Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Absolument pas confortable, pas pratique et pas hygiénique de porter le bracelet tout le temps ! La sécurité à la piscine interdit de l'enlever. Habituellement, nous allons à la douche et nous nous endormons sans bracelets ni colliers ! Mais ici, nous sommes OBLIGÉS de toujours le porter. C'est inadmissible!

Par Oleksiy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sanitaires très sales Ne se sent pas en sécurité par rapport aux acces faciles de l'extérieur

Par Virginie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping où les gens se baignent habillé tee shirt ..robe de plage....ne respecte pas le port du maillot de bain.......6 barbecue pour tout le camping... autant dire que l on en a jamais reçu... une des dames à l accueil très désagréable.. 10 années au tamaris à frontignan et mille fois mieux...je déconseille votre camping qui de plus aucune animation correcte... heureusement le camping d'à côté en avait..on entendait au moin de la musique..

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Emplacement très décevant car aucune intimité doublée d un manque d espace extérieur.sans aucune végétation et pire encore, un chemin poussiéreux associé à un croisement très fréquenté. Poussière omniprésente sur la terrasse et la plancha. Par ailleurs nous devions être placés à côté de notre famille qui eux était en caravane. Emplacement réservé puis annulé car nous l avons su après coup,il fallait payer cette option. Hors nous n avons jamais été informé de cette procédure.
Autre sujet de mécontentement la literie avec une couette sans house, juste 2 draps moins sain que d avoir une house.
Pour finir, un wifi payant au-delà d une heure pour un camping 4 étoiles c

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Je suis déçue par ce camping que j'avais choisi car j'aime beaucoup Sandaya. Mon emplacement était ridicule, telleme't petit que je ne pouvais même pas descendre de ma terrasse face car j'avais un gros arbre collé à la dernière marche. Je n'ai pas pu profiter de la terrasse car la partie ensoleillée se trouvait au dessus de l'arbre et les oiseaux lachaient leurs besoins directement à cet endroit et sur les transats, je devais laver plusieurs fois par jour cette partie c'était très très dégoûtant.

Par Noelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping n a rien d un camping 5 étoiles au plus 3 étoiles grand maximum un mobil-home en piètre état les marches de la terrasse cassées, des portes de placard cassées et qui ne ferment pas, un service au snack déplorable par un personnel insuffisant non qualifié et désintéressé par le projet sandaya (attente 1h20 pr un panini qui se transforme en sandwich jambon emmental...) les toilettes du snack et de la piscine très sales et rarement nettoyés, un lounge bar prévu dans les prestations qui n ouvrira pas de la saison ???? Un salon d esthétique dans le camping qui n existe plus, un concept piscinique digne d un 2 étoiles, un restaurant "la parenthèse" qui n est pas capable de fournir les aliments de carte (pas de moules les premiers jours lors de notre arrivée par exemple) point positif les sanitaires côté camping très bien entretenus... En résumé un camping au prix fort des 5 étoiles qui ne respectent pas les prestations attendues

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We stayed from. 25th june to 3 july too far from any attractions, no site entertainment for adults. Didn't get to see any football as the main area was closed. Prices too high for basic food and drinks

Par Gordon il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour en cottage premium les cottages sont les uns sur les autres aucune intimité dans le spa la moitie du camping passait devant notre spa la propreté du mobil-home
et du spa pas nette la piscine trop petite manque une supérette et enfin le restaurent chère et pas bon.
Le camping est bien placé près de la plage seule point positif ce camping est plutôt un 3 etoiles

Par Christian il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Attente interminable à la réception pour récupérer les clés de notre location ! 4h de retard !

Par Daria il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Valencia

Personal profesional y agradable, pero nada satisfecho

Estancia correcta en general hasta que cayó un aguacero. Parcelas anegadas y con el suelo a punto de hundirse por estar mal compactado tras quitar los bungalows que había anteriormente. Además, sólo un punto de vaciado de grises y de llenado, que el día de la salida no estaba funcionando. No veo normal pagar 30 euros por reservar una parcela en concreto si se encuentra disponible.

Par Cesar il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je déconseille l'emplacement C11 qui m'a été réservé cet été.&&voir mes commentaires page précédente

voir mes commentaires page précédente

Par Jozef il y a 2 mois

TRès déçus par le quartier Premium Etoile d'argens

Le quartier Premium du camping Etoile d'argens est toujours en chantier et le camping ne se preoccupe pas de la gêne occasionnée à ses clients. Cottages les uns sur les autres, sans intimité. Wifi et 4G très limités

Par Frederique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La calidad de la construcción en nuestro alojamiento era muy básica y no hemos podido escoger nada mejor porque somos siete en la familia, Y con esa cantidad no hay nada mejor, para los pequeños de menos de cinco años, no hay muchas actividades y falta un poco más de espacio para los espectáculos, hay pocas zonas con césped y los parkings laterales son de tierra, Por lo que los coches con el polvo quedan sucios,
En nuestro alojamiento, las sábanas no estaban y había que pagarlas Aparte, y cuando entramos estaba la cubertería muy sucia y con mal olor, por lo que tuvimos que limpiarlo todo nosotros, la verdad es que no fue una estancia muy agradable

Par Xavi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil peu mieux faire .Location par le CE le télégramme de Morlaix . Le camping n

Accueil peu mieux faire .Location par le CE le télégramme de Morlaix .
Le camping n

Par André il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Arretez de louer des emplacements Camping faite que du locatif mobilhome parce que des emplacements comme vous avez sur ce camping se reduit a? un emplacement de parking nous campeurs on mérite mieux surtout au prix que vous appliquez.comment une chaine comme sandaya peut avoir autant de difference entre camping

Par Brigitte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pannes a gogo

Jour 1 : Pas de TV . Jour 2 : Pas de reseau mobile donc pas internet ni telephone .J3 : coupure electricité toute la nuit . J 4 : Pas de TV ...Heureusement on s'en va ...

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Pitch was not very appealing and basic with neighbours appearing to be on top, no division on the oitch we were allocated. The pitch opposite included 3 caravans parked up to the edge of the pitch requiring them to park their vehicles on ours and neighbouring pitches. Road surfaces poor and in need of maintenance. No local refuse bins Dogs constantly barking and dog poo on the pitch on arrival

Par Nick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024