Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour nager sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour "nager" sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome vieux en fond de camping, pas du tout raccord avec le rêve proposé lors de la réservation. Infestation de fourmis le premier jour, crottes de souris sur toutes la durées de notre séjour malgré le fait de l'avoir signalé, pas de repas ou d'apéro sur la terrasse pour cause d'attaques de moustiques. Le camping porte très mal son nom de "douce quiétude". Je croyait que SANDAYA rimait avec ahut de gamme, je suis très déçu.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.
Pas d?installations visibles pour vidanger la cassette des toilettes du camping car.
Pas moyen de connecter le camping car directement à l?eau. Il existait un seul robinet par deux emplacements, mais il se trouvait tellement bas sur la borne électrique (10 cm) qu?il était pratiquement impossible de remplir une bouteille d?eau.

Par Vassilis il y a 7 mois

Camping Sandaya Capo d'Orso

Belle situation du camping et belle piscine mais bruyant, équipement minimaliste, cher et manque d'intimité

Emplacement bruyant du mobilhome (proximité moteur de piscine et beaucoup de passage avec voitures et campings car), équipement minimaliste (cher pour le type d'hébergement fournis), pas d'intimité.

Par Francine il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtnat camping avec un fort potentie

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtant camping avec un fort potentiel

Par Johnny il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour à Riviera d'Azur

Nous avons loué une tente lodge nous n'avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours. Les sanitaires n'avaient pas de fenêtres donc les guêpes rentraient et il n y avait pas de verrou pour fermer à clé. C était très sale, pleins de poussières. Nous avons été nous laver dans les sanitaires collectifs. Les animations étaient bien mais ils était que 4, ils n'étaient pas assez nombreux pour les spectacles et animations de jour.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Zeer slecht onderhouden camping voor 5 sterren

De chalet die we vorig jaar september reserveerden, werd ons niet toegewezen.
De camping wordt slecht onderhouden, oogt zeer slordig. De tafeltjes aan de info werden gedurende ons verblijf geen enkele keer afgeveegd alsook de vloer, overal sigarettenpeuken en frisdrank gemorst ( misschien door seizoen dat er niet meer wordt gepoetst).
We komen niet meer,terug!

Par Ria il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j’ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes ni de poubelle, donc j’ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n’avais jamais été déçue. Il faut qu’il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s’ouvrent une fois sur dix. A part cela le personnel aussi bien au bar qu’à l’animation et à l’épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Endroit joli, les santitaires ne sont pas au nivéau d?un camping 4 étoiles, sale, pas de lunettes de toilette, ni de papier ou de savon. Sous la douche, il y a de l?eau pour 5 secondes.
Les emplacement sont petits et très serrés, aucune vie privée. On ne reviendra pas.

Par Chiara il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Des conditions générales appliquées de manière abusive

À l'occasion d'un voyage à moto, j'avais prévu de passer deux nuits dans votre camping à Sampzon et de profiter de la restauration proposée sur place. J'ai donc réglé la somme de 162?12 pour un cottage du 20 au 22/09. Hors les conditions météorologiques devant nettement se dégradées le 21 en début d'apm, j'ai décidé de quitter le cottage dès le 21/09 matin avant 10h. Dans ce cadre, j'ai sollicité le remboursement de la 2nd nuit. Votre réponse fut sans appel : "Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, tout séjour interrompu, ou abrégé de votre fait ne pourra donner lieu à un remboursement". Si votre réponse est effectivement alignée sur les conditions générales, j'aurais toutefois espéré un geste commercial de votre part étant donné que ma réservation n'empêchait en rien une quelconque demande de réservation, le camping était quasiment vide. Il s'agit dans ce cas, d'un enrichissement sans frais...

Par Bruno il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet vétuste et mal entretenu

Chalet vétuste, avec un mobilier et une déco des années 80. Propreté à revoir : cheveux et crasses dans la bonde de douche, toilettes pleines de calcaire d'une couleur peu engageante, lave vaisselle sale. Ne vaut pas 4 coquillages.

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bonjour, séjour du 16 au 22, plus de service de boulangerie le matin, possibilité de diner uniquement en intérieur, la terrasse, malgré un beau temps et une température supérieure à 20°, était fermée le soir. Beaucoup de vis à vis entre les mobil-homes (emplacement en surplomb des tennis). Signalé deux fois à la réception des difficultés pour faire fonctionner la serrure de la porte d'entrée pas d'intervention. Cordialement

Par Georges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception.

Déception.

Par Lorenzo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

I really don?t know why we are filling this in because no one will read or pay attention to honest comments

I really don?t know why we are filling this in because no one will read or pay attention to it See Trip Advisor for honest comments

Par Beverly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023