Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine gelée 21 degrés, le maître nageur qui fait sortir les enfants car ils sont violet. Sejour écourté tellement ont s

Par Adeline il y a 2 semaines

Grande deception

Si vous aimez une piscine couverte chauffée à 21°, la piscine dehors à 18°,la balnéo à 19e par personne, commandé une pizza qui vous prend plus d'une heure, le personnel oublie de nous donner la 2eme clef de notre 2eme mobil home du coup quand on revient on apprend que la reception ferme entre 12h30 et 14h donc on attend... On attend 40mn pour passer la commande de pizza, la moitié des jeux video HS et pdt ce temps là nous on paye le prix fort !! Tellement déçu que lon fera 3h de route de plus la prochaine fois mais en vaudra la peine....

Par Frederic il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping trop grand, équipe d?animation médiocre, beaucoup de choses payantes (matériel de paddle, spa?) temps de soins au spa non respectés. Camping pompe à fric

Par Emeline il y a 2 semaines

semaine pluvieuse au camping

piscine froide, attention pas de tv dans tout les mobilhommes ( utile pour les enfants quand il pleut +++) peu d'activité proposé par mauvais temps dommage car beau camping, calme, très propre. surement parfait par beau temps.

Par Celine il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Déçu de ce camping nous n?avons pas retrouvé l?ambiance camping, il n?y a aucune vie dans celui-ci. Les campeurs contrairement à nous y sont allés pour faire la sieste. Jamais personne aux animations et s?il y en a une à 22h30 grand grand maximum tout est terminé. Piscine du lac non chauffée contrairement à ce qui était annoncé et personne ne nous dit rien à l?arrivée. Bungalows trop proches les unes des autres mais sanitaire collectifs grands et fonctionnels.

Par Stephen il y a 2 semaines

très déçus, pour un camping 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux

très déçus, pour un camping 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux

Par France il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons choisi ce camping 5 étoiles car piscine couverte et chauffée or l'eau était très froide !!

Par Edouard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Insatisfait

Ménage dans le mobil home non fait (assiette sous le lit, frigo avec des reste alimentaires). Les mobil home sont les un sur les autres. La baignade est partagé avec l'autre camping sandaya. Autant dire que cela fait du monde dans la piscine.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas terrible . Camping vide mais groupe de plus de 10 personnes à côté de notre mobilhome .Aucun respect !

Par Mélanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçu du camping

Arrivé à partir de 16h nous avons reçu l accord par SMS pour récupérer le logement à 18h45 avec deux petits enfants en ayant 8h de route c est compliqué. De plus même pas de toilettes dans le camping juste des WC extérieures à la vue de tous ?? Et je n ai jamais pensé que la piscine était payante oui c était noté sur le site mais jamais j'aurais pu imaginer avoir une piscine payante dans un camping. Notre logement se trouvé à côté d un petit bâtiment où des personnes se retrouvaient pour des repas (ce n est pas un logement) Certaine personne uriné dans les buissons deriere ce bâtiment mais face à notre terrasse...

Par Gwendoline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon accueil. Personnel sympa. Bon emplacement du camping. En revanche, les mobilhomes sont entassés.

Bon accueil. Personnel sympa. Bon emplacement du camping.
En revanche, les mobilhomes sont entassés. Aucune intimité. On entend les pas des voisins, le vis à vis est important.

Par Cédric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

De nombreux problèmes ont perturbés notre séjour, inondation dans le mobil home en cause l ensemble des évacuations bouchées et débordement dans les toilettes! problème électrique disjoncteur souvent déclenché nous privant de courant
problème de réception de la télé ,micro onde trop haut , frigo trop petit pour 4 adultes ,barbecue au charbon bois interdit nous avons constatés que diverses personnes bravaient l interdiction sans problèmes, chien et vélos interdits dans la zone de pèche néanmoins beaucoup de gens venant avec leurs animaux d

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de l'hébergement

Première fois que nous sommes déçus d'un séjour chez Sandaya.

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons eu un mobilhome très sale , déception ! Nous avons du tout nettoyer dès notre arrivée (traces sur les murs , toilettes sales , évier bouché etc). Pour un 5*, c?est une réelle déception , nous ne reviendrons pas !

Par Adeline il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas au niveau des autres Sandaya

Pas propre (certains emplacements qui semblent laissés à l’abandon, un des WC utilisé pour stocker un vélo et le papier toilette et pleins de feuilles d?arbre ; tout ça visible par les clients), indispo de WC dans notre zone, 1 des douches qui coule moins de 10 secondes (difficile de se rincer les cheveux quand on a les cheveux longs), beaucoup beaucoup de moustiques, robinet qui ne fonctionne pas dans les WC, pas de savon, pas de papier toilette, WC chimiques bouchés,… On a écouté d’une nuit notre séjour.

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d?animation. Aucune poubelle dans les allées du camping, pas d?éclairage de nuit. Aucune informations à l?accueil lors de notre arrivée sur le camping. Assez décevant quand on choisi un camping 5 étoiles. Pas adapté pour les chiens

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

tres decue par le camping,nous avons connu bien mieux en bretagne le ranolieen rien a voir nous avo

nous avons eu beaucoup de mal a avoir des personnes parlant francais, si certaines femmes de ménage et 2 personnes à l epicerie
nous n avons pas pu manger le midi dans les 2 restaurants car fermes le midi et une journee dans la semaine et en plus ne parlant pas beaucoup francais
ils vendent des jetons pour le lave linge mais ils n ont plus de lessive en reussissant a nous faire comprendre
avec la pluie le terrain autour du mobill etait que de la boue on avait du mal a sortir avec le vehicule on patinait
donc nous sommes tres decus et nous ne savons pas si on recommencera nos vacances avec Sandaya

Par Evelyne il y a 2 semaines