Tryba Gien

L'adresse

L'adresse écrite en page 1est l'adresse où a eu lieu l'intervention. ce bâtiment est actuellement loué. l'adresse de mon domicile est le 63 rue du bout de la ville - saint gondon - 45500.

Par ghtj il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Super contact commercial + équipe de pose. On se...

Super contact commercial + équipe de pose. on se sent conseillés et suivis de a à z avec une écoute et une grande disponibilité. c'est très appréciable et cela fait une énorme différence avec d'éventuels concurrents!

Par verodubosc il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Personnel pro et impliqué. Le jour des travaux, le poseur...

Personnel pro et impliqué. le jour des travaux, le poseur s'est aperçu que le barillet de la porte d'entrée était trop court et ne pouvait pas être installé. pour nous trouver une solution, il a fait plusieurs aller-retours entre chez nous et l'entrepôt sur son temps de repos.

Par solene.courtas il y a 5 ans

Produit de Qualité et pose suberpe

Matériel très bien et pose de superbe qualité. des poseurs sympathiques souriants et connaissant leurs travail.

Par Fernand2002 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pose fenêtres

Après un bon contact commercial, j'ai commandé 2 fenêtres aluminium avec 2 volets roulants alu. produits de bonne qualité, la pose fut efficace en une matinée. quelques petites taches sur les murs blancs de 2 chambres mais globalement très satisfait. je précise que la pose a été effectuée par la concession qui m'a vendu les fenêtres. je vous conseille de faire de même après mon expérience plutôt positive. je suis de chartres, si vous cherchez la concession.

Par tiyo45 il y a 5 ans

porte d'entrée du plus belle effet esthétique très...

Porte d'entrée du plus belle effet esthétique très réussi la qualité du produit est au rendez vous la qualité de la pose également excellent rapport qualité prix pas déçu de mon choix je recommande tryba

Par christophe.marlot il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Délai entre l'achat et la pose

Entre la commande de la porte (passage du metreur) et la pose nous avons eu 5 mois d'attente je trouve cela vraiment trés long ....

Par anthony.florence il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

très satisfaite du produit et de la pose. une...

Très satisfaite du produit et de la pose. une équipe (commerciale et pose) très professionnelle. les fenêtres sont belles et de grande qualité. je recommande le tryba de l'isle-adam.

Par sophiemahaut il y a 5 ans

Tryba Lure

Qualité des produits et des prestations exelente.Equipe Vesoul ...

Qualité des produits et des prestations exelente.equipe vesoul exceptionnelle tant au niveau du relationnel que du savoir faire.a recommander sans restriction.

Par simonin.fabrice il y a 5 ans

sav

Sav au top. lorsqu’on a un souci, ils sont là et compétents.

Par Dominique2012 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

ras

Ras

Par olivier.dautreme il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Parfait

2ème installation faites par l'agence d'asnières-sur-seine. parfaitement satisfaite des mes fenêtres, volets roulants ainsi que de l'installation. nettoyage de chantier effectué avec soin, et les conseils du technicien commercial, jérôme becq, nous à grandement facilité la tache. je recommande !

Par einaudi.christine il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Je suis satisfait au regard du respect de la...

Je suis satisfait au regard du respect de la date convenu, le poseur connait bien son boulot et est à cheval sur les détails, il veut que cela soit exécuter parfaitement, c'est lui qui m'a conseillé de poser un autre volet pour la façade et je viens de le commander.

Par YVES2000 il y a 5 ans

satisfait du produit et de la pose

Satisfait du produit et de la pose

Par alain.theery il y a 5 ans

Tryba Augny

Equipe de pose très professionnel

Equipe de pose très professionnel

Par Kunz.bruno il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

excellent

Les commerciaux et les techniciens sont charmants, compétents et plein d'attention.

Par jeanluc.chandioux il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers