Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping et personnel très agréables - par contre, grosse déception pour les enfants concernant les toboggans aquatiques qui n'étaient pas tous ouverts pendant notre séjour....

Par Christelle il y a 1 an

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top. Par contre, nous avions réservé un cottage avec 2 douches et pas de possibilité d'utilisation des 2 au même moment sinon pas d'eau chaude!!! Donc pas d'utilité de prendre 1 cottage avec 2 douches car le prix est plus élevé !! Problème également de gaz en rentrant un soir : appel du numéro d'urgence tt de suite pour le signaler et on me répond que les urgences sont prises en compte uniquement jusqu'à 23h!!c'est faux normalement dépannage tte la nuit....pour un camping 5 étoiles cela reste inacceptable ! !

Par Sofietou il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d?eau (exceptée la piscine à vague exté

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d’eau (exceptée la piscine à vague extérieure) car impossible pour les enfants de profiter des aires de jeux conçues pour eux tellement l’eau y était froide. (Bateau pirate, 2 aires de toboggan)

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bien à part les toilettes qui sentent extrêmement mauvais, tous les sanitaires sont infestés de cette odeur dû aux vidages des wc des campings car.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable mais Mobil home très décevant

Séjour agréable et camping très complet, nous avons passé un bon moment. Néanmoins, cela fait 3 ans que nous venons sur ce camping et cette année, l'état du Mobil home laissait à désirer..... Frigo rempli de rouille et de gel, qui ne refroidissant presque pas mon mari a du commencer le séjour par dégivrer celui ci et le caler avec du papier pour pas quil ne soit bancal, les radiateurs étaient très vieux et rouillés, les plinthes de la cuisine piqués, l'état de la terrasse jonché d'excréments d'oiseaux, impossible de s'y installer sans risquer de se faire déféquer dessus... L'orientation du mobilhome horrible car le soleil n'était présent qu'à partir de 17h30/18h... D'habitude nous sommes ravis de notre séjour mais la nous étions franchement déçu de la vétusté de cette location...! Vu le prix élevé des séjours il serait intéressant de faire attention à ne pas louer des antiquités!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très agréable et disponible. en revanche, une proximité entre les emplacements inadmissibl

personnel très agréable et disponible.
en revanche, une proximité entre les emplacements inadmissible!!! 1.50m entre notre terrasse et la fenêtre du voisin (alors que sur la photo de présentation du mobilhome sur le site internet.... beaucoup d

Par Sybille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ce n est pas mon premier séjour au camping des alicourts, Cette fois nous avons été très déçu. Piscine à vagues HS, l eau pas chauffée pour les bébés

Par Laura il y a 1 an

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top.

Par Sofietou il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, Vous réservez sur un sîte Français et dans un camping Hollandais (Communication compliquée) Pour le reste , belle situation, propre etc... Par conte , nous avons subit une débroussailleuse le Samedi 16h30 et tronçonneuse le Dimanche matin

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moyen

Au bar côté jardin,serveurs peu agréables...sourire peut être payant aussi??1 plateau pour 10boissons non amené à table= chute d'une boisson que nous avons dû repayer. Bien mieux côté rivière,serveurs souriants. Pour le babyfoot pas de possibilité de monnaie donc nécessité d'acheter des jetons (mais pour somme minimale de 10euros). Notre emplacement était très correct mais d'autres sont vraiment petits(on a vu ceux des copains aïe aïe aïe) . Soirées moyennes (pas géniales pour les jeunes)mais peut être dûe au début de saison...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Agreable camping

Camping propre bien entretenu. Mobilhome beach garden prenium tres bien. Quartier tres agreable et prés de la plage. Trés bonnes animations et activités enfants. Par contre trop de chiens et pas tenu en laisse.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping au vert et à proximité de Paris Mais il faut revoir l’hygiène du sanitaire central, lodeur

Camping au vert et à proximité de Paris (compter quand même 10€ par personne pour vous y rendre ) Mais il faut revoir l’hygiène du sanitaire central, l’odeur y est presque insupportable !

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Grand parc arboré, avec des animations tout au long de la journée et en soirée. Par contre, les piscines n'ont rien d'extraordinaire et ne sont pas ludiques, les jeux en extérieur pour enfants sont détériorés et en cas de pluie, prévoyez les bottes pour accéder à votre logement et aux espaces de jeux en extérieur !!!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes A l extérieur il manque

Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes
A l extérieur il manque un voile d ombrage
L espace entre les Mobil homes est vraiment trop juste.

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le tarif est élevé pour la prestation du mobilhomme.

Le tarif est élevé pour la prestation du mobilhomme.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

manque d'équipement des ustensiles de cuisine - mobil-home vieillissant et pas très propre à notre arrivée - camping en travaux - d'autres camping SANDAYA sont à recommander mais celui ci à mon avis doit être amélioré Rien a redire concernant le personnel qui est très bien

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.

Par Jean H. il y a 1 an