Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Propreté de l'hébergement à revoir ainsi que la qualité de la restauration dans les établissements du camping.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour moyen, habituellement ravie de mes précédents séjours, j'ai été cette fois déçue. Venue en famille, l'espace enfants bateau pirate avait un problème technique, donc eau non chauffée et pas réparé pendant les 5 jours du séjour. Piscine intérieure froide, les tarifs augmentent donc pourquoi baisser les degrés ? Impossible d'avoir des crêpes ou gaufres au snack, horaires inadaptées et peu de choses proposées. Piscine à vagues pas en service, la seule chauffée. Dommage, pour un 5 étoiles, ça ne les vaut plus !

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, espace aquatique plus petit que sur les photos, ambiance agréable,

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping *** maximum. Pas de piscines couvertes, eau très moyennement chauffée, mobile home vétuste et ménage très mal fait( moutons sous les lits, araignées?
Tout est payant en plus, c?est anormal. Supérette grotesque (8? une plaquette de beurre!)

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

cotés positifs : Camping idéalement placé , près d'une petite plage accessible a pied, propre avec des locations neuves , une épicerie qui fournit du bon pains ainsi que de bonnes viennoiserie et un restaurant avec une très belle vue mer! cotés négatifs : Nous avions réserver un prémium et le directeur ou le personnel n'a pas pris la peine de prévenir ses clients que ceux ci n'étaient pas encore disponibles a la location! Nous avons été prévenu que le soir tard de notre arrivée donc pas le choix de prendre ce qu'ils nous proposaient! Certes , le mobilhom donné était correct mais l'emplacement!!!!! beaucoup moins! le 129 collé derrière le 128 , on pouvait frapper aux carreaux des voisins de la terrasse !!! Emplacement a l'ombre. La moindre des chose est de prévenir ce genre de problème surtout que la veille de notre venue j'ai eu le camping au téléphone qui ne m'a absolument rien dit. L'option " lit fait a l'arrivé " proposé que j'ai payé n'a pas été respecté également. Après une discutions tendue avec le directeur nous avons pu trouver un accord , heureusement, pour un 5 étoiles , l'accueil est vraiment a revoir! pas certaine de revenir dans ce camping!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un arbre en plein milieu de la terrasse

Par Carolle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Difficultés à l accueil car service de lecteur de carte non fonctionnel Pour un 5 étoile c est très

Difficultés à l accueil car service de lecteur de carte non fonctionnel
Pour un 5 étoile c est très moyen
Mobile home avec chauffage cassé qui a entraîné un échange serte pour un mobile home plus grand mais dont la propreté bof bof

Par Mellier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Matelas pas confortable du tout, la propreté du mobil home n'était pas top et la moitié des ampoules du bungalow ne fonctionnait pas !!

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas entièrement satisfaite. Les points positifs : propreté du mobil home, l

Pas entièrement satisfaite.

Les points positifs : propreté du mobil home, l

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping propre et agréable. Surveillance dans l espace aquatique tres apprecié. Mais quelle fut pas notre surprise d avoir un supplement de 36e pour les sanitaires privés deja comptés lors de notre reserversatin en janvier! Le wifi ne fonctionnait pas non plus lors du séjour

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaire à revoir. Travaux gênant à côté des emplacements. Sinon piscine très bien. Les animations aussi. Le personnel est gentil.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré que nous étions dans un quartier prenium et nous avions une toile de tente à côté de notre mobil home et que nous avons été obligé a 1 h 30 du matin d aller demander à nos voisins de faire un peu moins de bruit on ne pouvait pas dormir. Nous croyons que le quartier prenium etait un peu plus tranquille.c est pour cela que nous avions payé un peu plus cher pour être dans un quartier plus calme ça n a pas été le cas.

Par Marc il y a 1 an

Bien mais…

Draps fournis par le camping vraiment de mauvaise qualité, jetable et très fin, nous dormons sur du plastique! Ils nous ont donné à notre demande d’autres draps un peu plus qualitatifs mais pour le prix du séjour on s’attends à des draps en tissus.. sinon prévenir afin que l’on amène les nôtres. Peu d’information à l’accueil pour retrouver la voie verte à vélo, ils n’ont pas su bien nous expliquer car ils ne l’ont jamais pris, dommage car c’est l’activité familiale toute proche ! Un plan d’accès serait le bienvenue. L’attente au restaurant très très longue et du coup compliquée avec des enfants en bas âge. Sinon plats simples mais bon et prix très raisonnable. Salle des fêtes juste à côté, on ne le savait pas. Un mariage a eu lieu lors de notre dernière nuit et la musique était à fond jusqu’à 5h du matin. Nous n’avons presque pas dormi et les enfants ont été réveillés plusieurs fois. Le camping n’y est certes pour rien mais la proximité est vraiment dérangeante et ce n’est indiqué nul part. Espaces aquatiques très sympas, jeux pour enfants vraiment chouette, ils ont adoré. Notre mobilhome était tout neuf et bien agencé.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup trop de mauvaises herbes autour de notre bungalow + des déchets, très dommage. Les mauvaises herbes ont été coupé le dernier jour de notre séjour? mais les déchets ils les ont laissés, encore plus dommage? . Hotte dans la cuisine à moitié cassé. Dernier jour pas d?eau chaude? En tout, on étais déçu.

Par Linn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne infrastructure, très deçu du bar et du restaurant, on a même pas pu prendre une pizza à l

Très bonne infrastructure, très deçu du bar et du restaurant, on à même pas pu prendre une pizza à l'emporté à 18h30, sois disant tout était complet alors que le personel était tous entrain de discuter entre euent. Pas de café au bar avant 9h le dimanche matin, je trouve ça très limite

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc l'environnement agréable et très bien pour un séjour en famille, cependant un petit bémol pour le ménage intérieur et surtout extérieur du logement et un manque de sécurité pour la terrasse en mauvaise état

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De très bonnes choses, d'autres à améliorer.

Le camping est chouette dans sa globalité, les enfants se sont éclaté aux aires de jeux extérieurs et intérieurs, très bien placées. La tente safari est parfaite. Déception au niveau des tables de ping pong, trop serrées, ne permet pas de vraiment jouer. De même terrains de pétanque qui pourraient être mieux entretenus. Très déçu, que les toboggans soient fermés pour l'Ascension, le camping n'était pas totalement prêt, contrairement à ce qui m'a été annoncé par téléphone avant ma réservation. 2 piscines chauffées, les autres glaciales.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

plusieurs pb : douche bouchée( 2 interventions nécessaires) pb de bouilloire ( changée aussi 2 fois)

Emplacement moyen mur et en face mobilhome, pas de végétation

Par Gwenola il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage beaucoup de problème avec le mobil home porte qui ne se ferma pas à l’arrivée, pas tout les ustensiles en cuisine mais surtout un gros problème de chauffe eau : eau bouillante puis froide dans la douche qui a peut être résolu au bout de la 3eme intervention plus de 48h après notre arrivée par un intervenant extérieur au camping ! Dommage sur un week-end end de 4 jours

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023