Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sandaya in Belgium did not come close to our previous Sandaya experience in France. Terrible pitches for campervans, we were initially placed in a sloping field next to a large group of young men which was not appropriate when we were with young children.
The train line right next to it was noisy and an electric fence by the river did not have appropriate warning signs and our dog got an electric shock. This could easily have been children. Despite having been advertised as everything being open, the restaurant was closed 2 out of the 3 nights we were supposed to stay. Inside pool area was very dirty. Showers cut out after 5 minutes, not good when washing long hair. We ended up leaving after two nights as it was so unenjoyable. Very disappointing stay and we will definitely not be back.

Par Rachel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Client très déçu 😞....

Camping de qualitée avec de nombreux services au top en revanche très déçu de l'arrivée de ceux qui on salit aucun respect nous n'étions pu du tout à notre place pour un camping 5 étoile celas est honteux de laisser ces induvidus tout salir et saccager. Nos enfants jouer dans le sable parmis les détritus jeter , les piscines hors service à cause dincivilite et j'en passe . Nous n'attendons pas sa d'un camping 5 étoiles. Nous étions venus pour passer un moment convivial le début était bien après cela était une catastrophe . En revanche personnel du camping était au top et serviable mai un manque d' autorité envers les fouteurs de trouble . D'après le personnel du camping ces pas la première année que sa se produit . Il serai temps de réagir pour le bien être de vos campeur.

Par Joffrey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un peu déçu

Un peu déçu de ce séjour. Pas de restaurant ni de bar ouvert après 17H. Pas de barbecue ou plancha dans le camping. Pas de piscine. Problème avec la douche (eau chaude qui se coupe au bout de 2/3 minutes, problème non résolu avant le départ)

Par Maxime il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping sympathique mais en deça d'un 4 ****. Peu de choses dans le bungalow, juste le strict minimum. Un petit peu déçu ... juste une clé ... dommage. Les vitres sales .. Le canapé en matière plastique, pas agréable ...

Par Agnès il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Très moyen pour un camping 4*

Très moyen pour un camping 4*, nous ne sommes pas motivés à y revenir. Aucune vue sur la mer, Aucune animation pour un mois de juin, piscine trop petite, je n'imagine pas en juillet et août comment ça doit être. On commande un plat qui est sur la carte, ils n'en font pas quand on le commande! On veut réserver un nombre de pain au chocolat on a du reduire la quantité... Où sont les 4*??? Autant fermé le camping les autres mois que juillet et août pour avoir le service d'un 2*!!

Par Yoann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Carnac

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois que que nous avons vécu plus de désagrément qu’un séjour agréable.

Par Muriel il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Erg luidruchtig Veel aandacht voor veiligheidsmaatregelen, waardoor je gaat anticiperen op problemen

Erg luidruchtig

Par An il y a 3 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Afgeleefde mobilhome maar mooi recent zwembad

Afgeleefde mobilhome ( verschenen plastic zetelkussens - plafond kwam los ), camping ver afgelegen van stad, veel lawaai van nabij gelegen stuwdam. Camping in volle verandering denken we. De oude sanitaire gebouwen staan er nog maar ogen vuil en vervallen.
Toch was niet alles slecht. Er is een mooi recent zwembad en het terras aan bar/ restaurant is gezellig. Je kan er ook lekker eten.

Par Marina il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Staff in take away are useless, they forgot my order and left me waiting 40 minutes. The children?s

The children?s evening entertainment is too short and very poor.
The bouncy castle wasn?t working for all of our stay and nothing extra was provided instead. My children were very upset.
The restaurant was closed and nothing was provided instead.
The pool was closed almost all of the time we were there due to storms.
Families allowed to make noise late into the night ignoring the curfew.
It didn?t feel like a holiday.

Par Grace il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très deçue par votre prestation J?ai trouvé le bungalow pas très propre la terrasse tres sale j?ai d

Très deçue par votre prestation
J?ai trouvé le bungalow pas très propre la terrasse tres sale j?ai du passer plus 1 heure pour la rendre correcte
L?emplacement tres mal place pas de soleil coince entre deux autre bungalow
Sans aucune vue
Restaurant ouvert que le soir et pas tous les jours , fermeture du bar a 22heures
Pas de possibilité de grignoter quelques chose avec l?apéritif sans en passer par votre QR code pensé aux personnes qui se déplace sans téléphone.
Le seul point positif de ce camping c?est votre piscine pour adultes .
Je ne reviendrai pas dans ce camping
l?année dernière j?ai beaucoup aimé cap sud en corse .
Le blue bayou ne mérite pas les 5 étoiles

Par Michelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping la Barque

Camping impersonnel mal dispose pas d alimentation mobil home peu nettoyé à notre arrive

Par Claudine il y a 3 mois

Camping Sandaya Valencia

en los bungalós cercanos a los aseos huele a alcantarilla. el terreno alrededor de los bungalós est

en los bungalós cercanos a los aseos huele a alcantarilla.
el terreno alrededor de los bungalós esta muy mal cuidado, es irregular, con los tubos de riego por encima. muy fácil tropezar.
el sistema informático te sugiere que gestiones un dinero como fianza, sin haber comprobado previamente el estado de los bungalós y su contenido.
como muy grave e insatisfactorio es que te cobren un día completo mas, por salir 3 horas mas tarde, cuando evidentemente no se va a alquilar ese día. al final resulta que hemos estado menos de 48 horas y nos han cobrado3 días. esto es totalmente inaceptable. y mas teniendo en cuenta que hemos ido a este camping varios años y no cobraban nada mas por salir unas horas mas tarde. por tanto es un cambio a peor

Par Santos il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçue par ce camping Pour le nombre d?étoiles le camping pour ma Part ne les mérite pas

Très déçue par ce camping
Pour le nombre d?étoiles le camping pour ma
Part ne les mérite pas

Par Christelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Valencia

Desorganización total

Nos ofrecen unas parcelas con desniveles increíbles, baches y hoyos. Imposible meter ahí remolque ni Camper. Pedimos cambio, nos lo dan pero 1 hora después. Llegamos a la nueva parcela asignada pero hay una familia. Nos toca volver a recepción. Nos lo solucionan.Desorganización total. Nos instalamos finalmente 1:30h después de haber llegado al camping. Sábado a las 15h de la tarde (hora siesta) se ponen a hacer obras con maquinaria y ruido delante de nuestra parcela. Muy mala organización general. Hemos venido otros años y fenomenal. Con el cambio de dueños, fatal. Han talado muchos pinos que precisamente era lo que más encanto le daba al camping porque era mucho más natural. El domingo nos ponen hora de salida a las 11. Y quieren cobrarnos cantidades increíbles por alargar hasta las 12h y hasta la tarde (15-20? hasta las 14h). En ningún camping te cobran tanto!! En resumen,
política horrible hacia el cliente y da la sensación de que todo está enfocado a sacar cuanto más dinero mejor, aunque estemos como sardinas en lata. No volveremos. Lo único destacable, que nos atendieron con educación en recepción.

Par Raquel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les infrastructures pour les enfants sont très mal placés et piscine très froide

Par Delphine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Debut chaotique

Lors de ma réservation, j'ai fait la demande afin d'arriver un peu plus tôt que l'heure prévue (12h), sachant que c'était une offre week-end et que le tarif était le même pour une ou 2 nuits. Ça m'a été refusé mais il m'a été precise que si le mobilhome était libre avant l'heure, je pourrais m'installer. Hors à mon arrivée à midi, je n'ai pas pu en bénéficier car le ménage n'était pas fait. J'ai du revenir 30 min plus tard et là encore il a fallu attendre. Je n'ai pas trouvé ça très correct.

Par Loïc il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour un 5 étoiles , emplacement déplorable non stabilisé, accès aux emplacements non revêtus déplacement des voiturettes d?entretien trop rapide elles dégagent une poussière importante et pensez aux enfants, un point d?eau dont j?ai dû faire déboucher l?évacuation ( un agent de service bien serviable) accès internet pas facile donc qualité prix pas terrible ! Cordialement

Par Gerald il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Kein schöner Platz, keine Privatsphäre trotz Premium-Mobilhome, .Restaurant nicht zu, gebuchter Meerblick nur sehr klein und sehr entfernt

Kein schöner Platz, alles sehr eng, keine Privatsphäre trotz Premium-Mobilhomw. Restaurant nicht zu empfehlen. Gebuchter „Meerblick“ kaum sichtbar

Par Yvonne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024