Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Quelques bémols pour ce camping

Quelques bémols pour ce camping

Par Anne il y a 2 jours

Camping Sandaya Port Manech

Plusieurs séjours effectués chez Sandaya et c'est la moins bonne expérience jusqu'à maintenant

Par Gwenael il y a 2 jours

Camping Sandaya Port Manech

Séjour dans la baie du mont saint Michel

Très beau camping avec épicerie de dépannage à l?accueil, seul point négatif la télé qui ne fonctionnait pas et n?a pas pu être réparé comme c?était le week-end de l?ascension.
Personnel sympathique

Par Audrey il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour ! Logement tout à fait adapté pour passer de bonnes vacances. Piscine très agréable. Accès direct à l'océan pour prendre un grand bol d'air. Animateurs et accueil super sympas. Zone de barbecue super conviviale pour faire de chouettes rencontres ! Le seul petit bémol, le terrain vague clôturé au centre du domaine qui oblige à faire de grands détours pour traverser, sans ça j'aurais ajouté 1 point. Séjour à refaire ! On reviendra :)

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sejour4jours

Endroit magnifique, personnel sympatique

Par Marie.josee il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Sentiment de baisse en qualité sur le SPA, par rapport à l année dernière, température baissée, café fermé l après midi

tres bon sejour

tres bon sejour

Par Johann il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour global Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf

Bon séjour global
Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf où il n y a pas précisé qu?il fallait laisser une caution pour pouvoir avoir un club ce qui nous a valu un aller-retour pour rien
Dommage que la piscine soit non chauffée en hors saison et ferme à 19h (c est tôt)
Pour le bowling pas de précision si payant ou non ce qui nous a valu une partie gratuite et malheureusement la deuxième fois on nous a demandé de payer
Manque d?attention sur la propreté du linge de lit qui était mal nettoyé
Matériels des activités vieillissants ( club de golf et parcours, appareil de musculation )

Par Herve il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait mis à part l'invasion de fourmis dans le cottage et la localisation du cottage à coté d'une route trés passante

Par Jerome il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est bien situé, le personnel agréable dans l'ensemble mais le chalet un peu vétuste et eau de la piscine un peu froide. Nous étions déjà venu l'an dernier et nous avions beaucoup aimé. Cette année nous avons moins apprécié l'ambiance, il manquait un peu d'animations pour les adultes dû au manque de personnel par rapport à l'an dernier. Mais l'animateur présent était bien sympathique.

Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Resto et épicerie toujours top

Restaurant et personnel tjs au top
Épicerie et personnel super cool
On regrette un peu par rapport aux autres années le bruit après 22h30 [en tout cas pres de notre mobilhome]

Par Mickael il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Génial

Génial

Par Marie-Eugénie il y a 2 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dans l ensemble tout était parfait logement accueil environnement calme malgré qui avais beaucoup d association de foot ils étaient très très bien encadré malgré que c était que des garçons piscine comme d habitude bien animation moyen normal s'est pas juillet et août mais assez bien dans l ensemble

Par Dalila il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très sympathique et cadre très agréable. Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage p

Accueil très sympathique et cadre très agréable. De plus, les toutous sont acceptés ce qui est à souligner. 7Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage pour un 5 étoiles et un comprimé retrouvé par terre ce qui aurait pu être dangereux voire fatal pour notre chien. De plus, les draps ne correspondaient uax dimensions d'une des 2 chambres (90 au lieu de 160). Enfin, volume sonore des animations trop haut le soir.

Par Christine il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très sympathique et cadre très agréable. De plus, les toutous sont acceptés ce qui est à souligner, avec des canidouches notamment. Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage pour un 5 étoiles et un comprimé retrouvé par terre ce qui aurait pu être dangereux voire fatal pour notre chien. De plus, les draps ne correspondaient uax dimensions d'une des 2 chambres (90 au lieu de 160). Enfin, volume sonore des animations trop haut le soir.

Par Christine il y a 2 jours

Presque parfait de

Presque parfait de

Par Nadine il y a 2 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Équipe très sympa, très réactive. Certains Mobilhomes un peu vieillots. Mériteraient d’ être changés

Équipe très sympa, très réactive, comme toujours. Merci à tous! Certains Mobilhomes un peu vieillots. Mériteraient d’ être changés, ou rénovés A bientôt . :-)

Par Didier il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour, le camping est très bien entretenu et bien agencé

Par Deborah il y a 2 jours