Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super ! Dommage pour le tennis ( terrain non praticable , un peu décevant) bar un peu loin de la piscine , et une piste en plus de pétanque et tennis de table auraient été sympa .
Mais super bar de plage et camping impeccable.

Par Leslie il y a 1 jour

.......

.....

Par Sophie il y a 1 jour

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Qualité médiocre du WIFI, animateur du club enfant très sympathique mais dommage que le club enfant soit fermé les mardi et mercredi

Par Aurélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable mobile home propre avec quelques éléments vieillissant (gros trous dans le revêtement de sol dans le séjour) piscines agréable mobile home dans un coin calme, personnel d?accueil très agréable, personnel du bar et restaurant très agréable, seul bémol la supérette très petite et surtout un personnel très désagréable faisant des réflexions très inappropriées
Je reviendrai dans ce camping je pense dans le quartier premium

Par Pierre il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

J'adore les camping du groupe sandaya . Service très bien et les animations pour les enfants. Je reviendrai avec plaisirs mais sur les petite vacances car l'été c'est trop chers pour les personnes qui on des revenus moyen.

Par Anais il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans l'ensemble. Emplacement agréable. Confort de la banquette du mobil home pas de

Très bon séjour dans l'ensemble. Emplacement agréable. Cependant le confort de la banquette du mobil home n'est pas de niveau premium. Beaucoup de boue et de flaques par temps de pluie sur les chemins piétons dont le revêtement est peut-être à revoir pour remédier à ce problème. Une super dernière soirée avec l'animation de led et de feu proposée par Shay.

Par Sandra S. il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

JE SUIS DECU DE LA PROPRETE DES SANITAIRE SUR L EMPLACEMENT PAS A LA HAUTEUR DU SERVICE DOMMAGE

Par Laurie il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Nous avons découvert la résidence et elle est très belle et confortable. Personnel très disponible et sympathique Bémols sur le service au restaurant et la surveillance de l'espace bien-être (sauna/hammam)

Par Jasmine il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonne découverte camping agréable malgré sa personnel au top notamment à l accueil et à la piscine

bonne découverte camping agréable malgré sa taille personnel au top notamment à l accueil et à la piscine

Par Benoit il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, mais 5 étoiles c'est un peu exagéré

Beau camping, mais 5 étoiles c'est un peu exagéré

Par Joelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping très agréable, le seul et le dernier pour les tentes dans le coin??? Seul hic, l

Camping très agréable, le seul et le dernier pour les tentes dans le coin???
Seul hic, l

Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping , le seul et le dernier pour les tentes dans le coin???Seul hic, l

Camping très agréable, le seul et le dernier pour les tentes dans le coin??? Seul hic, pas d'abri pour faire le vaisselle s'il pleut, dommage car la plus part sont des campeurs..

Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

2ème séjour au Camping "Soleil Les Vivarais". Nous apprécions toujours autant l Le cadre Mais l'accu

2ème séjour au Camping "Soleil Les Vivarais". Nous apprécions toujours autant l Le cadre et la situation sont vraiment top. Mais l'accueil pourrait être amélioré. Et nous regrettons le sentiment de "surpopulation" à la piscine lors des week-end prolongés.

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

7,5/10

7,5/10

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Emplacement camping idéal dans les Landes.

Emplacement camping idéal . Camping 100% piéton : Avantage ( calme et sécurité pour les enfants et animaux) Inconvénient pour les voitures garées à l' extérieur ( parking non sécurisé et non gardé). Il faudrait tolérer les accès au mobile home au moins pour les arrivées et les départs.

Par Véronique il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, calme, sécurité, propreté, personnels au top, poli et faisant de son mieux malgré l

Très bon séjour, calme, sécurité, propreté, personnels au top, polis et faisant de son mieux malgré le monde.

Par Stephanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des equipes de football pour le tournoi sur Frontignan.

Par Muriel il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Épicerie ultra chère, mais le camping est ultra chouette, les aires de jeu pour les enfants, piscine et lac sont très beaux et pratique

Par Sabrina il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au sein du camping Sandaya mais....

Très bon séjour au sein du camping Sandaya dommage que la piscine en basse saison (avril mai) ne soit pas chauffée. L'eau était gelée malgré des températures exterieures à 25 degrés.

Par Yannick il y a 1 jour