Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je trouve dommage que l'on doive payer 30 euros supplémentaire, et par emplacement, pour s'assurer d

Je trouve dommage que l'on doive payer 30 euros supplémentaires, et par emplacement, pour s'assurer de se trouver les uns à cotés des autres. Pour 2 familles, c'est 2x30euros soit 60 euros en plus seulement pour ce service. J'ai eu le sentiment de me faire avoir dès la réservation.

Par Maureen il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

globalement le camping est bien mais très bruyant

globalement le camping est bien par contre très bruyant le soir et aucun vigile ne calme les plus fetards

Par Céline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en mai 2024 : Des animations en soirées presque inexistantes et surtout une piscine magnifique mais non chauffée avec une eau à à peine 17/18 degrés seulement 1/2 degrés de plus que la mer ce qui est inadmissible pour un 4 étoile

Par Thomas il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Bonjour Le Camping est agréable les sanitaires très propres Par contre ne pas pouvoir les utiliser à 8h 30 le matin je pense que l

Par Jean L. il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A notre arrivée porte impossible à fermer robinet cuisine à changer extérieure terrasse sale mais bonne réactivité pour la porte revoir aussi fixation plan de travail camping agréable malgré le mauvais temps

Par Michel il y a 2 jours

Qualité et propreté de l'hébergement pas à la hauteur

Qualité et propreté de l'hébergement pas à la hauteur

Par Solenn il y a 2 jours

Camping Sandaya Valencia

Tuvimos una mala experiencia por varios motivos: En la reserva pusimos en observaciones que teníamo

Tuvimos una mala experiencia por varios motivos:

En la reserva pusimos en observaciones que teníamos tarjeta acsi y sin embargo no se nos aplico el descuento. Lo he notificado a acsi pero por el momento no he recibido respuesta.

En la reserva también pusimos que íbamos un grupo de amigos y que queríamos parcelas contiguas o cercanas y se hizo caso omiso.

El checking tardo aproximadamente 1,5 horas.

Se nos asigno una parcela y cuando nos acercamos; estaba ocupada y no se hecho a las personas que la estaba usando.

Las parcelas están en muy mal estado tras la reforma.

Par Alberto il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable le personnel est très gentil le cadre est très apaisant, le seul hic c?est que certains vacanciers ne respectent pas le calme et l?intimité des gens gros points négatif, on vient en vacance pour se reposer et non pas par exemple avoir des enfants qui crient et qui jouent au ballon jusqu?à tard le soir devant notre emplacement qui se situé dans une impasse et surtout autour de notre voiture !!
Autre chose il serait bien de signalisé les passages entre certaines rues dans le camping car il y a un bon nombre de personnes qui tournaient autour de notre mobil-home car ils essayaient de passer pour atteindre la rue derrière ! Il faut vraiment faire quelque chose !

Par Charline il y a 2 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J?avais demandé deux lodges premium cote à cote dans ma réservation et cela n?a pas été respecté. Ce

Cela est très décevant compte tenu du prix très élevé de ces deux logements.

Par Florian il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les cottages sont trop proches, impossible de dormir car la terrasse des voisins étaient collée à notre chambre. Pas de respect des horaires de calme....la fête jusqu

Par Prisca il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Moyen

Super accueil, dommage que l'on ne soit pas prévenu à l'avance que l'on ne peut pas faire de barbecue à notre emplacement, on arrive il y a plein de fourmi dans le logement et soit disant lit double mais ce n'est rien que 2 lits simple dommage pour un 4 étoiles... sinon le reste tout était top

Par Guillaume il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping qui ne vaut pas ces 4 étoiles, Restaurant inaccessible au Client, car réservé un groupe tout le long de notre séjour ((du mercredi au dimanche), tonte des d’emplacement lors de la sieste des enfants l’après-midi, car selon les dires de la direction, le début de matinée est réservée au repos des campeurs, le milieu de matinée aux animations, le midi, le temps du repas donc pour eux le plus judicieux es de tondre lorsque les enfants sont censés se reposer l’après-midi ! mais qu’elle est géniale !!!!!! Bref vraiment pas une bonne expérience ce camping !! Heureusement que l’animateur et l’animatrice qui s’occupent de la mini disco et du jeu apéro et l’une des serveuses étaient eux au top !!

Par Laurine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On a pas pu profité de notre terrasse un seul fois tro polaine !!!!!!très très dommage je ne retrouverai plus

Par Catherine il y a 2 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping is erg mooi en van alle faciliteiten voorzien. De accommodatie viel erg tegen. Bij aankomst was het zowel binnen als buiten vies. Schimmel in de koelkast en de buitenkeuken en tafels en stoelen zaten onder de stof en viezigheid en het kookstel was niet aangesloten. Na twee keer extra schoon laten maken, was het eindelijk mogelijk om eten buiten klaar te maken. Als compensatie hoefde we de accommodatie niet schoon te maken bij vertrek.

Par M il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours aussi beau, personnel aimable et souriant, location propre, mais alors que tous les restaurants devaient être ouverts pendant notre séjour, j?avais bien vérifié avant de réserver, ça n?a pas été le cas et nous n?avons pas pu manger à la paillote, pas de pizza et de rôtisserie non plus! Nous avons voulu aller boire un verre un soir après avoir mangé au Garden Grill, il était 21h30 et la Bodega était fermée et l?animation annulée. Le Havana fermé aussi en plein après-midi le jeudi avant notre départ. Impossible également de retirer de l?espèce, le distributeur ne fonctionnait plus, obligé de prendre la voiture?Le camping est magnifique et en pleine saison il doit être top, mais je ne viendrais plus à cette période là, déçue et trop cher par rapport à tout ce qu?il manquait, surtout qu?on est loin de tout et que si on préfère venir à la Dragonnière c?est parce qu?on a normalement beaucoup de choix sur place?

Par Laëtitia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hébergement trop vieille et la borne de recharge en panne.

Hébergement trop vieille et la borne de recharge en panne.

Par Manuel il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

MOBIL HOME SALE. DEUXIÈME DOUCHE NON FAITE. ATTACHE DE SECURITE PORTE NON FONCTIONNELLE.( risque ac

PROPRETÉ DOUTEUSE. DEUXIÈME DOUCHE NON FAITE. ATTACHE DE SECURITE PORTE NON FONCTIONNELLE.( risque accident pour enfant important) ESPACE VERT NON ENTRETENU ( tonte non effectuée, réserve de différent matériel au milieu du camping ) MÊME EN DÉBUT DE SAISON ON ATTEND UN MINIMUM DE PRESTATION. DÉÇU.

Par Thierry il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bonjour, décu de votre camping car nous avons eu des serviettes de toilettes en papier et idem pour les draps , une autre petite remarque les deux mobil home que j

Par Pardon P. il y a 3 jours