Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Les loisirs étaient parfaits mais tres déçu de mon hébergement...tres salle sol plein de poussière, housse de matelas déchiré, toiles d araignées

Par Louha il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

J'ai trouvé ce camping très propre et très agréable. Toutefois, j'aurais souhaité pouvoir m'adresser

J'ai trouvé ce camping très propre et très agréable. Personnel de ménage très sérieux. Toutefois, j'aurais souhaité pouvoir m'adresser à un humain lors de la réservation, sans être renvoyée sur la plate-forme, afin d'adapter la prestation à mon besoin. Tarif très élevé du coup. Mes différents messages écrits qques semaines avant la réservation sont restés sans réponse. Bref, gros soucis de communication (pas assez fluide et humaine... Triste réalité du monde contemporain... Le profit avant tout... )

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Bien, mais pas top

Tout est prétexte pour faire sortir le porte monnaie dans des campings qui sont déjà assez chers. Piscine un peu petite vu la taille du campnig. Pas de vague à la piscine à vagues. Sanitaire rénové éloigné des emplacements suite à l'ajout de mobil home.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de la propreté de la terasse et du mobilhome, déçu des prestations restaurations. Satisfait des infrastructures de l animation des activités proposés

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour malgré le fait qu'en arrivant un véhicule inconnu du personnel du camping était sur mon emplacement réserve et que rien ne m ait propose alors que je suis parti une journée avant...

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home pas propre a notre arrivée. Personnel du bar restaurant ne connais pas la carte. Commande trop longue. C'étais un super camping il y a 5 ans mais il se dégrade d'année en année.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

le personnel très gentil et serviable la piscine top mais les chemins pour rejoindre le mobil home en terre pas pratique pour les trottinettes manque de poubelle dans le camping surtout quand on a un chien pour le promener et ramasser ses crottes le mobil home très vieux pied du grand lit casser escalier très très dangereur pour les enfants et nous aussi ma petite nièce de 3 ans et tomber pas de sécurité dans les escalier au niveau de la rampe .barrière de la terrasse ne tenait pas fermer ( il faudrait metre un crochet) ménage pas bien fait .nous somme venue pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon déçu aucun cadeau de la part du camping pour les future marier dans leurs mobil home (une petite bouteille aurai été sympa) nous avons réserver 7 mobil home un petit effort du camping aurait été cool

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund) aufmerksam. Die 5 Sterne hat der Camping-Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach, nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt auf dem Platz bekommt der Gast alles, was er für die kleine Campingküche braucht. Größere Geschäfte befinden sich ca. 7 km entfernt. Der Weg zum Strand ist ca. 600 Meter, allerdings nach Regen nicht gut zu begehen. Er wird leicht schwammig und rutschig. Der Strand selber ist vollkommen in Ordnung und bietet ausreichend Platz. Hunde sind willkommen! Wir hatten im Vorfeld eine Aufenthaltsdauer gebucht und auch bei der Buchung angegeben, dass wir eine ACSI-Card besitzen. Auf Nachfrage, wurde uns dann mitgeteilt, dass der ACSI-Rabatt auf dem Campingplatz verrechnet wird. Auf dem Platz wurde uns das genaue Gegenteil gesagt. Ganz mieses Geschäftsgebaren. Und ich denke, dies geht ganz klar zu Lasten von Sandaya! Auch eine Verkürzung des Aufenthaltes ist nicht möglich. Das Geld wird nicht erstattet! Wir wollten aus gesundheitlichen Gründen den Aufenthalt verkürzen. Die Mitarbeiterin bot an, sich mit Sandaya in Verbindung zu setzten, aber mehr als ein Gutschein für einen Folgeaufenthalt, konnte sie uns nicht in Aussicht stellen. Und das auch nur vage, so dass wir uns entschlossen haben, den Aufenthalt fortzusetzen, solange es geht. Auch das kennen wir aus Frankreich viel unkomplizierter. Wie schon beschrieben, es war ein Stellplatz gebucht und keine feste Unterkunft. Einige werden jetzt sagen, selber schuld, dann buch doch nicht. Stimmt, wird uns auch nicht mehr passieren. Jedenfalls nicht mehr bei Sandaya. Fazit: Platz ok, aber überwertet Sandaya nicht empfehlenswert!

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund). Die 5 Sterne hat der Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avis mitigé

Super pour l'infrastructure et le personnel mais catastrophique au niveau du bruit après minuit les WE d'affluence

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

1h30 de retard pour avoir notre logement

Très déçu lors de notre arrivée car nous avons dû attendre 1h30 (!) que notre logement soit prêt. Avec un enfant en bas âge ça a été très compliqué. Et la réception n’a pas été du tout à la hauteur des difficultés rencontrées. Sinon le reste du séjour s’est bien passé. L’eau de la piscine aurait pu être plus chaude pour un mois de juin, en particulier pour les bassins enfants.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping majoritairement occupé par les touristes étrangers , cottage propre. Côté jardin , bel espace aquatique, avec un grand espace balnéo ou une grande pancarte indique "un lieu calme et zen ou il faut respecter la tranquillité de chacun"
Malheureusement des enfants criaient, sautaient et jouaient au ballon sous les yeux bienveillants du surveillant de baignade.
Côté rivière même chose dans les 3 petits jacuzzis , et cet après-midi là impossible de faire quelques longueurs dans la grande et belle piscine puisque des excréments avaient été signalés. Pour finir des odeurs d

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le moins bon sandaya que j'ai testé. Très bon emplacement géographique mais spa inaccessible sans en avoir été informée malgré la réservation le matin même et les coordonnées laissés. Mobil home peu ergonomique (cabine de douche sans aération donc odeur de moisissures) crochet pour bloquer la porte d'entrée se trouvant derrière la barrière de la terrasse donc impossible à utiliser et ménage approximatif

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Wir waren zum 5 mal auf dem aloha bisher immer mit Yello village . Das Mobilhome war sauber so wie der gesamte Platz. Negativ ist uns aufgefallen dass es zur Begrüßung keine Flasche Wein mehr im Mobilhome gibt sowie kostenfreies WLAN für einen Zugang.Am Abend die Animation war nicht so toll wie früher Schaum party Feuer show usw. fehlten an der Bar an der Animations Bühne gibt es keine Cocktails und kein Wein mehr Mann muss die Treppe hoch ins Restaurant.Alles in allem war unser Aufenthalt gut aber vorher war mehr geboten auch in der Vorsaison. Ganz negativ ist mir dass Putz Personal der Toiletten Häuser aufgefallen sie stritten sich mehrmals vor den Besuchern lautstark am Toiletten Haus sowas geht gar nicht. Auch war es nicht ok dass man mehrere Tage mit badeshort Baden dürfte und dann unverschämt unfreundlich am 5 Tag von einer Dame aus dem Pool geworfen wurde sowas kann man anders sagen. Alle Männer und Jungs besuchten So den Pool mehrere Tage ohne dass ein Bademeister etwas sagte.So etwas hätte es vorher nicht gegeben diese unfreundlichkeit. Man kann alles sagen und jeder sieht es dann ein aber in einem vernünftigen Ton.

Par Thorsten il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfait mais sans plus, je ne reviendrai pas.

Satisfait mais sans plus, je ne reviendrai pas. Cher pour la prestation et pas au niveau d'un 5 étoile

Par Romane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ouverture de la porte d?entrée poussière de partout Toilettes hyper bas précisément une ou le corps été à 45 degré car rouleau de PQ qui gêne Une fenêtre impossible à ouvrir pour aération Une Clim non réglable Pas de four pour chauffer les pains au petit dej Payer la wifi pour ne pas avoir de réseau !

Par Mbi il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Belle ambiance le personnel est très sympa et avenant ce qui démontre que l?équipe managée par Dan le directeur se sent très bien d?où une très bonne ambiance

Par Joel il y a 1 an