Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping en famille

Il manque des jeux enfants au centre du camping, 1 seul espace de jeu pas suffisant il faut sortir du camping pour les jeux , pas sécurisant. Le camping est bien mais l'eau de la piscine est froide car communication entre la piscine extérieure et intérieure.

Par Meghann il y a 10 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon acceuil camping propre personnel au top On était un peu loin des poubelles à part çà tout était très bien et mes petits enfants ont adorés l 'équipe d animation

Par Marie J. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour prémium en avril

Dans l'ensemble c'est un beau camping. Il est bien entretenu et paysagé mais il y a quelques corrections à apporter : les radiateurs qui chauffent insuffisamment, heureusement il y avait la climatisation. Piscine intérieure à 24 ° C, peu de gens s'y baignent. Un wifi inexistant dans notre habitat prémium. La superette qui ne dispose pas d'un rayon frais (viande, yahourts, légumes , fruits...). Le bar qui ouvre en permanence ses deux portes, donc il y fait froid; peu de campeurs y viennent quand on a moins de 15 °C à l'intérieur.

Par Christine il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de services de qualité mais camping un peut trop grand ( à mon gout!).

Par Bruno il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Par Tiphanie il y a 10 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belle installation, personnel accueillant....

Belle installation, personnel accueillant....

Par Bernard il y a 10 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à La Dragonnière! Un superbe équipe d'animation!

Très bon séjour à La Dragonnière! Un superbe équipe d'animation!

Par Flora il y a 11 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation au top et animateurs très accueillants. Comme l'an dernier. Super pour les enfants comme pour les adultes malgré ce mauvais temps. Par contre niveau logement pour un premium merci pour la bouteille de vin. Bonne attention c'est agréable. Pour la chambre de 3 des lits en bas et un superposé nous avons du tt modifié impossible de dormir en haut. Pas de lumière et faut pas être claustro. Pour une maman faire un lit en hauteur relève d un combat. Pour mon fils il s est cogné la tête plusieurs fois et se sentait étouffé il a pris peur. 9n c est retrouvé dans un lit une place ts les 2 la 1ere nuit. Après je l ai mis par terre avec sa s?ur... Pour l extérieur rien à dire il y a tt. On en a pas BP profité avec le temps mais ça ce n est pas de votre faute. Revoir les draps en locations pas très nets... Ou odeurs car fuite sous les WC.

Par Coralie il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable bien situé . La piscine est pas trop grande ni trop petite pour les enfants cela est parfait . Camping propre

Par Martin il y a 11 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine chauffée en avril aucun intérêt

Piscine chauffée en avril aucun intérêt avec des petits enfants quand il fait 12 °.

Par Eric il y a 11 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans sa globalité. Très bon animateur pour les soirées et les activités qu'il a pu faire, merci à lui! Voisins bruyants car fête sur leur emplacements avec des barnums montés sur leur espace ...

Par Anne-Claire il y a 11 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour mais quelques petits points d'amélioration.

Bon séjour mais quelques petits points d'amélioration.

Par Erwan il y a 11 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agréable

Agréable

Par Maryline il y a 11 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping du Sud. Belle piscine, Sanitaires au top, équipe au top (petit bémol pour l'accueil..), situation idéale. Mais par contre mobile home très mauvais

Par Matthias il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais on a eu très froid !!!!!! Problème : les toilettes sèches sont vraiment rudimentaires - pa

Bien mais on a eu très froid !!!!!!
Problème : les toilettes sèches sont vraiment rudimentaires - pas de couvercle et mise en place du sac difficile , le système d?accrochage du sac est curieux , rudimentaire - pas de petite pelle pour prendre les copeaux - l?assise est bancale
Ce n?est pas parce qu?on est dans une cabane que ce doit être si peu pratique
Une petite porte pourrait permettre l?intimité à ces toilettes
Il serait bien que l?accueil soit au courant des activités de loisirs
Sinon le personnel est très gentil

Par Alain il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ambiance et équipements au top. Environnement agréable. Equipes très accueillante, très pro, très réactive. Le seul bémol au niveau des mobiles home vieillissants (sols abîmés, ouvertures capricieuses)

Par Claude il y a 11 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour avril

On a passé un excellent séjour dommage qu'il n' y ai pas de piscine couverte

Par Franck il y a 11 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super mobile home, joli camping mais coin paumé et personnel qui ne parle pas français du tout alors

Super mobile home, joli camping mais coin paumé et personnel qui ne parle pas français du tout pour certains alors qu'on est en Wallonie !!

Par Stéphanie il y a 11 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable et calme

Camping agréable, belle végétation, personnel serviable et courtois

Par Elodie il y a 11 heures