Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est inadmissible d'avoir le coin de vidange de cassette de camping car dans les toilettes

Par Hugues il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Géographiquement bien situé le camping améliore ses infrastructures sanitaires ce qui était une réelle nécessité.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour pour un mariage.

Le camping est agréable surtout notre cottage etait au fond.. Autrement un peu les uns, sur les, autres. Très mal organise au niveau de la lingerie. Cottage pour 6 il ns manquait des, draps.. Et taies d oreiller.. Personnel sympa. Restaurant assez mal organise pour les, règlements ds notre cas : 3 grandes, tables. On a du payer.. Alors que les convives avaient sur deja règle .. Un suivi mal organise ou inexistant. Personnel adorable.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement super Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes. Arriv

Emplacement super
Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes.
Arrivé à l?heure pile de la fermeture on nous dit que tout est dans l?enveloppe et que c?est trop tard pour des explications, on aurait aimé un contact humain après 7h de route..
Le camping vente les plages et les accès possibles pour chiens, néanmoins une fois sur place la plage qui donne direct du camping est interdit à ces derniers.
Lorsque l?on demande à la personne à l?accueil quelles sont les plages autorisés on nous renvoi sur notre téléphone à regarder sur internet (nous devons être à priori les premiers à poser cette question ???)
Depart 10h un peu tôt sachant que les locatifs sont vides et pas reloué de suite..

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour en avril avec une piscine froide... Les jeux pour les enfants sont beaucoup trop loin du camping. Sinon les animations du soir était bien.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Déçu pas d?animation Pas kookaya ( enfant de 3 ans qui se rejouissait de le revoir ) Nous avions un mobilhome premium annoncé avec une télé dans la chambre il y avait le pied mais pas la télé

Par Thibaud il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien équipé mais aucune animation, le club enfant est inexistant. Et personnel parlant que flamand et pas français. Personnel assez froid.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lave vaisselle en panne on nous a demandé de rester l après midi pour nous dire en fin de soirée qu'il ne pourra pas être réparé cafetière qui ne fonctionne pas on a interdit ma fille de se baigner en maillot shorti et j'ai vu des gens se baigner en tee-shirt et avec la même tenue je suis déçu car sa fait la troisième fois qu'on vient chez vous sans problème mais on revient en juillet j espère que vous ferez un geste pour nos prochaines vacances

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien mais peut mieux faire

Pas d?activités pendant les vacances Des sanitaires qui mériteraient un peu de neuf (les murs s?effritent?.) Un restaurant très cher pour les plats?.. Sinon le personnel est top! Et un bon séjour quand même

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l ensemble.

Bon séjour dans l’ensemble !! Les espaces jeux sont tops pour les enfants !!! Mais le logement premium est assez petit // trop proche de la rivière et donc dangereux pour les enfants en bas âge !!

Par Floriane il y a 1 an

Dommage

Les sanitaires ne sont pas vraiment propres. Dommage, car le camping est bien situé, à proximité du rer.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l'ensemble, il est dommage que lors de la réservation aucune communication soit faite pour prévenir que le camping est en pleine restructuration ( travaux dans tous le camping). et nous avons eux deux coupure électriques sur deux matinée peu être du justement aux travaux, et quelques difficultés pour joindre la réception pour prévenir de ces coupures. Quand au animations en soirée elles sont décevantes et peu encourageantes

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prima voor kinderen

Het huisje was nieuw en prima, maar niet schoon. Bij de andere huisjes zag ik dat er alleen een nieuw bed-pakket werd neergelegd, maar er niet werd schoongemaakt, dus dit wordt dan alleen gedaan door de vakantiegasten. Het zwembad was prima, maar ontzettend druk met springende kinderen. Voor kinderen is het een leuke camping, want er is een vol animatieprogramma en er zijn veel Nederlanders. De camping was prima aangelegd, maar ik zou er niet met mijn caravan willen staan, want er zijn veel staanplaatsen tussen de huisjes.

Par Myrthe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sympa pour enfant

Sympa mais tres bruyant et manque d herbe sur les emplacements.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bof bof

Bof bof

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la vétusté de l hébergement

Déçu par la vétusté de l hebergement pour un camping 5 étoiles.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres moyen ,cela ne vaut pas 5 étoiles,tout l'espace piscine nul eau chauffé a 23°.l'emplacement du mobil home que nous avons eut était toujours a l'ombre et entouré de camping car,le plus c'est l'annimation et l'espace detente hormis cela c'est un camping 3 étoile.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?accueil fut satisfaisant mais simple, à savoir qu?il n?y a pas eu de conseils sur les différentes activités à faire aux alentours et sur les magasins ouverts afin de pouvoir faire des courses?il a fallu se renseigner par soit même. Au niveau des mobiles homes, il y a une colonie de pigeons qui nous ont réveillés tous les jours au lever du soleil en marchant sur le toit et les voitures sont bombardés d?excréments. Sur la partie restauration, impossible de prendre un café ou un goûter pour les enfants entre 14h et 17h30 pour cause de fermeture, ce qui est dommage étant donné que la piscine est juste à côté et il faut absolument réserver au moins la veille pour pouvoir manger, même si l?on constate que des tables sont disponibles et qui semblent ne pas être réservées. Autre bémol, l?accueil au restaurant n?est pas top et il a fallu aller chercher un serveur au bout de
20 minutes pour pouvoir commander les boissons et les repas, ces derniers nous ont été servis 50 minutes après notre arrivée pour des portions ridicules par rapport au prix. Autant se retourner sur un restaurant à l?extérieur du camping. Autre points, beaucoup de choses indiquées à la carte n?étaient pas disponible et le service pizza n?était pas disponible sur la période. La salle de jeux et les structures d?activités de pleine air ne sont pas dignes d?un camping 5 étoiles. Sinon, l?environnement est sympa avec Chambord à proximité.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beaucoup trop de nuisances sonores pour les logementS à proximité des tris sélectifs

Par Charles il y a 1 an