Tryba Bavilliers

Pas si insonorisante que ça!

Nous avons acheté une fenêtre alu, double vitrage avec gaz pour insonoriser une salle de massage située vers une rue passante, le vendeur nous a garanti une insonorisation totale. n'étant pas dupes, nous nous sommes dit que nous entendrions encore légèrement le bruit de la rue, malheureusement ce n'est pas qu'un peu et l'insonorisation n'est carrément pas à la hauteur annoncée. nous avons fait revenir le commercial qui est également gestionnaire adjoint pour lui faire constater, il devait se renseigner en septembre pour savoir s'il y avait autre chose à faire, nous sommes fin novembre, nous attendons encore son appel ! très déçu car le produit est très beau esthétiquement, les poseurs très bons, nous avions fait le choix de tryba malgré un prix nettement supérieur aux concurrents car l'insonorisation est leur spécificité, nous regrettons et ne ferons pas appel à cette société pour changer les autres fenêtres du cabinet et de notre appartement.

Par zimmermann.mathieu il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

PARFAIT

Contente

Par christel.braye il y a 5 ans

bravo

Personnel competent et tres agreable a notre ecoute bravo tres bon travail

Par f.chifflo il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

le commercial et l'équipe de pose

Je tiens à revenir sur le sérieux des personnes rencontrés au sein de l'entreprise tryba. le commercial très agréable, de très bonnes explications sur les gammes proposées et évidemment très bon vendeur. la visite du maître d'oeuvre est aussi un gros plus. personne très sérieuse, dans la proposition. explications claires et rassurantes. quant à l'équipe : très bonne communication, très agréable, sérieuse, qui travaille de façon très efficace, pose sans incident, propreté exemplaire du chantier quand ils sont partis. les personnes ont su malgré un travail à mon domicile, se faire discrètes. bravo !

Par g.rikko il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

déçu dans l'ensemble

Une fenêtre est arrivée abimer sur l'extérieur du pvc, ( ce qui peut arriver à tout le monde) un volet roulant bloqué dès le lendemain et trois volets roulants pleins de condensation quand on les ferme. j'ai une maison en pierre donc les contours des fenêtres en pierre pas bien droit c'est pourquoi nous avons fait appelle à des professionnels, je suis très déçu car j'ai un battant d'une fenêtre qui se ferme toute seule et un volet roulant posé droit par rapport à la fenêtre mais en façade extérieur il donne l'aspect d'être en biais et je ne parle d'autres petites bricoles.... j'ai contacté le commercial qui doit faire le nécessaire pour résoudre tous ces problèmes . nous sommes dans l'attente des réparations.

Par rudy2013 il y a 5 ans

Tryba Eysines

VERRE ANTI EFFRACTION

pour les 5 fenêtres à changer,j'avais demandé le verre anti effraction souhaité par l'assurance. cela a été très compliqué ,car les références utilisées par tryba ,ne correspondaient pas à celles de l'assurance(saint gobain....) des mois de palabres ,pour arriver à une conclusion..... je pense que vos services techniques devraient "forcer " un peu plus pour surmonter ce genre de question!!

Par estrade.jean.michel il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Finitions non minutieuses - baguettes extérieures posées sans jointement...

Finitions non minutieuses - baguettes extérieures posées sans jointement et sans angles droits avec un épais joint gris ! les murs n’étant pas droits, les fenêtres ont été posées en biais .... alors qu’il suffisait de poncer un peu le plâtre ! sinon le résultat est bien dans l’ensemble ! et puis les tél. portables pendant le travail, c’est insupportable ... monsieur epercieux est très sympathique et professionnnel. bien cordialement.

Par folierene il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Noter les éléments: Je n'ai pas assez de recul...

Noter les éléments: je n'ai pas assez de recul pour apprécier pleinement la prestation. il faudrait attendre un peu pour connaître mon appréciation définitive

Par jmuchembled il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Changement produit

Très bon produits, très bon contact commercial, pose déplorable mais très bon support sav

Par laurent.berthelot il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Découpe de la fenêtre de la salle de bains...

Découpe de la fenêtre de la salle de bains qui donne un rendu esthétique visuel horrible - le métreur aurait dû anticiper le problème de la présence d'un radiateur. problème de poignée à revoir - griffe sur prote d'entrée - en attente du sav

Par jacques.baivier il y a 5 ans

Très bon travail . Cependant dans la précipitation ,...

Très bon travail . cependant dans la précipitation , l' équipe de pose a oublié d' enlever les anciens volets sur une fenêtre . seul petit couac , si non tout a été parfait . excellent contact avec le jeune commercial très sympathique et pédagogue qui nous a donné de très bons conseils . a su se rendre disponible également . excellente qualité du produit . la pose a été très bien faite . les délais ont été respectés . bon rapport qualité prix . je suis très satisfait dans l' ensemble .

Par patrick.falc il y a 5 ans

Tryba Gien

L'adresse

L'adresse écrite en page 1est l'adresse où a eu lieu l'intervention. ce bâtiment est actuellement loué. l'adresse de mon domicile est le 63 rue du bout de la ville - saint gondon - 45500.

Par ghtj il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Super contact commercial + équipe de pose. On se...

Super contact commercial + équipe de pose. on se sent conseillés et suivis de a à z avec une écoute et une grande disponibilité. c'est très appréciable et cela fait une énorme différence avec d'éventuels concurrents!

Par verodubosc il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Personnel pro et impliqué. Le jour des travaux, le poseur...

Personnel pro et impliqué. le jour des travaux, le poseur s'est aperçu que le barillet de la porte d'entrée était trop court et ne pouvait pas être installé. pour nous trouver une solution, il a fait plusieurs aller-retours entre chez nous et l'entrepôt sur son temps de repos.

Par solene.courtas il y a 5 ans