Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Jolie Bungalow Newton,bien aménagé avec un grand emplacement, par contre 2 gros bémol... Coqs très b

Coqs très bruyants dès 5h du matin ,car notre emplacement touchait le poulailler ( pour 1 Bungalow premium c

Par Max il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bediening spreekt slecht engels. Afrekenen in het restaurant gaat knullig. Accommodatie was niet sc

Bediening spreekt slecht engels. Afrekenen in het restaurant gaat knullig.
Accommodatie was niet schoon. Bestek en glazen waren niet schoon

Par Annemieke il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil de Groupe pour un week-end

Les logements et les structures de loisirs sont vraiment très bien cependant il y a un manque de sérieux dans le personnel.
Cottages mal entretenus (orties, terrasses salies par les oiseaux)
A la réception personnels non formé pour répondre au problème de réservation de Groupe.
La Restauration présente des difficultés de communication et de préparation de menu pour l

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping pas adapté pour camping car, d ailleurs très peu d emplacements pour, le camping en plein renouvellement, donc pas prêt

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement à améliorer pour les grands camping car Notifier à l

Emplacement à améliorer pour les grands camping car
Notifier à l

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Generell ist es ein schöner Campingplatz! Allerdings war unser Haus nicht sauber und im Poolbereich

Generell ist es ein schöner Campingplatz!
Allerdings war unser Haus nicht sauber und im Poolbereich hat es unangenehm gerochen.

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour.

Calme et bien situé. A proximité de la plage. La piscine est trop petite : pas de possibilité de nager... Le personnel est à l'écoute et agréable.

Par James il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kein kostenloses WLAN! Alles extra und teuer bezahlen. Waschräume keine Elektrosteckdose, keine Möglichkeit zur Rasur oder Haare föhnen. Backwaren und Restaurant keine gute Qualität. Niemand spricht Deutsch! Obwohl damit geworben wird!
Wir haben eine ADAC-Mitgliedskarte. Angeblich hätte man dafür Sonderkonditionen in Anspruch nehmen können. Tatsächlich konnten wir diese weder bei der Reservierung noch bei den Bezahlungen vorab nutzen.
Bei der Ankunft hieß es an der Rezeption: Hätte man bei der Reservierung angeben müssen! Super!
Wir werden diese Information an den ADAC weitergeben. Auch die Zahlungsbedingungen sind sehr ungewöhnlich und selten: Alles vor der Anreise bezahlen!! , Pluspunkt: Lage und Ort.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour mais manque dune vrai animation et quelques petits détails pour se sentir dans un vrai 5*

Bon séjour mais manque d’une vrai animation et quelques petits détails pour se sentir dans un vrai 5* Les piscines ne sont pas terribles et pas de transat à disposition ce qui est quand même dommage pour un 5etoiles. La proximité entre les bungalows et également très proche. En ce qui concerne les animations le soir, très très déçus par les show pas du tout professionnel et très enfantin des animateurs.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour, Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables. Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, le

Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables.
Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, les clients qui arrivent pendant cette pose poirotent devant le portail
Les -- : ZONE BLANCHE : dans le camping la 4G et internet ne sont pas disponibles (ce qui ne met pas en cause Sandaya) par contre la connexion Wifi est payante dés le premier octet utilisé! Ce qui est aujourd

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sans WiFi sur les emplacements ce camping ne vaut pas un 5 étoiles, plutôt un 4 étoiles

Par Nathalie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, bel emplacement, des sanitaires propres mais cher. Pizza du camping bonne mais petite pour le prix et toutes les activités sont payantes et coûteuse. Camping familial mais bruyant.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il y a peu d'espace entre les bungalows, même pour circuler. Problème de chauffe eau heureusement que l'équipe technique a été au top. Hotte qui ne fonctionne pas, pas de rideau devant la porte d'entrée, obliger de laver l'extérieur car trop sale, toile d'araignée, crotte d'oiseau, poussière.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec bonnes prestations à éviter par temps de pluie

Nous avons apprécié le camping et la gentillesse de son personnel. Mais il y a eu un orage de grêle qui a bouché la gouttière, les fenêtres ne sont pas étanches et l?eau qui a ruisselé contre la paroi du mobilhome a inondé la chambre, les toilettes et une partie du séjour. L?eau est également remontée par l?évacuation au sol avec de un peu de boue.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, Le mobil home bien pour 2 personnes, mais hélas pas du tout de préssion en ce qui concern

Le mobil home bien pour 2 personnes, mais hélas pas du tout de préssion en ce qui concerne l

Par Joe-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nette plekken. Geen echte mooie kampeerplekken. Die zijn helaas ingenomen door huisjes. Het is nu du

Het is nu dus meer een bubgalowpark dan een camping geworden.
geen gsm ontvangst. geen wifi op dep lek.

Par Willem il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, proche de la mer. Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était vert

Le camping est très bien, proche de la mer.
Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était verte, sale, suite à une panne de pompe qui n a pas été remplacée.
Le camping est également loin de tout

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable mais….

Séjour agréable ! Mais peu de place pour garer la voiture. Peu de place autour de la table de la terrasse (terrasse pas assez large ou table trop large ?). La porte d’entrée ne reste pas ouverte et on ne peut pas la bloquer ! Manque le store de la fenêtre de la cuisine en plein soleil, signalé à l’accueil, mais personne n’est passé. Pas de réseau !

Par Ernest il y a 1 an