TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

pose fenetres/volets PVC/Alu

Très bon produit, finition impeccable, équipe dynamique et sérieuse, très satisfait de l'opération.

Par rffjeff il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

parfait

Parfait

Par mmouania il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

cylindre de sécurité

Utilisation de la clé et du bouton un peu déroutante : de nombreux tours à effectuer pour le verrouillage .

Par francois.llt il y a 5 ans

Tryba Bernay

parfait !

Parfait !

Par claudine.lamy1 il y a 5 ans

Tryba Colmar

excellent produit, excellent service.

Excellent produit, excellent service.

Par isa.traband il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une...

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une garantie et me demande si c'est à la limite du légal.... il me semble qu'une garantie démarre au moment du transfert de propriété, c'est à dire au paiement du solde!

Par Aucune il y a 5 ans

Tryba Colmar

PORTE

Satisfait

Par gilbert.pabst il y a 5 ans

Tryba Herblay

Problème d'organisation

Dommage que à la 1ère date de pose fixée (25/10), un seul ouvrier s'est présenté, ce qui a obliger un 2ème jour de pose plus tard (13/11) + une 3ème intervention pour pose de baguettes de finition extérieur non adaptées le 6/12.

Par didier.pons7 il y a 5 ans

Qualité de service et sens du détail

Les vis sur les montants ne sont pas de couleur des fenêtres et/ou cachées, on les voit quand les fenêtres sont ouvertes. 3 semaines après facturation et fin de chantier, la finition intérieure de l'entourage de la porte d'entrée n'est pas terminée. les poseurs sont possessionnels et de bons conseils mais trop pris par le temps, il devait modifier un volet mais n'a pas été fait alors qu'il s'était proposé. la grille d'aération d'une des fenêtres bloque la fermeture d'un volet persienne. je dois même finir de cacher le bas coté extérieur à chaque coin. sur la qualité du produit, rien à redire, dommage pour le reste..

Par Francois2017 il y a 5 ans

Ras

Par pascaline_hermitte il y a 5 ans

Tryba Bernay

Pose d'une baie vitrée

Relation commercial très sympathique et produit de qualité.

Par noel.prou il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

Satisfaite

A priori aucune déception par rapport à l'attente.

Par marieanne.bazin il y a 5 ans