Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Correct

Camping très bien placé avec un magasin d'alimentation et une boulangerie à 100m; c'est très pratique. Personnel souriant, sympathique et efficace. Nombreux services. Cependant, les bungalows ne sont pas assez espacés et la promiscuité se fait vite ressentir. Le parc aquatique est correct mais les toboggans ne sont pas au niveau de la concurrence.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre emplacement prenium était vraiment très bien camping bien entretenu personne très agréable seul bémol on nous avait dit piscine chauffée et restaurant ouvert mais la piscine côté rivière était froide 1 jacuzzi sur 3 chauffée et la restauration fermée nous étions déçu sur cela peut-être un petit geste de votre part pour notre prochain séjour car nous sommes restés du 21 avril au 30 avril et rien ouvert côte rivière avant le 5 mai dommage

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que la piscine soit froide ! Obligés d'aller dans un espace aquatique extérieur... On voit que le camping n'est pas encore aménagé pour occuper les petits Nous aurions bien découvert le SPA mais pas de club...dommage Sinon emplacement camping au top et mobilhome conforme.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais expérience variable selon emplacement

Piscine intérieure un peu vieillotte, mobil-home trop près des animations et pas de changement malgré notre demande (pas de disponibilité vraiment ?). La propreté du mobil-home était très perfectible (vaisselle grasse, traces sur les murs?) Bien pour les commerces sur place. Bon emplacement du camping pour visiter la région.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Allée trop petite et arbre pas assez tailler pour camping car, nous avons dû changer 3 fois d emplacement pour pouvoir capter la télé, problème rencontré également par plusieurs voisins.....la scène pour les soirées n a pas d estrade donc on ne voit rien, à 10h extinction des feux plus rien pour un 5 étoiles, nous avons voulu manger une coupe de glace en famille à 20h15 impossible, c reserver pour le restaurant.... Pour le reste propreté bien.... Pour moi qui fréquente que des 5 étoiles je n y retournerais sans doute pas....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, je suis bien déçue de ne plus pouvoir profiter des Premiums que je réservais chaque année puisque depuis cette année les chiens sont interdits

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons loué un emplacement avec sanitaires privatifs mais pas d'eau chaude donc obligé d'aller se doucher aux sanitaires communs

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon sejour dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bai

sejour correct dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bain... non résolu,manque de matériel pour la cuisine, manque de rangement, cuisine mal agencee Logement tres proche les uns des autres, peu de soleil sur la terrasse a part de fleurs qui tombent sur la table du salon de jardin Animation top et personnel également Piscine tres agréable Mais situation trop loin de la plage...

Par Elise il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "collectif" les uns sur les autres

Pour un camping 5 étoiles, et un logement loué "4 coquillages" nous avions vu sur 6 terrasses différentes, qui elles mêmes avaient donc pleine vu sur notre vie intime de nos vacances... LE reste du camping est parfait.

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Choix de ce camping car piscine couverte et CHAUFFÉE. problème piscine non chauffée mes petits enfants se sont baignés deux fois sur 7 jours. Ils ont renoncé l eau était glaciale.Coupure de courant pendant 1 matinée et coupure un soir vers 22 heures?.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping haut de gamme pas a la hauteur au niveau du cottage. Cottage très vieux.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus par l'agencement du camping, le relief du camp est contraignant pour les clients logés en bas. obligation de remonter sans cesse pour profiter des services et activités proposés. vaisselle insuffisante pour 6 personnes. camping excentré par rapport au village le plus proche. pas de réelles places de stationnement près des mobilhomes, véhicules garés le long du chemin, dangereux pour les enfants qui jouent. par contre l'accès à la plage est pratique.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique , très bien situé. Personnel à l'écoute . Mon cottage était très fonctionnel et grand. Manque d'animations .

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Pas à la hauteur de mes attentes.

Pas à la hauteur de mes attentes.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé, mais les mobiles Home sont trop rapprochés les uns des autres, dommage

Par Cedric il y a 1 an