Tryba Ugine Ugine

RAS

Ras

Par traval il y a 5 ans

Bonjour J ai été très mécontente du service de...

Bonjour j ai été très mécontente du service de pose. en effet, il y avait du retard dans la pose de mes portes. l entreprise n a même pas pris la peine de me contacter afin de m avertir de ce retard. j ai contacté l entreprise car je n avais eu aucun retour. le personnel m a prétexte avoir du personnel en arrêt. celui ci me donne enfin une date. je suis une personne très compréhensive mais je ne supporte pas ce manque de savoir vivre, la moindre des choses est de prévenir le client lorsqu il y a un retard. la date arrivant je retelephone la veille afin d être sûre du rendez, une nouvelle fois on me dit qu' il n est peut-être pas certain que l on puisse me poser mes portes. je me suis fâchée car je trouve cela irrespectueux d'annuler un rdv à la dernière minute. celui ci me réponds qu' il a des personnes en arrêt. cette personne me déclare qu' il faille etre compréhensive. je trouve cela regrettable de prendre une entreprise et de se rendre compte qu' il y a un réel manque de sérieux. je suis contente de mes portes mais il y a un réel manque de sérieux au sein de l entreprise et si c était à refaire je ne serais pas passé par lcm bien à vous

Par aurelie.joan il y a 5 ans

Tryba Colombes

Pose fenêtres pvc

Après un rendez-vous en agence, un commercial est passé à mon domicile rapidement pour prendre les mesures des fenêtres à remplacer et établir un devis. la commande passée, la pose des fenêtres s'est effectuée dans un délai d'environ 4 semaines. pose et fenêtres de qualité, je recommande le réseau tryba.

Par fouad.bousnina il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Super poseurs et commercial. Bonne réactivité et disponibilité. En...

Super poseurs et commercial. bonne réactivité et disponibilité. en revanche, j'espérais une meilleure atténuation acoustique.

Par isabelle.imperiali il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfait de Tryba

Nous avons été très satisfait de l'ensemble des services proposés. les menuiseries, la pose et les finitions sont conformes à nos attentes et l'équipe de pose a été très professionnelle!

Par stumps33 il y a 5 ans

Très bonne équipe d'intervention

Les employés étaient à l'heure, aimables, compétents, efficaces et très rapides.

Par basude il y a 5 ans

pause

Equipe composée de deux ouvriers dont un très performant et un second pas très motivé et attentiste. le matériel et de très bonne finition et de qualité supérieure. on peut suggérer au maîtreur de vérifier les matériaux existants pour éviter les désagréments à l'installation. en conclusion: je suis très satisfait de cette opération.

Par jean-claude.cholet il y a 5 ans

Travail très soigneux .

Travail très soigneux .

Par maryse.canonne il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pas de conseil ni d'explication commercial pour la finition

Pour une pose de porte de garage, les photos,conseils et mesures sont que vu de l'intérieur. pour vendre un produit on doit nous expliquer de a à z dès que c'est une nouvelle pose. les changements vu d'extérieur ne sont pas vu ni expliqué! car pour ma part, problème. obligation d'un sabot ou barre de seuil extérieur car la fermeture de ma nouvelle porte ne s'arrete pas au meme endroit. la butée est éloignée vers l'intérieur donc risque de filtration dans le garage.meme les techniciens confirment , c'est une option ce qu'on me dit.heureusement que les techniciens ont trouvé une solution temporaire, un habillage en pvc.donc décue car ne pouvant pas rentrer ma voiture!

Par Valerie2031 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Satisfaction

Très content de la compétence du commercial, de l'équipe de pose ainsi que de la qualité des fenêtres.

Par Philippe.champion7 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

En ce qui concerne la qualité du produit, je...

En ce qui concerne la qualité du produit, je me prononcerai à l'usage mais si j'ai choisi l'entreprise c'est qu'à priori je pense que ce sont des produits de bonne qualité

Par maryse.roussilhon il y a 5 ans

Tryba Calais