Lire tous les avis SNCF SNCF

Mon aller: mon chauffeur m'a envoyé un sms 15min avant ...

Mon aller: mon chauffeur m'a envoyé un sms 15min avant l'arrivé de mon TGV comme indiqué sur le contrat. Un petit + , il est même venu me chercher devant mon quai avec une tablette écrit mon nom dessus comme sur le contrat... visite guidée de Paris tout en assurant son trajet (gare Montparnasse a la gare de l'est) un très bon souvenir. Trajet fait en 45min ... temps de trajet prévu entre les deux entrains "50min" "il m'a déposé a la bonne entrée de la gare, j'ai juste sorti de la voiture et pris mes bagages a 3min du ďépart de mon TER. Très fière
Mon retour: ma chauffeuse m'attendait la gare de l'est. Elle m'a envoyé un sms a -2min de mon arrivée... comment dire que le stress était installé de peur de ne pas avoir de chauffeur... Elle attendait dans sa voiture "rue du 11 novembre" mais je l'ai trouvé au bout de 5min de recherche au téléphone avec elle... certes circulation difficile mais a mon aller le premier chauffeur a slalomer entre les voiture pour assurer complément son intervention" ... J'ai loupé mon train de 20min . Elle avait 1h pour effectuer mon trajet... bref, obligé de payer 111euros un nouveau billet... moral a zéro+++++ , fin de mois très difficile et donc cadeaux de noël sacrifiés.
Les 3 étoiles sont pour mon premeier chauffeur! Dommage que je ne puisse pas en mettre 5 pour le contenu.

Par C il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon aller: mon chauffeur m'a envoyé un sms 15min avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus