Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil-home était sale, il manquait beaucoup d'équipements (pas de poêle, planche a découper, bols, cendrier, dessous de plat ..), les fenêtres du mobile home s'ouvraient avec bcp de difficultés dans 2 chambres. Pas de lumière a l'extérieur dans notre allez ni au bout. Une partie du camping en travaux, beaucoup de bruit de travaux....

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Revoir le confort

Le confort du mobil home était léger. En arrivant il n'y avait pas d'eau chaude. Un seul chauffage, minuscule pour tout le mobile home. Une seule couverture supplementaire pour 5 lits. De la condensation dans toutes les pièces. Un chauffe eau minuscule pour un mobil home de 6 personnes, qui est bruyant quand il se rempli. Une seule personne pouvait prendre sa douche. La lavette pour les sols était sale. Après le monil home était bien agencé dommage.

Par Noémie il y a 1 an

Déçue

Le temps pas au beau fixe (certe vous n'en pouvez rien) mais bcp d'aléas camping avec bcp de boue au vu du temps (camping avec affiche zone inondable) piscine couverte fermée car risque orage alors que même pas une goutte de pluie. Aucun réseau mobile donc pas de 4g ce qui pousse a l'achat du code wifi qui lui est d'un prix exorbitant 15e la semaine mais pour qu'une personne .. ce qui fait qu'on monte vite dans les prix si nous sommes plusieurs .. pour un camping dit 4-5 étoiles je trouve ça malheureux.. a refaire je ne reviens plus

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Négatif

Pas top

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Des animations tres fade avec peu d'entrain, beaucoup de problèmes d'eau chaude dans les sanitaires qui de plus n'étaient pas chauffées malgré ce qui etait indiqué.. donc avec des enfants en bas age ce n'est vraiment pas top malgré que les sanitaires étaient très bien adaptés pour eux. Des chiens qui aboient a longueur de journée, non tenue en laisse. L'électricité fait que de sauter le soir dès que quelqu'un fais a manger.. Nous avons connu ce camping a l'époque de Yelloh et netions pas revenu depuis 4 ans, cela a bien baissé..

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un peu déçu pour un 5 étoiles comparé à d'autre Sandaya. Manque vraiment un espace aquatique couvert

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est super, mais nous sommes déçus du bruit excessif de fêtards que le camping auraient d

Le camping est super, mais nous sommes déçus du bruit excessif de fêtards nocturnes que le camping auraient dû calmer selon nous...Et également déçus de la température de la piscine à 23 degrés qui la rendait quasi inutilisable pour notre séjour...Un terrain de foot/basket serait sympa pour les enfants à mon goût aussi.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

slechte service bij de bar koude koffie slechte kampeerplek tussen de huurtenten poort opende geen

slechte service bij de bar koude koffie

poort opende geen 1 keer naar behoren

Par Mirjam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping

Beau camping mais la propreté du bungalow n'etait pas à la hauteur du standing 5* Dommage car il a été accepté un changement de bungalow pour nous eloigner de la route. Cependant, les toilettes du mobilhome de remplacement étaient sales (cuvette) et le ménage non fait. Le centre aquatique par contre est au top. Un peu déçu car cela fait 3 ans que nous venions

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

pour moi trop de vis a vis bungalow les uns sur les autres.En contre bas on a pas trop de soleil par rapport aux bungalows qui sont en hauteur donc on a une impression d

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaire a revoir

Sanitaire a revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accès emplacement compliqué et sanitaires non chauffés mais magnifique camping et personnel avenant et dispo !

Magnifique camping, personnel avenant mais grosse déception par rapport aux emplacements pour un 4 étoiles. Accès très compliqué même avec un moover (arbres et petites barrières limitant la mobilité). Pas d'eau sur la parcelle, ni d'évacuation. Pas de point d'eau proche des emplacements, uniquement aux sanitaires. SANITAIRES NON CHAUFFES ! à cette époque. Ce fût compliqué pour nous mais surtout pour le bain de notre petite-fille !

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023