Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Fenêtre PVC

Superbe qualité et très bonne isolation le remplacement des fenêtres a été bien effectué avec soin.

Par battem il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

la mauvaise finition des travaux de pose nécessite...

La mauvaise finition des travaux de pose nécessite une nouvelle intervention de l’équipe de pose et ternit l'image que je me faisais de vote société. la demande obligatoire de citer la, ou les société que j'ai sollicité pour d'autres devis est abusive pour valider la garantie.

Par francois.raimbault il y a 5 ans

Très bonne équipe d'intervention

Les employés étaient à l'heure, aimables, compétents, efficaces et très rapides.

Par basude il y a 5 ans

Satisfait !

L'équipe tryba alsace est une équipe ultra compétente, du devis jusqu'à la pose, en passant par la partie administrative. une démarche très organisée explique le délai un peu long jusqu'à la pose, mais au final la satisfaction est là. continuez ainsi...

Par mc.schaller il y a 5 ans

Produit de qualité

Satisfait du produit et du service

Par stbertin il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Très bonne agence

Tout s'est bien passé, de la commande jusqu'à la pose. Personnes à l'écoute des contraintes clients.

Par DEVAUX N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

BON TRAVAIL

Bon travail

Par civardi il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

commercial génial, devis fait sur place, une chose que...

Commercial génial, devis fait sur place, une chose que j'ai beaucoup apprécier, prise de cde faite, delai de livraison respecter, pose propre, pas de casse. je suis très satisfaite pour le moment, a voir dans le futur.

Par gautrin.valerie il y a 5 ans

SAV

Certaines fenêtres ne ferment pas bien et des oscillos ne fonctionnent pas, le temps d'attente pour une intervention pour réglage est trop long...l'on est obligé de dormir fenêtre fermée si l'oscillo ne fonctionne pas.

Par swerckmanns il y a 5 ans

Fenêtre de toit

L'équipe de pose était ponctuelle, leur travail était soigné et rapide. le produit est conforme en tout point de vu à ce que le commercial m'a présenté. c'est la deuxième fois que je m'adresse à la sté tryba pour un projet et je ne peux que me féliciter de ce choix.

Par chris.heili il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

informations sur l'intervention de l'équipe de pose

Nous sommes globalement très satisfaits des produits tryba. le seul hic fut l'équipe qui est venue poser les produits. en gros, pas soigneux (avons eu besoin de nettoyer après leur passage, les finitions sont grossières, la préparation du chantier ne couvrait pas notre propre matériel/équipement (ex : ils ont marché avec leurs chaussures directement sur les coussins du banc et sur le plan de travail de l'évier de la cuisine). a la pose, les volets de la cuisine ne fonctionnaient pas hormis en allumant les lumières ; ils sont revenus facilement pour corriger ce défaut.

Par f.heisserer il y a 5 ans

cARNET DE GARANTIE

Nous sommes client depuis de nombreuses années et avons remplacé au total une quinzaine de grandes fenêtres ainsi que 2 portes entrée principale + entrée par la cour. cette demande de garantie est relative à nos derniers remplacements de tryba. précédemment nous n'avions pas connaissance des carnets de garantie. les factures sont les suivantes n° 10424015 du 16/10/2013 et n° 10414089 du 16/12/2009. nous souhaitons les inscrire pour les mêmes garanties que pour la dernière facturation de 2017. veuillez nous tenir informé et nous dire ce qu'il faut faire ou si tout est ok nous vous in remercions.

Par brigitte.ebert il y a 5 ans

Satisfaction

Pose des fenêtres rapide et efficace, bonne prestation du vendeur et qualité au rendez vous. société à recommander.

Par jeanluc.simon14 il y a 5 ans

délai de passage

Je trouve que quand je téléphone à un commercial pour lui faire part d'une urgence suite à un cambriolage et que je m'entend répondre que son planning est plein et qu'il ne pourra pas passer avant une semaine ,il y a un petit problème.idem pour le métreur.un petit effort et une meilleure coordination pourrait raccourcir les délais.

Par gerardvogel56 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres...

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres de la chambre, pas fait attention aux projections sur le toit de la véranda en contre-bas. après une remarque de ma part, ils se sont appliqués pour les 2 autres fenêtres. j'ai coché "bon" pour le travail, mais j'aurais du cocher "moyen", en fin de compte.

Par sopsch il y a 5 ans