Tryba Arques

Très bon travail

Par Dominique2008 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

TRES BEAU TRAVAIL

Du contact commercial à la pose, un travail précis et sans fausse note.

Par Rene2014 il y a 5 ans

Tryba Pirey

très bien, rien à dire!

Très bien, rien à dire!

Par Daniele2020 il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

But du changement

Changement de 6 grandes fenêtres bois (en exposition sud) par des fenêtres alu, plus étanches, plus isolantes et ne demandant plus d'entretien (peinture, lasure....)

Par bill.jj il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

23 fenêtres et une porte d'entrée

Durée des travaux 3 jours, même avec des imprévus, équipe réactive, les délais sont tenus et la qualité est au rendez-vous équipe sympathique et professionnelle et commercial à l'écoute je recommande tryba alpifen

Par julien.sicardi il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Porte d entree

Très bon produit , je suis très satisfaite le rendu est parfait . je recommande les produits tryba

Par s.guy0701 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Le contact commercial avec Mr MAITRE a été parfait. La...

Le contact commercial avec mr maitre a été parfait. la pose a eu lieu avec une avance de 15 jours sur la date prévue. l'installation s'est passée dans de très bonnes conditions. un bémol, deux baguettes d'encadrement de portes-fenêtres se sont décollées un mois après les travaux.

Par lagrangechassens il y a 5 ans

Tryba Montélimar

sans

Sans

Par montabarannom.b il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Commentaire

Nos nouvelles fenêtres tryba ont dépassé notre attente notamment au niveau de la sécurité. nous sommes admiratifs à la fois devant la qualité du produit et aussi devant le soin apporté à sa mise en place. un grand merci à l'équipe de pose et aussi à toutes les personnes de tryba chambourcy qui nous ont bien aidé lors de notre commande et en particulier m. avenel.

Par nial.bc il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous avons fait toute la maison

C'est ma nièce qui m a parlé du magasin tryba de libourne. nous avons décidé de refaire toute la maison: la porte d'entrée, les fenêtres et tous les volets roulants autonomes.nous sommes très contents le matériel est très bien, tout s'est très bien passé. les poseurs ont très bien travaillés et nous ont laissé chaque soir la maison propre. nous parlerons de tryba à nos connaissances

Par ALAIN2022 il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

equipe de pose

Excellente equipe ponctuelle respectant les delais car bien organisee et connaissant parfaitement son travail

Par pierre.lavignon il y a 5 ans

Tryba Arras

Pas si nickel que ça

Au départ, on connait la réputation de tryba, on constate aussi la qualité des produits lorsqu'on les voit. j'ajoute même que le sav est de bonne qualité (prise en charge des défauts), mais si on est pas derrière à scruter la moindre défaillance, on vivra avec ses problèmes; comme n'importe quel entreprise.

Par cyrille.dhenin il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

Infos aux commerciaux

Comme souvent dans le bâtiment, l’information passe très mal entre commerciaux et poseurs qui promettent souvent sans laisser de traces aux poseurs...

Par Philippe.gaiffe il y a 5 ans

Tryba Gien

L'adresse

L'adresse écrite en page 1est l'adresse où a eu lieu l'intervention. ce bâtiment est actuellement loué. l'adresse de mon domicile est le 63 rue du bout de la ville - saint gondon - 45500.

Par ghtj il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne prestation et de très grande qualité, cependant,...

Très bonne prestation et de très grande qualité, cependant, j'aurai aimé qu'on me dise qu'en pose rénovation , on perdait un peu de largeur de vitrage.

Par faudebert34 il y a 5 ans

délai de passage

Je trouve que quand je téléphone à un commercial pour lui faire part d'une urgence suite à un cambriolage et que je m'entend répondre que son planning est plein et qu'il ne pourra pas passer avant une semaine ,il y a un petit problème.idem pour le métreur.un petit effort et une meilleure coordination pourrait raccourcir les délais.

Par gerardvogel56 il y a 5 ans