Lire tous les avis SNCF SNCF

IDCab attention : service non sérieux

Je réserve un IDCab pour mon voyage le lendemain à 4h du matin.
Je suis contactée par téléphone (messagerie) à 21h pour m'annoncer qu'il n'y aura pas de chauffeur disponible, et que je dois donc trouver un autre moyen par mes soins. Pas de soucis je réserve un taxi.
Je retourne le lendemain sur mon compte IDCab pour le remboursement et oh surprise la course a été validée et m'a été débitée.
J'écris un mail, on s'excuse et me confirme un remboursement.
Cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement, après plusieurs mails envoyés, on me demande de leur faire parvenir tous mes relevés bancaires pour "prouver" que je n'ai pas été remboursée.
Ils ne sont absolument pas habilités à me demander une chose pareille et devraient avoir les moyens de vérifier leurs virements.
Je trouve cela scandaleux, d'autant plus que dès le début ce sont eux qui sont fautifs.
Je demande a être contactée par un responsable et la preuve de leur virement dans ce cas là. Plus de réponse depuis au moins 2 semaines...
Service lamentable et à la limite de l'arnaque et de la légalité !

Par Jessikrz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IDCab attention : service non sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus