Avis clients The Kooples

Annulation de commande Black Friday, produits encore disponibles

Concernant la commande numéro : 1001208251

J'ai contacté plusieurs fois le service clients par téléphone, pour savoir si la commande a bien été prise en compte.

On m'a confirmé que oui, et qu'avec le Black Friday il y a un peu d'attente.

Aujourd'hui je reçois ce message d'annulation, je trouve ça inadmissible car je souhaitais recevoir cette commande.

Alors que les produits concernés de la commande sont encore disponible sur le site actuellement.

Evidemment, le weekend du black friday passé, le prix n’est plus le même et la promotion a disparu.

Merci de prendre en compte, la commande passée avec les offres Black Friday

P. Christian

Par P. Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Colis non reçu et 0 remboursement

Colis non reçu, le service client qui me fait tourner en rond alors que j'ai fourni la preuve de la poste comme quoi mon colis avait été perdu.
Ils ne répondent pas ou alors ils répondent toujours à côté. J'ai ouvert un litige sur Paypal et The Kooples a répondu : "Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre message. D'après le document que vous nous avez communiqué, Colissimo confirme avoir bien retrouvé votre colis. Bien à vous, Veronica de l'Equipe The Kooples". Pourtant, voici ce qui était écrit sur le mail de Colissimo : "Nos recherches menées auprès de nos services NE NOUS ONT PAS PERMIS DE RETROUVER VOTRE COLIS".

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Cliente depuis plus de 10 ans

Je suis cliente depuis plus de 10 ans, mon mari a décidé de me faire un cadeau (manteau vert taille 0 non disponible sur le net à 495€) il a effectué cet achat à la boutique The kooples de la rue Porte Dijeau à Bordeaux.
Après essayage le manteau s'est avéré largement trop grand !! Mon mari a donc rapporté le manteau ce matin, le remboursement lui a été refusé car la politique des Boutiques The Kooples serait de proposer au client ... un bon d'achat ... valable 6 mois ... et uniquement valable en boutique !!!... comme seule alternative d'échange ! Cet article n'était ni soldé ni en promotion. J'en conçois un profond étonnement car le remboursement étant de mise pour un achat effectué sur Internet ou sur un Corner de grands magasins type Galerie Lafayette.
Cette pratique s'apparente à un abus de confiance, je vous déconseille tout achat en Boutique, privilégiez le net et les grands magasins. POURQUOI UNE TELLE ENSEIGNE SE PERMET D'AVOIR DES POLITIQUES DE RETOUR MARCHANDISES AUSSI DIFFERENTES ? SI CE N'EST DANS UNE VOLONTE D'ABUSER DE LA CONFIANCE DE SA CLIENTELE ?

Par Berilette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021
Vous ne perdez rien la qualité des matériaux est misérable juste le prix vous fais croire que la qualité est bonne mais croyez moi il n'en est rien! Ma parka à 600 euros part en lambeaux au bout de 1ans
Par Tony17 il y a 2 ans

Article non conforme, accessoire manquant

Commande passée en outlet. Réceptionnee ce vendredi 24.09.21. Surprise à l’ouverture du colis, le short mentionné avec une ceinture est arrivé sans ceinture. J’ai ainsi compris au regard de la partie expéditeur qui mentionne « retour internet » et de l’emballage médiocre dans lequel l’article est arrivé, qu’il s’agissait d’un retour sur lequel le précédent client n’avait pas remis la ceinture.
Est-ce légal de vendre un produit non conforme, un retour qui plus est, sans avoir vérifié le produit en amont??
Le service client téléphonique me répond le vendredi meme qu’il ne peut rien faire pour moi et me suggère d’envoyer un mail qui devrait être traité le lundi. Je m’exécute et je n’ai aucune réponse depuis. C’est inadmissible au regard du prix et de la renommée de la boutique.
J’attend de votre part une réponse concrète et une solution à mon problème. Je souhaite avoir un article complet et surtout le respect d’avoir un retour étant une cliente habituelle de vos boutiques.

Par Laure il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

J’ai effectué une commande le 18/09 aujourd’hui nous ...

J’ai effectué une commande le 18/09 aujourd’hui nous sommes le 23/09 je n’ai toujours pas de nouvelles de l’envoie de ma commande. J’ai envoyé des mails et essayer d’avoir le service après vente mais personne ne réponds. Je suis très mécontente.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Attention quand vous commandez en ligne. Mon colis ...

Attention quand vous commandez en ligne. Mon colis n'a jamais été livré. La poste prétend l'avoir mis dans la boîte aux lettres ce qui est impossible parce que notre boîte est trop petite. The Kooples me dit qu'il se tient au commentaire de la poste et que je dois faire une réclamation auprès du médiateur de la poste !!! Merci pour le soutien de The Kooples.....

Par Roure Katia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Bonjour , je parlerai de la boutique the kooples rue ...

Bonjour , je parlerai de la boutique the kooples rue de la liberté de Nice, un scandale!!! une honte !! client de cette marque j'ai pu constaté l'escalade considérable de la qualité de certains articles mais pire encore de l'incompétence professionnelle des vendeuses et vendeurs ! peut être pensent ils qu'ils sont juste la pour faire du chiffre et parader ! je m'explique ...je procède a l'achat d'un costume gilet chaussure pour le mariage de mon fils avec retouche obligatoire du pantalon car sa taille n'était plus disponible dans le 06 , ainsi que d'un costume chemise pour mon époux ( plus de 1000 euros d'achats ) mon fils ne résidant pas dans le 06 nous convenons que je récupère son pantalon en retouche et lui fais parvenir par sa sœur , essayage du pantalon retoucher constat un cote plus court que l'autre difficile de récupérer car le bas a été coupe !! aucunes retouches comme prévue a l'entre cuisses du coup le pantalon inutilisable et immettable , grande colère évidemment a 5 jours du mariage . Quand au costume de mon époux erreur de taille puisque il avait essayer le 52 et 54 nous convenons de celui qui lui seyait parfaitement est le 52 que nous récupèrerons avec celui de mon fils , , ce jour il le réessaie a notre domicile encore une bourde de la pseudo responsable nous a empaqueter la mauvaise taille ! lorsque j'appelle
elle me répond..... en effet le pantalon de sa taille est bien chez nous !! je suis dubitative et lui demande pourquoi ne pas avoir téléphoner afin de nous transmettre leur erreur !! si nous n'avions pas réessayer le pantalon en amont pas de costume pour le mariage!! pour ce qu'il est de celui de mon fils c'est juste a la poubelle qu'il va partir puisque la responsable n'applique que la politique d'une direction qui n'a aucune considération de la clientèle mon constat ... tout sourire pour la vente mais surtout dénie et mépris des qu'il est pointer des erreurs survenues qui sont de leurs faits , suite a cette très très désagréable et surprenante expérience dans cette enseigne je suis convaincu que seul le client insatisfait peut lutter envers et contre les institutions qui manquent de respect d'écoute et d'abus aussi je vais m'adresser au service conso et faire appliquer l'article l 217_4 du code consommateurs ainsi que d'une plainte qui sera déposée par mon conseils , je souhaite que le pantalon endommagé par la retoucheuse et par conséquent inutilisable du costume de mon fils me soit en totalité rembourser , je suis honnête et sérieuse j'attends en retour la réciproque , ici ce n'est pas le cas je vais aller au bout de mon intention soyez en assuré, si certaines personnes abandonnent pas moi !!!!

Par Nabut il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021

commande non reçue

j'ai commande en avril et suis toujours en attente de ma livraison qui dit etre livree, le sav me balade ( quand ils veulent bien repondre) en disant que ce n'est plus de leur ressort mais celui de la poste, ils me demandent donc de contacter un mediateur, chose que j'ai faite, alors qu'ils savent pertinemment que je n'aurait aucune reponse ( la poste elle meme me la dit lorsque j'y suis allee) j'ai demande a une connaissance qui est avocat et me dit que cela ne doit pas etre mon probleme mais bien celui du vendeur ( il y a des articles de loi qui protege les acheteurs) car c'est a the kooples que j'ai regle ma commande et non a la poste, sav pitoyable, on se moque de moi, c'etait ma premiere et se sera ma derniere commande, site a eviter et je vais aller plus loin .

Par Mamouna il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

J’attend toujours réparation !!!

J’ai acheté un sac emily de chez the kooples dans la boutique situé en ville à Rennes, il y a 5 mois de ça pour mon anniversaire, un jour comme chaque jour je porte mon sac en bandoulière et d’un coup il tombe par terre la bandoulière était défaite, un détail argent s’est desserré impossible de mettre la main dessus, c’est anormal pour un sac de ce prix là est je l’ai depuis 5 mois seulement qu’il arrive cela, j’attend toujours réparation !!

Par Laury il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

J'ai acheté une paire de chaussures the Kooples, au ...

J'ai acheté une paire de chaussures the Kooples, au bout de deux jours elles étaient totalement abimées (cuir marqué, semelle effrité) UNE CATASTROPHE. Le SAV a été d'une incompétence rarement rencontré. J'ai mis plus de 2 mois à essayé de me faire entendre. Un coup on me disait que je serais remboursé, un coup non. Pour qu'on final on me demande d'envoyer ma paire de chaussures pour qu'elle soit expertisée. Je viens d'apprendre qu'apparemment il s'agit de ma faute et qu'ils ne peuvent rien faire. Sauf que, comme je vous ai dis, entre temps j'avais déjà eu des réponses de responsables de magasin, ou encore une première du SAV sur photo m'ayant ATTESTÉ que je serais remboursé.
Bref je suis scandalisée et je vous conseille de fuir cette marque.
PS : des chaussures à 300 euros, un personnel incompétent.

Par Méline il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020
La qualité est misérable juste le prix vous fais croire que la qualité est bonne ma parka à 600euros part en confettis 6mois aprés l'achat le tissus est d'une piétres qualité ce sont des v****
Par Tony17 il y a 2 ans

J’ai été victime d’un cadeau The Kooples...

J’ai été victime d’un cadeau The Kooples...
on m’a offert un t-shirt noir, avec le nouveau logo tête de mort en cuir noir.
Le t-shirt est une daube sans nom. Porté trois fois, lavé trois fois. Il a rétrécit trois fois (lavage à 30) avec un délavage digne de H&M. Ce t-shirt après trois usage de 3x6 heures est maintenant trop petit et d’un noir grisonnant ...
au vu de votre statut de « grande » marque qu’almée vous faire maintenant ?

Date d'expérience le 29/08/2020
Cher Max,

Nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Afin que nous puissions procéder à une expertise auprès de notre Service Qualité, nous vous invitons à nous contacter, via notre formulaire de contact :

Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles pour toute question et vous souhaitons une belle journée.

Veronica de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Aucune confirmation de commande et aucun suivis

J'ai passé commande avec un compte dit "invité" après avoir dit que ma commande était validé sur le site, aucunes nouvelles (pas de mail). J'ai par la suite pour vérifier crée un compte et commandé un béret, la aussi, aucun mail et la commande est en cours de préparation depuis 3 jours. Je n'ai toubours pas été débité.

En plus de générer un grand stress (vais je être débité, vais je recevoir les colis ou est-ce qu'il y a un problème) cela engendre évidemment une grande perte de temps car si mon béret est toujours en cours de préparation je n'ose pas imaginer dans comhien de temps je vais le recevoir !

Quand on dépense des sommes sur le site la moindre des choses c'est au moins un mail de confirmation, ma commande avec le compte invité des santiag rouge est iretrouvable sans mail je ne peux pas la suivre.

Date d'expérience le 17/09/2020
Chère Elsa,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez The Kooples.

Nous vous prions de bien vouloir nous écrire via notre formulaire de contact, afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans
J'ai exacement la même situation avec le mode invité
Par Imane il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème avec le mode invité
Par Imane il y a 3 ans
J'ai actuellement le même problème

Défaut sur sac !

Bonjour.
J’ai commandé le MINI SAC EMILY CROCO a 398€ sur internet il y a de ça 2 mois.
Numéro de commande 4000075654
J’ai remarqué il y a peu que la peau s’effilochait au niveau de la fermeture!
C’est clairement un défaut du sac car le loquet pour fermer mon sac ne touche pas cette partie du sac!
Je me suis rendue aujourd’hui, vendredi 21 août, dans votre boutique située RUE DE BREST à Lyon 2.
Votre conseillère a fait le nécessaire afin que le service client me prenne en charge !
J’ai tous mes tickets ! Ticket de caisse, étiquette du sac, mail ticket de caisse.
J’ai reçu un coup de fil de cette même personne me disant que vous avez refusé de me changer mon sac !!!!
Je trouve cela inadmissible !!!
Je pensais avoir acheté un sac de qualité mais au bout de deux mois, il me montre un défaut et ON M’ACCUSE MOI de l’avoir créé ! C’est une honte !!!!!
Je suis une personne honnête et jamais je me serai permise de venir jusqu’à votre magasin pour un pbm que j’aurais moi même commis.
Je souhaite vivement avoir un échange avec une personne du service client car je ne compte pas abandonner et garder un sac d’une telle somme avec un défaut après seulement deux mois d’utilisation !
Aucune solution ne m’a été proposée!
Même pas une réparation!
Une honte !

Par Stelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Chère Stelly,

Nous vous informons que vos clichés envoyés à notre Service Client sont en cours d'expertise auprès de notre Service Qualité. Dès lors que nous aurons un retour, nous vous proposerons une solution personnalisée.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et vous souhaitons une belle journée.

A éviter!!!!

A éviter!!!!
Responsable incompétente.
Très hautaine.
Ose dire qu'elle est débordée et qu'elle n'a pas le temps.
Tout ceci pour un sac de presque 500 euros quelques mois après l'achat.

Date d'expérience le 20/08/2020
Chère Val,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience dans l'un de nos points de vente The Kooples.

Sachez que votre avis compte énormément pour nous. A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir plus d'informations à ce sujet (adresse de la boutique, situation rencontrée) via notre formulaire de contact: https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Nous vous remercions d'avance de votre coopération et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Personne désagréable et hautaine qui ferme le magasin ...

Personne désagréable et hautaine qui ferme le magasin sans prévenir les clients.

Je comprends pourquoi le magasin est toujours vide, à fuir.

Date d'expérience le 23/07/2020
Chère Sandy,

Nous vous remercions d'avance de votre coopération et vous souhaitons une excellente semaine.

Amy de l'équipe The Kooples

PRELEVEMENTS FRAUDULEUX SUR COMPTE BANCAIRE

Apres avoir eu des pbs de doublement de plusieurs commandes et debitees (soit pres de 1000€) en février dernier (j'ai passé plusieurs nuits blanches) apres un service client execrable et sans excuses de leur part, j'ai souhaité arrete évidemment d'acheter en eshop meme Si j'apprecie le style.... Mercredi 3 juin dernier, en regardant mon compte bancaire sur mon téléphone, j'ai cru à une mauvaise blague..
3 prelevements de pres de 436€ qui correspondent aux montants de février dernier. Depuis 2 semaines, le service client essaie d'être aimable en me faisant poireauter chaque jour que j'appelle pour retrouver mon argent. Je me sens une fois de plus VOLEE et choquee car je ne sais meme pas comment the kooples a pu se servir gratuitement sur mon compte. Pendant ce temps là, les responsables ne me répondent toujours pas et surtout après 2 semaines, ne me rembourser toujours pas!!!! Honteux!! Sans compter le desagrement de mon budget familial. Terminer les achats the kooples! Je me battrai pour recuperer mon argent bien sur...

Date d'expérience le 04/06/2020
Il y a bcp de requestes ecrites et telephones. Je vous laisse regarder mon compte client chez vs et vous aurez toutes les informations.
Par Gogo il y a 3 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser votre numéro de requête en ligne, afin que nous puissions vous assister et trouver une solution dans les meilleurs délais ?

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Emily de l'équipe The Kooples

Ou est mon colis ?

Un livreur qui me contacte mais ne me livre pas mon colis. Depuis, plus de nouvelles de ma commande. Cela fait trois jours maintenant. Peut-être l'a t'il déposé quelque part. Je ne sais. Votre numéro de colis ne correspond à aucun livreur... Merci de votre collaboration

Date d'expérience le 27/05/2020
Cher Serge,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous informons que nous vous avons recontacté par e-mail afin de pouvoir vous assister.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Sincèrement,

Emily de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans
Et petit lien utile qui va surement vous servir si vous n'honorez pas le contrat : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5BFAEB50991B4FAB17C595AA7D5B618D.tplgfr36s_2?cidTexte=JORFTEXT000032209352&dateTexte=20161107
Par Serge il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le : 1000 293772
Par Serge il y a 3 ans
Cher Serge,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais et que nous vous renseignons au mieux quant à sa livraison, nous vous invitons à préciser en commentant ci-dessous, votre numéro de commande.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un bel après-midi.

Sincèrement,

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

The Kooples, une marque bien en dessous de ses prétentions !

J'ai déposé un avis très négatif il y a de cela environ 2 mois suite à une énorme déception de la marque, autant sur la qualité des produits que sur le service client, par rapport à un litige concernant une robe.
L'avis était visible sur cette même plateforme et ailleurs, à la suite de quoi, une personne de l'entreprise m'a contactée pour me proposer de trouver une solution, en communiquant le numéro de ma requête ouverte et à ce jour, et bien toujours rien. J'ai laissé passer le temps avec le confinement (normal vu la situation) et je me rends compte que finalement, The Kooples en a sûrement profité pour totalement négliger de résoudre mon problème finalement...des fois que j'aurai oublié...

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Chère Clémence,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous vous confirmons qu'un retour a bien été apporté ce jour à votre demande en ligne, il porte le numéro de requête 00038001.
Nous vous invitons à consulter vos emails afin d'en prendre connaissance.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Voici : Requête #00038001
Si vraiment je suis recontactée par une personne de l'équipe The Kooples, je serai surprise...j'attends de voir
Par Clémence il y a 3 ans
Chère Clémence,

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser votre numéro de requête en ligne, ,afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais ?

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Le Piège by The Kooples

Délais de livraison trop long - la marque ne respecte pas ses engagements de 48H.
De plus, vous ne nous laissez que cinq minutes pour pouvoir annuler nos commandes... et sur ça vous êtes intransigeant.
Au lieu de nous piéger, soyez honnêtes, mentionnez que vous n'êtes pas en capacité de livrer vos clients.

Date d'expérience le 13/05/2020
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons que votre commande numéro a bien été expédiée sous le numéro de suivi 30568304 par l’intermédiaire de notre transporteur Mondial Relay.

Elle est actuellement en cours de livraison.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Cher Andy,
Le voici: 1000266480
Par Maxdv il y a 4 ans
Cher Client,

Afin que nous puissions vous renseigner au mieux quant à la livraison de votre commande, pourriez vous nous communiquer son numéro - ou adresse email avec laquelle cette dernière a été passée ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Expérience très mauvaise

Expérience exécrable, le mot est faible.
L'équipe The Kooples a été incapable de donner les bonnes informations de livraison.
Résultat, j'ai été débité 10 jours pour rien puisque la commande a fait l'aller retour entre leur entrepot français et ma ville, en restant 7 jours chez les prestataires, avant de repartir en France. J'ai demandé la réexpédition de la commande, celle-ci m'a été validé 2 fois (par le mail du service client et le chat service client) et malgré tout, j'ai appris 2 jours plus tard que finalement, ce n'était pas possible, donc remboursement.
Apparemment, le produit en question se trouve dans un entrepot en Espagne à ce jour, et The Kooples ne peut rien y faire.
Une belle bande d'amateurs

Par PierreEym il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons qu'une réponse a été apportée ce jour à votre requête numéro 00054167 concernant votre commande 5000035058.

le numéro de commande était le suivant : 5000035058
Par PierreEym il y a 4 ans
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre commande.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser son numéro, ou l'adresse email utilisée pour la passer afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet et vous apporter une solution ?

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.