Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous avons été assez déçu de notre séjour dans ce camping. L'accueil est minimal, pas de supérette ni de dépôt de pain, aucune animation en soirée, restaurant avec très peu de plat...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire. J?ai offert une nuit

J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire.

J?ai offert une nuit à mes enfants et mon petit fils pour une petite escapade ressourçante et reposante?.. Je ne pouvais pas leur offrir plus d?une nuit compte tenu de mes moyens financiers?

Malheureusement, tout ne s?est pas passé comme nous l?imaginions !

Nous avons passé une nuit horrible en « rave party » ?
En effet, nous étions au mobil home no 113 : celui qui est en voisinage direct avec les mobil home 101 / 102 / 103 / 104 et 109.
Et vous n?êtes pas sans savoir qu?un groupe avait réservé ces 5 mobil-home et a mené la vie dure à tous les résidents de cette allée voire plus ?. Aux alentours également !
Hier soir, c?était apparemment leur dernière soirée avant départ ce jour et ils ont bien fêté leur fin de séjour : soirée très arrosée et musique à fond jusqu?à 4h du matin ( musique techno) ! Qui résonnait dans notre mobil homme avec un bruit assourdissant et incessant?

Pour votre information, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et en pleine crise en ce moment?. Donc une nuit de 3h ne suffit pas atténuer mes douleurs au contraire ? je repars exténuée et ma crise est certainement prolongée de quelques semaines !!!

Mon mari, mes fils et belle filles, mon petit fils de 2 ans et demi n?ont pas beaucoup dormi non plus ? surtout le bébé ! Et je vous laisse imaginer la journée d?aujourd?hui avec un bébé n?ayant pas dormi ?

De plus, dans notre environnement direct, voir l?état des terrasses voisines jonchées de cadavres de bouteilles diverses et variées, mégots à gogo et autres détritus ne donne pas une belle image de votre établissement et nous a laissé dubitatifs quand à la bonne tenue de votre camping.

Si je me permets ce mail aujourd?hui, c?est que je sollicite auprès de vous un geste commercial et notamment le remboursement de notre nuit au camping du littoral.

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

En vous remerciant de votre lecture et de votre compréhension,
En attente de votre retour,

Par Eléonore il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mitigé

Sanitaire commun propre En revanche, le mobil home avec beaucoup d'humidité, de poussière. Il y avait également une fourmilière sous la douche.

Par Leonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Équipage sympathique, mais le camping est beaucoup trop vieillot. Des fourmis dans la salle de bain, c’était écœurant. Mais pour 123€ pour 3 nuits, j’imagine que c’est « normal », on ne pouvait pas à s’attendre à de la qualité.

Par Oswin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Voiture qui roule vite dans le camping, club enfant trop limité, restaurant qui ne prennent pas des

Voiture qui roule vite dans le camping, club enfant trop limité en place , restaurant qui ne prennent pas des réservations.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animations trop bruyantes en journée comme le soir, impossible de lire avant 23:00 dans la lodge pour notre emplacement.

Par Laetitia il y a 1 an

Pas un camping Sandaya

Je ne comprends pas comment est ce possible que se soit un camping Sandaya. Je vais donner les points positifs car il y en a quand même accès direct à la plage et beau mobil-home propre. Par contre les points négatifs pas d'animation, piscine froide avec une personne qui "surveille" en étant sur son portable ou a fumer sa cigarette, personnel d'accueil pas souriant, au niveau du mobil-home il manquait 5 chaînes sur la TV et l'eau de la douche obligée d'allumer le lavabo pour avoir de l'eau tiède et non chaude sans aucune pression avec le lavabo ou sans bien sûr. Réveiller a 4h du matin par une ou plusieurs personnes qui tambourinait a la porte et en sortant plus personne.On est habitué à faire des campings Sandaya mais alors celui là plus jamais.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kampeerplaats onverzorgd. Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten

Kampeerplaats onverzorgd.
Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten respecteren.
Sanitaire blok proper en in orde maar een speelruimte voor kinderen die zelfs onze de douchedeur kruipen terwijl je je aan het douchen bent.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement 331 en terre pas un brin d'herbe les emplacements parking étaient bien mieux honteux ! WiFi payant ! Animations très bruyantes le soir piscine intérieure fermée ! Très déçu et nous ne sommes pas les seuls. Rapport qualité prix nul il y a bien mieux et moins cher !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Attention piscine glacée !

Le mobilehome était très bien. Grand manque de structure pour enfants Et surtout très gros problème de température d’eau dans la piscine intérieure Très dessus du camping sandaya saint gille. Même si le personnel était très accueillant.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping est bien une belle chaîne de camping ...aucun contact ...pas d accueil...pas de bracelet pour identifié les gens ....barrière d'entrée levée H24,des voitures qui circulent non stop et des voiturettes de service qui roulent à toute vitesse dans le camping... Mobilhome tout neuf...mais très sale ...dommage que l'on est besoin faire le ménage nous même à l'arrivée et de devoir relever toute la vaisselle avant de l utiliser ...sans aucune excuses du personnel...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logiquement HS, rouille, humidité, absence d?eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon s

Logement HS, rouille, humidité, absence d’eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon séjour dans ces conditions.

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien sauf l?obligation de nettoyer ses sanitaires privés et de payer une baguette standard (à peine bon le soir même) 1?,50. Inacceptable

Par Didier il y a 1 an