaar kwamen ze kennismaken met nieuwe gasten, tijdens de avondactiviteiten waren ze wel vrij, maar wel aanwezig. Dit was nu vrijwel niet.
- Sanitair, heel vies. Veel spinnewebben op ooghoogte en viezigheid rondom de pootjes van de cabines. Dit werd niet schoongemaakt in de drie weken dat wij hier waren.
- Bediening achter de bar, heel traag. Het duurde enorm lang voordat je je drankjes had. En dan was de cola lauw, omdat het niet in de koeling stond. Een glas mocht er niet bij gegeven worden, in plaats daarvan kreeg je ene rietje, wat kleiner was dan het flesje. Kansloos.
- De campingplek lag naast het fietspad. Dit zorgde voor veel geluidsoverlast en slapeloze nachten. Ik ben 18 dagen geweest, ik heb geen enkele nacht doorgeslapen. De herrie kwam door de oordoppen heen. Bij het klagen bij de beveiliging kregen we te horen dat het geen campingterrein was en dat ze niets konden. Ondanks dat het wel campinggasten waren. Bij klachten mochten we zelf de politie bellen, was de boodschap.

Par Marianne, M. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le parc aquatique est intéressant mais pas assez d?ombre Spectacle du soir inintéressant Animation

Le parc aquatique est intéressant mais pas assez d?ombre
Spectacle du soir inintéressant
Animation à revoir totalement

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Stellplätze mögen die angegebene Größe haben, sind jedoch teilweise sehr verwinkelt, so dass man den Platz nicht ausreichend nutzen kann.
Die Reinigung der Waschhäuser zu immer unterschiedlichen Zeiten ist sehr ungünstig. Bei voller Belegung des Campingplatzes sollte evtl. 3x gereinigt werden bzw zumindest mal ein Blick hineingeworfen werden, ob eine Toilette/Dusche/Waschbecken einer Reinigung bedarf. Leider gibt es immer wieder Leute, die nichts so hinterlassen, wie sie es gerne vorfinden würden.
Die Bedienung im Restaurant lässt sehr zu wünschen übrig. Über eine Std auf unser Essen gewartet, erst nach erneuter Nachfrage, ob unsere Bestellung überhaupt aufgenommen wurde, erhielten wir es. Bestellte Getränke im Nachhinein haben wir gar nicht mehr erhalten.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Sandaya en Espagne : tout à revoir ,Espace aquatique très sale , eau trouble pas de douche obligatoire , chaussures intérieures enfin très très sale pas de sécurité les maîtres étaient toujours sont sur leur portable enfin catastrophique et l’emplacement très cher pour une nuit 73 euros c’est abusé . Le restaurant cuisine pas formidable ..

Par Barbara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Mon séjour au camping a été globalement agréable grâce au personnel et aux installations, cependant, j

Par Ilhem il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas 5 étoiles, les structures pour enfants sont inexistante. Avis Google déjà déposé . Je ne reviendrai pas dans ce camping

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu pas assez de personnel que ça soit restaurant accueille animateur exetera beaucoup d

Par Karen il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très déçu du personnel du camping, ne vaut pas un 5 étoiles

très déçu du personnel du camping
ne vaut pas un 5 étoiles

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De manière générale, mauvaise expérience ! Odeur nauséabonde pendant le séjour de par la proximité d'une centrale d'épuration. Extremement désagréable. En plein coeur de Wallonie, le personnel est incapable de s'exprimer en français !

Par André-François il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sehr freundliche Begrüßung an der Rezeption. Nette Restaurants unweit des Campings. Toiletten sind

Toiletten sind zwar ausgestattet mit Toilettenpapier und Klobrille, aber sehr schmutzig und es stinkt.
Waschbecken und Duschen müssten auch bei der Anzahl der Benutzer viel öfter gereinigt werden.
Direkter Strandzugang. Aber Strand wird nicht befreit von Steinen und Algen.
Stellplätze - kein Schatten vorhanden - keine Bäume- pralle Sonne.
Wir kommen leider nicht wieder.

Par Bianca il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

propreté

propreté

Par Beatrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Verouderd en onhygiënisch sanitair. Slecht onderhouden zwembad Septic tank die stonk met veel vliege

Verouderd en onhygiënisch sanitair.
Slecht onderhouden zwembad
Septic tank die stonk met veel vliegen

Par Gustave il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Camping agréable mais pas à la hauteur des ****

Camping agréable mais pas à la hauteur des ****. Le mobile home était d'un autre âge niveau décoration, en soi ce n'est pas un problème, par contre nos toilettes ne fonctionnait pas. Nous avons dû nous rendre au bloc sanitaire, il y en a deux au camping et l'un était fermé! Dommage de payer pour une prestation et de ne pas l'avoir. Coté animation c'est plutôt moyen, même si l'équipe est super sympa les animations sont trop rares ou trop courtes. Le personnel de l'accueil est agréable, nous avons été bien accueilli. Le restaurant est top mais il est indépendant du camping. Les airs de jeux pour les enfants sont trop petites et mériteraient d'être rénovées. En revanche l'espace aquatique est top

Par Amandine il y a 1 mois