CATASTROPHE

CATASTROPHE

Par Vanessa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle.

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle, von Erholung waren wir weit weg. Sowohl die Platz Reservierung und wie auch das extra gebuchte WLan wurde uns nicht erstattet obwohl wir nichts von beiden erhalten haben.

Par Markus il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Info mensongère sur le camping travaux pas de wifi pas de réseau pas de télé pas de jacuzzi bcp de poussière impossible de manger sur la terrasse et prévenu la veille au soir que le mobilhome choisi ne serait pas celui la et pas de geste de leur part

Par dessinemie9277 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

We hebben bij een comfort site met eigen sanitair geboekt voor 22 mei-26 mei en vooraf betaald met creditcard.

Tijdens de 1e nacht konden wij in het geheel niet slapen omdat de camper stond op de ons toegewezen plaats N5 slechts ca 7 meter van de loods met daarin de gehele nacht. veel lawaai. We denken dat deze machine een programma draaide om het zwembad te reinigen.

We hebben na een klacht bij receptie een nieuwe plaats toegewezen gekregen langs de doorgaande weg. Dat was voor ons niet acceptabel.

Excuses werden überhaupt niet gemaakt.

We hebben vriendelijk verzocht een refund van een gedeelte van de reeds betaalde nachten.
Daartoe was het management niet bereid.

Daarna zijn wij gezien deze uiterst negatieve opstelling direct vertrokken.

We hebben dus ? 188 betaald een hele nacht NIET slapen.

Uw opstelling en reactie hebben ons zeer teleurgesteld.

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

mitigé

Camping plutôt sympa, nous avons dormi dans une cabane en l'air et c'était rigolo. Par contre, il faisait froid et les couvertures, en nombre insuffisant. Nous avons grelotté toute la première nuit. Le lendemain, nous sommes allés en demander à la réception et la directrice nous en a amené 2 car elle n'en avait plus (c'est déjà ça, merci à elle). Les dames de l'accueil n'étaient pas du tout efficaces, un monde de fou devant chaque jour tellement c'était long et incapables de répondre aux questions simples, elles nous demandent sans arrêt de repasser le soir (sauf qu'on a pas que ça à faire). Bref, on se demande à quoi elles servent.il a fallu que je trouve moi même le numéro de mon emplacement, que j'aille voir si la camionnette de ménage était partie parce qu'elles l'ignoraient et refusaient de me donner les clés. Pour finir, le dernier jour, ma fille s'est fait tabassée à coups de poings par la soeur du serveur du restaurant du camping "la terrasse" parce qu'elle était dans les châteaux gonflables et que l'autre avait décrété qu'elle n'avait pas le droit. Le serveur s'est excusé mais cela n'est pas suffisant. Ma fille était profondément choquée (3 ans de moins et 30 kgs de moins que l'autre) et on a dû rentrer plus tôt tellement elle ne voulait plus rester. Nous sommes donc partis le samedi soir au lieu du dimanche matin, assez secoués. Bref, les visites à Paris étaient super, l'emplacement est bon, le camping plutôt bien entretenu malgré une piscine trop petite. La directrice est agréable et serviable. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir. Je ne recommanderai pas ce camping.

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De très net progrès a faire, débit d eau, tout petit , eau a peine tiède et quand on demande une réparation on entend via téléphone qu ils aillent se faire enc..... Donc des insultes. Bref on déconseille votre camping a tous nos amis.

Par Pierre L. il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aangekomen op 12/05. De camping ging pas die dag open. De staanplaatsen waren niet in orde. Gras niet gemaaid, vele gaten (waardoor zeer oneffen terrein) door werken die er tijdens de sluiting werden uitgevoerd.
Het sanitair was nog niet gepoetst. s

Par Dirk il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La douche froide...comme la piscine !!!

Une vraie Aventure avec un grand A ... : Arrivée : pas d'état des lieux... 1er jour : 2 logements de loués avec option "Choix de l'emplacement" : immonde odeur dans un des logements et on nous propose un logement non collé à l'autre ??? 2ème jour Episode 1 : piscine à 22 ou 25 degrés, rivière sauvage 30 degrés et il est précisé "Piscine chauffée" ??? 2ème jour Episode 2 : on refuse de nous vendre des Pizzas prétextant que la machine à CB ne fonctionne pas, je propose une multitude de solutions qu'on me refuse à chaque fois...je comprend donc qu'on refuse de me servir, je vais donc à la réception et le discours est identique. 3ème jour : cela commence à bien se passer car nous avons abandonné l'idée de faire nos courses dans le camping, d'aller au restaurant du camping, d'aller au snack du camping...bref de faire du commerce avec le camping. Après le séjour, je n'ai toujours pas reçu de message pour ma caution et pour l'état des lieux de sorties. Au vu de votre niveau de service, j'imagine que vous ne prendrez même pas la peine de traiter ce genre de retours donc bon vent ;-)

Par Quentin il y a 11 mois

Deception

Apres une soi-disant annulation on nous a déplacé dans un autre mobil home car le terrain est en travaux,d'innombrables disfonctionnement

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Par Leon il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het binnen zwembad dicht door probleem, mobilhome tussen tenten met jonge kinderen , lawaai ongehoord en geen discipline. Overal spelen en voetballen en roepen en tieren en ons materiaal aanraken !!!!! Zet ouderen niet tussen gillende kinderen . Geef ze een keuze van staanplaats . We vroegen een rustige plaats online en ook in de receptie ! Nooit meer dank u !

Par Dany il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour une première expérience, c’est sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été

Pour une première expérience, chez sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été réactif à notre plainte.4 jours a éviter le mobilhome a cause du bruit

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ne respecte pas ses clients fideles : lors de notre arrivée pour un week end de pont ( apres 600km de route et des bouchons, avec des enfants en bas age), on nous annonce que la piscine couverte vient de fermer pour la saison.Aucune info sur cela sur leur facebook. Leur facebook diffuse des photos de ciel bleu alors que nous avions des orages...

Par Rachidv il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habitation vetuste et sale, odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant un

Habitation vetuste et sale (odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant une odeur nauséabonde de fruits de mer, ...) beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir.

Par Sandro il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçu. Ne mérite pas ses étoiles. Camping en travaux. Bungalows déposés en attente dinsta

Très déçu. Ne mérite pas ses étoiles. Camping en travaux. Bungalows déposés en attente d'installation. Arbustes en pots couchés au sol pas arrosés. Espaces verts pas tondus. Bruit jour et nuit émis par un gros groupe électrogène . Bungalows de chantier déposés entre les emplacements de camping car . Un a même été déplacé après 19 h.

Par Bernard il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J?ai réservé quatre nuits mais je ne suis resté que deux nuits. Nous nous sommes absentés quelques heures en dehors du camping et à notre retour, plus de toile de tente, ni d?affaires. On nous a tout volé ! Sinon, les piscines étaient froides, seule la piscine à vagues était chauffée mais elle n?avait pas de vagues.
Pour mon vol , rien n?a été fait. On m?a simplement dit que les caméras ne couvraient pas cette zone! Très déçue !

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai été très déçue par mon court séjour dans le camping de Bénodet qui ressemble davantage à un parc aquatique où toute l'attention est portée sur la location de mobil-homes qu'à un camping de charme. En effet, l'espace dédié aux emplacements est pitoyable, enclavé entre deux rangées de mobil-homes. De plus, les emplacements sont petits et mal entretenus et ne correspondent pas aux 5 étoiles affichées.

Par Beatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçus...

Arrivés samedi matin pour une semaine, nous avons été contraints de partir dès le mardi matin. La prestation louée n'était pas celle annoncée (nouvel emplacement premium) : pas d'herbe mais de la boue, peu de clients mais regroupés près de l'axe principal d'accès, environnement pas calme, travaux tous les matins, et voisins très bruyants et peu respectueux, remorque sanitaire non identifiée que les gens prennent pour des toilettes publiques. En l'état actuel de ce que nous avons vécu je ne recommande absolument pas.

Par Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023