Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Geispolsheim

2 fenêtres vitres fendues, plus poignées de la mauvaise...

2 fenêtres vitres fendues, plus poignées de la mauvaise couleur (marron pour des fenêtres blanches) ne trouve pas normal que cela soit sortie comme ça d'usine

Par JOELLE1768 il y a 5 ans

Adresse des travaux

Les 2 nouvelles fenêtres ont été posées au 3, rue de sessenheim à strasbourg robertsau. j'ai l'intention de changer la porte d'entrée, à cette adresse l'année prochaine (2018)

Par e.schaeffer46 il y a 5 ans

la porte frotte un peu

La porte frotte un peu

Par ere.alsace il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

conseil et pose de l'équipe TRYBA

Satisfaite de la visite du technicien qui a été de bon conseil et d'une courtoisie appréciable. la pose de la baie vitrée s'est effectuée dans de très bonnes conditions et avec beaucoup de soins. la sté tryba est à recommander.

Par anne-marie.denni il y a 5 ans

Tryba Vourles

La pose de mes fenêtres plus satisfaisante que celles ...

La pose de mes fenêtres plus satisfaisante que celles de mes volets, avec moins de problèmes résolus ou non résolus.

Par ba.drevon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute demande de SAV.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

délai d'attente trop long

Délai d'attente trop long

Par ypatior il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Tout est parfait, nous espérons qu'il en sera toujours...

Tout est parfait, nous espérons qu'il en sera toujours ainsi. le seul hic, s'agissant de locatif il faut se battre pour obtenir des délais de pose les plus courts possible...

Par chwiedf43 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial ... [Résolu]

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial est en manque de sourire, poseur qualifié.prix correct.....

Par DOUZENEL E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Bonjour Mr Douzenel,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres et prenons compte de vos remarques.
Vous souhaitant de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

livraison et pose

A la première livraison, le vitrage de la porte d'entrée ne correspondait pas à la commande donc retour à l'usine. seconde livraison : vitrage ok ; mais une fois installée manque des profilés de finition (mesures de la porte trop courte) délai de livraison des profilés: 1 mois ...... un chantier simple qui aurait dû être réglé en une journée à mis plus de 2 mois pour être solutionné ..... heureusement le poseur, valentin, était très pro et efficace.

Par ferdiclidi il y a 5 ans

pose de fenêtres

Des traces noires entre les joints et les fenêtres, une baguette est déjà tombée le soir même du jour de la pose. sav déjà contacté, rdv le 12/06/2017

Par bertrand.val il y a 5 ans

ensemble de fenêtre

Les rejet ont encore des copeaux a l intérieur les joints extérieur du vitrage sont rentre vers l intérieur et on vois des copeaux colles sur les joints des vitrages

Par cgies il y a 5 ans

qualité

Agréablement surprise de la rapidité des travaux et de la propreté du chantier !

Par marc.schott il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pour la grande porte-fenêtre montée en deux parties (position...

Pour la grande porte-fenêtre montée en deux parties (position 4 de la facture), il nous a été proposé que les deux parties coulissent. or, en fait, seule la partie gauche s'ouvre.

Par ve.wolff il y a 5 ans

MISE EN OEUVRE POSE

Délai de pose correct temps de pose correct même si des interruptions ont été nécessaires, appels sur d'autres chantiers, manque de matériel...

Par DANIEL1611 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Motif de fleurs sur la porte

Nous sommes très satisfaits de notre porte. il a pourtant été difficile de visualiser un rendu précis des fleurs que nous voulions imprimés sur sa partie vitrée. malheureusement le rendu, les traits d'impression sont visibles et grossiers, nous ont déçu, nous pensions que cela serait plus proche d'un aspect vitrail.

Par nirvana.ael il y a 5 ans