Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobilhome et emplacement et personnel correct ,service technique au top , petit bmol WiFi trop cher et cerise sur le gâteau aucun email pour le rendu de la caution,personnel pas au courant que ce soit au camping ou à la plateforme

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison

CAMPING TRES BIEN
MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison
3 ans de suite chez SANDAYA c est le mobil home LE PLUS BAS DE GAMME!!!!!!!

Par Pascal il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Kein funktionierendes WLAN über den kompletten Urlaub. Laute Musik an mehreren Tagen bis nach 0 Uhr in der Nacht. Keine wie im Internet beschriebene Kapsel oder Senseo Maschine. Nur Filtermaschine. Strand sehr unaufgeräumt. Tolle Lage, schönes Haus, Sauberkeit ganz gut, freundliches Personal,Poolbereich schön.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Réception du mobilhome tardif, de plus nous avions demander des options kit bebe qui n'était pas fourni lors de la réception, après un appel nous avons eu celui ci seulement après 2h30 d'attente !

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Moyen

Moyen

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow pas prêt à temps, plus de 2h perdu à attendre sur un parking payant à côté. En ce qui concerne les réservations d?activités sur places un vrai casse tête, l?accueil n?est pas au courant de certaines informations et c?est à nous de prendre les devant et de leur apporter les informations. De plus, c?est censé être un camping Dog friendly mais en arrivant, le chien n?avait ps le droit d?être sur la plage et de se baigner, de plus il propose la garde de chien mais le prix est exorbitant, la réserve naturel est interdite au chien même tenue en laisse. Bref, un début de séjour assez catastrophique mais nous avons quand même rebondi et changer nos plan pour que notre chien puisse aussi profiter un maximum. Sinon rien a dire le bungalow était propre, et le camping en lui même tres sympa mais très déçu du début quand on est arrivée.

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop petite pour le nombre de personnes, je n'ose imaginer en pleine saison, odeur de cigarettes dans la chambre, scène mal orienté impossible de dormir même avec toutes les fenêtres fermées et portant nous étions loin, pas d'indication pour circuler en voiture on s'y perd.

Par Pauline il y a 1 an

Revoir les petits points de confort, sur la literie et le papier de toilette

Revoir les petits points de confort, sur la literie et le papier de toilette

Par Florian B. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de 2 nuits, malencontreusement tombé sur un we de festivités avec du son très fort jusqu

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camp de vacances, piscines très agréables. Il y a une superette et un magasin de souvenirs et cadeaux. Et remarque la politesse EXCEPTIONNELLE du Personnel qui ne maque jamais de vous saluer

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Des fourmis’´ inven opérationn

Des fourmis dans le mobil-home
Un inventaire incomplet
Un frigo pas opérationnel à l?arrivée

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

personnel à l'accueil très agréable et personnel d'animation super par contre mobil home très prés les uns des autres et très grosse pollution des fleurs de peupliers si vous êtes allergiques attention mobil home très propre

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous avions réservé pensant un camping avec des activités et très déçu .Trop calme pour le prix payé.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Helaas

Helaas is ons verblijf bij Le Grand Dague anders verlopen dan verwacht.

We hebben spontaan last minute een huuraccommodatie geboekt. Na bellen of we direct konden komen naar het huisje ipv morgen werd er ons verteld dat dit kon.

Aangekomen bleek dit niet mogelijk te zijn aangezien het huisje nog niet klaar was.
Een andere plek was helaas ook niet mogelijk desondanks dat de camping bijna helemaal leeg was.

Na het voorstel vanuit de receptie om op de parkeerplaats in de auto te slapen voor de nacht hebben we uiteindelijk toch een tent kunnen opgooien. Erg fijn!

De volgende dag begon met een excuus aangezien de huuraccommodatie toch nog niet opgeruimd was voor onze komst. Nogal verwarrend en vaag. Ik denk een planning fout.

Uiteindelijk zijn we een halve week eerder vertrokken dan geboekt aangezien er veel geluidsoverlast was van golfkarretjes en bouwmachines. Het leek helaas wel een bouwplaats doordeweeks; dit omdat ze nog bezig waren om de camping uit te bouwen door middel van boomkap. Hoe ecologisch Le Grand Dague is zoals ze beweren is nog maar de vraag.
Jammer, want de flora en fauna zijn prachtig aanwezig.

Het viel ons op hoe hard personeel en bouwlieden reden op het terrein en tussen de huisjes door waardoor zelfs bijna een kind werd aangereden.
Nogal krom als er wel de hele tijd op je wordt gelet of jij je wel aan de regels houdt..

Complimenten naar het personeel van het restaurant, de bar en mini-market! Jullie waren aardig en behulpzaam.

Al met al is deze camping niet een plek waar we terug zullen komen.

Par Cheyenne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping bien placé mais…

Beau camping bien placé mais… autour de la piscine il y a des chaises !!??? Inconfortable +++++ c’est bien dommage… attention aux poubelles qui débordent alors que la saison n’est pas commencée…

Par Miloan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Beaucoup d'allemands, donc le staff ne nous parle pas français et priorise la clientèle allemande

Par Fanny il y a 1 an