Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home Bin sûr tout était réglé et asmalheureusement pas deremboursement

Par Any il y a 7 mois

La location était vraiment très bien. Dommage que le restaurant était fermé

La location était vraiment très bien. Dommage que le restaurant était fermé

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je ne suis pas allée car hospitalisé le service client m a contacté j ai fourni preuves toujours aucune réponse j attends geste commercial qu il m ont promis

Par Francesco il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

restaurant was 4 dagen in 1 week restaurant had geen witte wijn wellness was de gehele week geslote

restaurant was 4 dagen in 1 week
restaurant had geen witte wijn
wellness was de gehele week gesloten omdat er niemand was die hem aan kon zetten
5 sterren !! belachelijk !!!
plaatsen ok zeer slecht veel te donker en bij regen een groot blubberbad,
5 sterren totaal onwaardig !!!

Par Ronald il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A fuir

Très déçu. Rupture de tout à la supérette, au restaurant, au bar , impossible d avoir un cocktail car je cite : on a ranger les shakers)
Bord de la piscine vert d algue . Parcours enfants éteint. Mobil home sale WC plein de calcaire. Sandaya m

Par Fanny il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

1 wifi gratuite dans le mobihome complètement absente et on me propose 15 euros de remboursement.Obliger de poser des congés impossible de faire du télétravail.

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

l logemesent confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'u

l logement confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'un couple avec enfants en bas age partait un autre le remplacait, beaucoup d'allemants et de hollaisais avec enfants éteient très très bruyants

Par Eliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçus

Pas bonne

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Acceuil pas très accreable a notre arrivée, chalet non nettoyé et en très mauvaise état ( les portes de placard qui nous tombe dessus...

Par Ferrere il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dégradation des lieux, piscine Olympe sale. Traces de rouille sur les pilasses, mosaïques des piscines noircies, piscine Olympe fermée le 17/09,piscine cubaine sans chaises longues. Piscine couverte fermée. Dégradation des logements, vis qui ressortent des terrasses, pointe de toit pourrie,...

Par Sophie il y a 7 mois

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents Ils ont du reloué un autr

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents qui n assume pas ses erreurs Louer un mobilhome sans climatisation à des personnes âgées !! Alors que c était leur seule demande Ils ont du reloué un autre mobilhome dans un autre camping car impossible de rester dans ce mh en pleine canicule Sandaya indemnise avec 400e d avoir pour 15 jours de location Un peu moyen le service qualité car il suffit juste d écouter la conversation téléphonique de la réservation pour attester de l erreur de Sandaya...

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage sale a notre arrivée Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y é

Cottage sale a notre arrivée
Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y était pas et le service client ne veut rien entendre !!

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à fuir !

Camping à fuir !
Camping impersonnel. Il n?y a pas de vie, il ne se passe rien, on a juste envie de partir !
Bungalow 3 coquillages digne d?une chambre dans un formule 1, ménage pas fait depuis à mon avis quelques temps !
Odeur de moisi et pas de volets dans le bungalow.
Le prix est le même pour un bungalow ancien (comme le nôtre) et un bungalow neuf.
Ou nous demande une caution pour l?hébergement et le ménage, mais aucun inventaire en amont et après. On arrive déjà dans un logement sale alors compliqué de comprendre la logique.
Restaurant fermé on ne sait pas pourquoi, pour le bar et le snack les 3/4 de la carte n?est pas disponible.
Les bulles dans la piscine ne fonctionnent pas.
Un bloc sanitaire sur 2 sans eau chaude.
Pas de réseau mais uniquement dans le camping (brouilleur = on paye la wifi et on se fait du blé sur les vacanciers)
Les barrières pour entrer et sortir du camping HS. Aucune sécurité, tout le monde rentre comme il le souhaite.
Quand on discute un peu avec le personnel on se rend compte que ce camping c?est la pire des arnaques. Aucun management et directeur absent qui pense qu?à l?argent.
Le personnel et les vacanciers n?ont pas l?air heureux d?être la.
Sandaya c?était notre première fois et ça sera la dernière. On a écourté notre séjour. Je n?arrive même pas à comprendre comment le groupe ose s?afficher de cette manière. 5 étoiles je me demande comment c?est possible.
C?est tellement dommage car le cadre et la situation du camping est exceptionnelle, il y a un potentiel de dingue à celui ou celle qui saura l?exploiter.

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023