TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

L'équipe de pose est professionnelle comme toujours chez TRYBA(soin,...

L'équipe de pose est professionnelle comme toujours chez tryba(soin, propreté; présentation, etc). par contre l'aplomb n'étant pas respecté ( la porte se ferme toute seule), j'ai mis 7/10 à la qualité de pose. par ailleurs le seuil apparent en métal sous les dormants me semble être une erreur de conception, l'aspect esthétique n'est pas heureux.

Par bruno.jayle il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce...

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce qui altère notre confiance. nous déplorons que la fabrication ne soit pas en adéquation avec l’excellence des poseurs.

Par sylvette.vergnol il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

rien à redire

Très satisfaite, je recommande.

Par magrou84 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Je suis très satisfaite de l'entreprise Berkani Menuiserie L'équipe de...

Je suis très satisfaite de l'entreprise berkani menuiserie l'équipe de pose rien à dire. travail de pose et finition rien à redire . propreté irréprochable

Par MONIQUE2056 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très bonne équipe

Produit conforme aux attentes, profilés fins, pose soignée, travail propre et grande luminosité. déception concernant la fenêtre fixe car le cadre est trop épais qui lui confère un aspect lourd. excellents conseils de la part du commercial qui n’hésite pas à passer du temps en visites de réalisations passées. 8/10 en qualité de produit car nous aurions aimé avoir des gonds assortis au ral et un plus grand choix de poignées.

Par bmarchal74 il y a 5 ans

problème de volets

Comme lors d'une signature de devis, le personnel est très commercial et professionnel mais au moment de la pose probleme il manque trois pentures sur le volet qui se trouve sur la façade coté route avec deux volets neufs et à la vue de tous. ('le top du top) le poseur est désolé et nous annonce qu'il faut un mois de délai pour recommander les pièces. date de la pose le 18/10/2017 et nous sommes le 29/11/2017. je suis très déçue. rubizzi agnes

Par bruno2047 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pose de la porte

Mauvaise communication avec je pense le commercial ou autres personnes,la pause a été faite préalablement a l'envers,ce qui a été vite rétabli par l'équipe de pose!

Par sabinek il y a 5 ans

Totalement satisfaite

La gravure sur le vitrage m'a permis d'avoir plus de clarté par rapport à mes anciens croisillons en bois. très bonnes fenêtres. une pose parfaite.

Par mdcornier il y a 5 ans

Pose

Equipe très compétente, minutieuse, rapide et bien coordonnée. travail exécuté en temps et en heure par des professionnels de qualité de contact très agréable et à l'écoute du client. félicitations !

Par ms.floquet il y a 5 ans

Satisfait par le produit, par le service.

Satisfait par le produit, par le service.

Par ericcheronneau il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. Pose...

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. pose réalisée dans les temps avec équipe de poseurs agréable, et ponctuelle et travailleuse.

Par Roger2035 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

POSE EXCELLENTE

Bonne équipe, stéphane et patrice, pose de 9 fenêtres et d'une porte de garage en trois jours; qualité d'écoute et pose parfaite, par un duo de vosgiens très compétents.

Par claudereppel il y a 5 ans