Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe espace aquatique

Bon séjour au camping. Mon mobil home était un peu ancien de conception par rapport à celui de mes cousins.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhomme fonctionnel et propre et pas trop collé les uns des autres. Piscine pas très propre et la couverture « plastique » sur le dessus très dommage à côté d’un château. Par contre le camping est paisible.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Accueil très moyen . Animations très bof. Emplacement et sanitaires très bien et propres Et beaucou

Accueil très moyen . Animations très bof.
Emplacement et sanitaires très bien et propres
Et beaucoup de non respect à la piscine

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien, mais possible de trouver mieux.

Camping propre, service technique réactif et au top, bungalow fonctionnel, très belle région. Animations en soirée très bruyantes et pas toujours qualitatives, piscines décevantes, trop petites pour le nombre de vacanciers (une partie fermée). Beaucoup de tentations payantes pour les enfants. Centre dangereux avec un balais incessant de voitures. Application pour l'inscription aux activités pas vraiment fonctionnelle.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable , environnement apaisant et prestations correctes. Un peu déçu de la propreté du chalet et de la réactivité du personnel

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable mais un mauvais point restaurant

Séjour très agréable.je vous déconseille le restaurant, pizzas pas bonnes et gauffres au Nutella dilué à l’eau

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables

Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK bien trop proches les uns des autres (la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la terrasse des voisins...)

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trop peut d'animation et coin jeu pour enfants pour un camping 5 étoiles

Trop peut d'animation et coin jeu pour enfants pour un camping 5 étoiles

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas bien desservi par les transports en commun. Du coup cloisenement au camping avec peu de possibilités de décors et d'activités.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome pas nickel à notre arrivée, un bassin fermé tout le we et une équipe de nettoyage quelque peu « oppressante ».

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement établissement correct. Les + : La mixité entre tentes-mobilhome-habitations La piscine

Globalement établissement correct.

Les + :
La mixité entre tentes-mobilhome-habitations
La piscine chauffée
L

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais pas pu profiter de la piscine 23 degrés c est vraiment trop froid pour une piscine soit disant chauffé

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping pas très adapté au camping car

Les emplacements ne sont pas tous adaptés aux camping cars, pas très plats. Services assez restreints à cette période Camping aussi décevant que l'île de Ré, nous n'y reviendrons pas

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour pas trop mal mais ...

Séjour du 5 au 8 mai en famille de 10 personnes avec enfants. Séjour agréable dans l'ensemble. MH confortable et agréable, grande terrasse avec pergola. manque barbecue ou plancha gaz (pour un premium ce n'est pas normal !) Piscine intérieure agréable et extérieure chauffée ce qui est un plus début mai. Surveillants piscine peu agréables ... on vous dit que le short de bain est interdit mais sur la pub Sandaya un baigneur est en short dans l'eau ... snack fermé alors qu'à la réception on l'annonce ouvert. Quartier premium situé à proximité immédiate d'un bâtiment où émanent des odeurs de gaz/oeuf pourri ... Allées trop peu éclairées, il est difficile de se déplacer sans lumière du téléphone portable ! J'ai connu des campings un peu mieux proposés par Sandaya.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est inadmissible d'avoir le coin de vidange de cassette de camping car dans les toilettes

Par Hugues il y a 1 an