Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Équipe à l

Équipe à l

Par Helene il y a 17 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Troisième expérience Sandaya et j' y retournerai

Agréable séjour en famille ! Mobile home très bien, camping propre et bien organisé. Espace aquatique correct ! Équipe professionnel

Par Émilien il y a 17 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour de une semaine pendant les vacances de printemps. Super séjour.

Séjour de une semaine pendant les vacances de printemps. Super séjour.

Par Kelly il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping

Je recommande . Séjour très agréable. Le camping est très beau.les gens qui y travaillent sont sympas Et merci pour les activités.. rares sont les campings qui ont autant d activités en basse saison

Par Virginie il y a 17 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour. Très bon accueil. La réservation était identique à l'annonce.

Super séjour. Très bon accueil. La réservation était identique à l'annonce.

Par Céline il y a 17 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique

Magnifique

Par Olivier il y a 17 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bungalow propre, camping sympathique. Une mention spéciale à Manon pour ses animations son dynamisme et sa bonne humeur

Par Celine il y a 17 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une semaine avec nos 2 petits enfants en pension complète dans un bungalow KEY WEST .C

Par Patrick il y a 17 heures

Par Patrick il y a 17 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top ! Animateurs au top !

Camping au top ! Animateurs au top !

Par Angélique il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé d'excellentes vacances. Une équipe adorable est toujours disponible.

Par Delphine il y a 18 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfait par l'accueil et les équipes d'animation en particulier. Compte tenu des conditions météo défavorables pendant le séjour (fin avril 2024), nous avons peu profité des activités extérieure. En cas de mauvais temps, la piscine intérieure est vite prise d'assaut et de fait victime de son succès. Seul petit bémol, le sèche serviette qui ne fonctionnait pas. Pour le reste merci aux équipes Sandaya, à leurs sourires et leurs motivations.

Par Nicolas il y a 18 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravie de nos vacances. Hébergement propre, personnel très accueillant et service sur place au top

Par Ludivine il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top

Camping au top

Par Nicolas il y a 18 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Isabelle il y a 18 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé: donne sur la plage du lac, juste à côté belle promenade dans la réserve naturelle, proche de deux belles cascades (faciles d'accès pour les enfants): cascade d'Angon et cascade de Seythenex.

Par Katia il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Par Oceane il y a 18 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Très bon séjour. Beaucoup d'animation. Équipe très sympathique. Mention spéciale à Safia pour le sport du matin qui a ravi notre fille.Très beau spectacle disney à la fin du séjour. Mobile home tout confort. Seul petit bémol : température un peu fraîche de la piscine même à l'intérieur et peu d'espace de nage. Par contre toboggans très bien.

Par Patrick il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Loire, les randonnées à vélo. le personnel est t

le personnel est très agréable et réactif. Un grand merci à notre chasseuse d

Par Amandine il y a 18 heures