Tryba Vert-Saint-Denis

satisfaite

Très bonne installation par du personnel compétent. equipe ponctuelle, délais respectés

Par fernande.houssin il y a 5 ans

Tryba L'Union

equipe APL menuiseries

Efficaces et sympathiques

Par hakuna-31 il y a 5 ans

C'est la seconde fois que l'entreprise BERKANI intervient chez...

C'est la seconde fois que l'entreprise berkani intervient chez moi et comme pour la première fois, je suis entièrement satisfait du travail réalisée par la commerciale (qui a su répondre à mes interrogations sur le choix de ma porte d'entrée et a été d'une grande patience) et les poseurs (dont le travail a été soigné, propre et impeccable) je recommande vivement cette société bravo

Par ALAIN2046 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Trés satisfaite

J'ai passé une commande au magasin tryba de nimes , je tien a signalé le professionnalisme de toute l'équipe ,du commercial mr cramoix qui a suivi mon chantier a l'équipe de pose pas de fausse note ,le produit est très jolie et me satisfait. mme derancourt nimes

Par claude2050 il y a 5 ans

Une équipe formidable à l'écoute et très professionnelle, la...

Une équipe formidable à l'écoute et très professionnelle, la qualité de la pose est irréprochable. la différence de prix avec la concurrence est vraiment justifié.

Par bbatal il y a 5 ans

Tryba L'Union

La qualité du produit et même de la pose...

La qualité du produit et même de la pose ne pourront bien se connaitre qu'après un certain temps d'usage; la note ci-dessus est ce que je peux percevoir à ce jour. n'ayant pas encore reçu la facture, j'ai indiqué la date de réception des travaux qui est la date de départ d'une garantie.

Par rolandbonnet2 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

SATISFAIT

La qualite a l air presente mais le prix tient forcement compte de cette qualite satifait par l installation et l equipe de pose

Par APOVO.ROBERT il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Equipe et pose parfaite

Equipe commerciale et de pose parfaites. fenêtres en alu très fines, laissant ainsi passer plus de lumière que d'autres fournisseurs, sans pour autant nuire à la solidité et qualité des fenêtres. nous en avons profité lors de la pose des fenêtres pour faire mettre des volets roulants motorisés. merci à tryba enghien et plus particulièrement à son commercial mr david inacio qui a été de bons conseils.

Par bertinmic il y a 5 ans

Très bon service

Très bon service

Par reneetdenise.valentin il y a 5 ans

Tryba Pirey

très bons conseils du vendeur

Très bons conseils du vendeur

Par GINETTE2026 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

TRES SATSFAIT

Tres satsfait

Par jeanpierre2036 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Transformation d'une fenêtre en porte

Je ne suis pas très content du maçon qui a démoli la fenêtre du garage pour la transformer en porte, pas très soigneux

Par jeanclaude.29510 il y a 5 ans

entière satisfaction

Parfait du début avec le commercial et de l'équipe de poseurs très professionnel

Par tminos51 il y a 5 ans