Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Clients fidèles de Sandaya, depuis quelques années, encore une fois nous nous réjouissons d?avoir choisi un camping de la chaîne. Le Ranolien offre tout ce qu?on recherche. Mobilhome au top, très propre, avec un matériel complet.
Camping très calme (début juin) et qui répond à tous les critères : piscines intérieure et extérieure, bar, boutique, supérette à prix très correct, location vélos et même un cinéma !!!!

Par Gérard il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top

Au top

Par Patricia il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne équipe d'animation, très beau camping de standing a un tarif correct v

Très bonne équipe d'animation

Par Ludovic il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je découvrais Sandaya, je suis globalement enchantée de mon séjour

Je découvrais Sandaya, je suis globalement enchantée de mon séjour

Par Jeannine il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bon accueil, bon logement, bien situé, calme de juin, bien organisé.

bon accueil, bon logement, bien situé, calme de juin, bien organisé.

Par Claude il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable dans une région que nous ne connaissions pas, mobilhome super bien situé (teser

Séjour très agréable dans une région que nous ne connaissions pas, mobilhome super bien situé (réservation au pif) près de la plage et des commerces/restaurant.

Par Dominique il y a 1 jour

Très agréable et reposant

Très agréable et reposant

Par Bernadette il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping.personnel serviable et agréable .ainsi que les activités proposées

Par Jacqueline il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping pour les enfants comme pour les grands. Piscines propres , restaurants très bon, personnel agréable. Très bel endroit bien situé. Notre séjour était parfait. Nous reviendrons!

Par Manon il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Acceuil

Très bonne réactivité du personnel et surtout à l'acceuil Merci a Mahéva

Par Michele il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/1924

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Découverte de l'univers sandaya c'était super. Camping très propre. Calme la journée comme la nuit malgré un emplacement sur un axe de passage. Espace aquatique très grand et épanouissant.

Par Johan il y a 1 jour

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L?accueil du personnel est très agréable, on sent des personnes disponibles et à l?écoute de leurs vacanciers.
Le cadre du camping du Mont Saint Michel est super, avec des structures de jeux, une piscine une restauration , une épicerie à disposition, nous avons passé une excellente semaine dans un cottage, confortable, propre. Le rapport qualité prix pour cette première semaine de juin, était correct. L?emplacement du camping permet de très belles balades dans la baie du Mont Saint Michel.
Une mention spéciale pour les intervenants techniques qui réagissent très vite aux demandes d?intervention, dans les minutes qui suivent la demande, le problème est résolu.
Le seul petit bémol concerne la restauration, l?accueil et le service sont efficaces et agréables par contre, nous avons été déçus par certains plats (frites molles, trop cuites et grasses, pâte à pizza beaucoup trop croustillante et sèche) mais ceci est une question de goût.
Nous recommandons ce camping à 100%, vous ne le regretterez pas.
Si nous repassons dans ce coin, c?est ce camping que nous choisirons.

Par Patricia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait, ambiance très agréable, personnel très gentil, camping calme et qui dispose de tout pour plaire aux enfants et aux adultes. Mobil home super, environnement dépaysant. Piscine et infrastructures au top, très propre.

Par Pauline il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour s'est bien déroulé un bémol proximité d'un mobil-home de la deuxième chambre lit jumeaux bruits la nuit .

Par Germain il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons séjourné dans un appartement, c'était parfait ! Propre, spacieux, très agréable... Nous recommandons ! Le camping est top.

Par Yohann il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/2024