Lire tous les avis SNCF SNCF

Lamentable, une arnaque, une honte !

J'ai réservé un iDCAB, pour tester, à l'occasion d'une réduction. Une belle arnaque ! Mon train arrivait théoriquement à 17h26. En réalité, les portes se sont ouvertes plutôt à 28. J'avais reçu un texto à 17h16 m'informant que mon Cab était en route, super mais aucune coordonnées du chauffeur, comme promis sur le site et dans le mail de réservation.
A 17h29, alors que les portes du train venait à peine de s'ouvrir, je reçois un texto m'informant que mon chauffeur m’attendait jusqu'à 17h34 ! J'étais en queue de train, un double TGV. Enceinte de 6 mois, avec ma fille de 2 ans et une valise assez grosse. Alors, non, je n'ai pas su remonter 20 wagons de TGV + traverser une partie de la gare en moins de 5 minutes ! Arrivée en tête de quai, à 17h40 (et pourtant je me suis dépêchée) j'appelle le chauffeur. Impossible de le joindre, je tombe sur le service iDCAB qui m'informe que mon chauffeur est reparti. Sur le site il est écrit :

"Votre chauffeur vous prévient de son arrivée par SMS. Ce SMS vous permet de disposer de ses coordonnées. Votre chauffeur vous attendra 10 minutes maximum pour vous permettre de le rejoindre."

En réservant j'avais demandé comme heure de RDV, 17h35 (et c'était déjà très optimiste!). Si iDCAB avait simplement respecté cet horaire, à 40, mon chauffeur aurait dû me répondre, et aurait peut-être eu la décence de m'attendre quelques minutes de plus.

Mais c'est tellement plus simple de prétexter adapter l'heure de RDV aux horaires du train, sans tenir compte du temps de déplacement dans une gare ! Sans tenir compte de l'avis du client qui prévoit son temps de déplacement en fonction de sa capacité à courir dans une gare (parce que là, pour être à l'heure, il fallait courir sans bagages, soyons honnête!

Mais ce service n'a rien d’honnête. Au final j'ai pris un taxi, qui m'a coûté moins cher que ma course iDCAB alors que je bénéficiai d'une réduction. Et bien je m'en souviendrai! J'espère au moins qu'ils vont me rembourser ma course mais je ne suis guère confiante...

Par Elyanka Jya il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Lamentable, une arnaque, une honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus