Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé pour visiter la région. Personnel agréable. Mobil home au top tout confort.

Par Cyril il y a 9 heures

Bon séjour

Très grand camping avec tous les services sur place : plusieurs restaurants, bars, snacks, une boulangerie, une supérette et plusieurs très belles piscines. Il manque une vraie salle de spectacle, nous n’avons pas pu assister aux soirées organisées faute de pouvoir accéder à la salle bondée. Les 2 dernières soirées étaient à l’extérieur mais il fallait braver le froid et la pluie (séjour fin avril). A part ça, bon séjour dans l’ensemble. Nous avons choisi ce camping car il accepte les chiens et dispose d’une canidouche et présence de distributeurs de sacs à déjections. En revanche très déçus du parcours agility qui est située à l’extérieur du camping au niveau du parking en plein soleil et qui n’est pas fermé donc pas sécurisé. Dommage au regard du nombre important de chiens rencontrés durant le séjour.

Par Caroline il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour sauf le mobil-home qui était vétusté pas de stores à la fenêtre côté cuisine pas d

Par Catherine il y a 9 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel aimable et serviable mobile home impec et grand espace pour la voiture

Par Benoit il y a 9 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jennifer il y a 9 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour au Camping du domaine du midi ( Barbâtre ) agréable. Mais petit conseil .......

Séjour au Camping du domaine du midi ( Barbâtre ) agréable. Petit conseil ne prenez jamais de wifi sur la plateforme en ligne Osmosiz , mais plutôt à l'accueil du camping et demandez leur de vérifier si le réseau wifi fonctionne correctement du côté de votre location.

Par Gwenael il y a 9 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, magnifique parc et jeux pour enfants très bien. Mobilhome de très belle qualité et bien équipé.

Par Corinne il y a 9 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Madeleine il y a 9 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sanitaires top Mobil home confortable. Accueil rapide.

Sanitaires top Mobil home confortable. Accueil rapide.

Par Gisèle il y a 9 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Encore un.bon séjour à la drago

Très bon accueil à la dragonnière avec de très bons animateurs, de chouettes activités. Toujours très agréable de passer des vacances chez vous. Le bungalow était très confortable et nous avons passé un excellent séjour avec nos amis qui ont loué le bungalow d'en face. Petit bémol sur la propreté du logement (poussières, cheveux sans la bonde de douche, portes et encadrements de porte sales............)

Par Emilie il y a 10 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien situé, à proximité des commodités et des plages. Les emplacements où sont implantés les mobil home ( Quartier Colors Prémium) sont spacieux, ombragés et fleuris. L

Par Rodolphe il y a 10 heures

un peu poussif sur les animations enfants sinon très bon camping

un peu poussif sur les animations enfants sinon très bon camping

Par Seddih il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping magnifique!! Installation au top!! Sanitaires exeptionnels, laverie au top (un peu cher mais bon...) Personnels parfait! Un grand merci pour leur gentillesse. Mobilhome 4 pers. trop petit, non-fonctionnel! 4 prises! Aucune pression dans la douche, un filet d'eau dans la douche!!

Par Jérémie il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances de pâques 2024

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, les installations en général et par les mobil homes disponibles. Mais nous avons été désagréablement surpris par l'absence d'un bon Wifi qui entrainait de facto la non diffusion des chaines de télévision et le fonctionnement des pc portables. Sinon ce domaine est très agréable

Par Patrick il y a 10 heures

Logement propre, neuf et fonctionnel. Camping très agréable

Logement propre, neuf et fonctionnel. Camping très agréable

Par Magalie il y a 11 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

magnifique camping très arboré et fleuri.

Magnifique camping très arboré et fleuri. Grande amabilité de tout le personnel. Excellente restauration (restaurant et snack) à des tarifs raisonnables. Mobile home bien équipé et assez récent. La mini ferme et les jeux pour enfants sont parfaits. Gros point négatif : les piscines extérieures ne sont pas chauffées. Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique et être entassés dans une petite piscine intérieure alors qu'il fait beau dehors est vraiment regrettable

Par Valerie il y a 11 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super équipe d'animation

Equipe d'animation génial 👍, super dynamique, animations top pour enfants et adultes. Le sport avec Théo et Loane juste top💪.

Par Yannick il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable ainsi que le personnel. Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par ap

Camping agréable ainsi que le personnel.
Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par apport à la chambre manque de place de chaque coté
Mme Owezareck Nadine

Par Nadine il y a 12 heures